Booster mon pc
barcaval
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc commence un peu a vieillir mais je n'ai pas beaucoup d'argent pour investir dedans,
alors qu'est ce que je devrais changer svp?
Voila ma config :
-Windows 7 édition intégrale 32bit
-carte graphique Nvidia 8300 gs 256 mb
-processeur Intel pentium r dual cpu e 2140 double coeur cadencées a 1,60 ghz
-2go de memoire vive
Merci d'avance
Bonne journée
Mon pc commence un peu a vieillir mais je n'ai pas beaucoup d'argent pour investir dedans,
alors qu'est ce que je devrais changer svp?
Voila ma config :
-Windows 7 édition intégrale 32bit
-carte graphique Nvidia 8300 gs 256 mb
-processeur Intel pentium r dual cpu e 2140 double coeur cadencées a 1,60 ghz
-2go de memoire vive
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Booster mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Non c'est une conaissance a moi.
Mais je voudrais surtout savoir ce qu'il faudrait que je change sur mon ordi pour qu'il soit plus performant.
Mais je voudrais surtout savoir ce qu'il faudrait que je change sur mon ordi pour qu'il soit plus performant.
Ta config est très vieille, et ta carte vidéo n'est pas faite pour jouer. Tu peux la changer par une carte graphique récente pour 100/150€ si tu ne souhaite pas mettre plus dedans.
Puisque tu as seven, la ram suffit, le processeur est vieux aussi, mais bon, le changer t'obligerait à changer la carte mère aussi, donc pas très intéressant. Le seul truc que tu peux donc changer sans changer tout est la CG.
Puisque tu as seven, la ram suffit, le processeur est vieux aussi, mais bon, le changer t'obligerait à changer la carte mère aussi, donc pas très intéressant. Le seul truc que tu peux donc changer sans changer tout est la CG.
tu peux utilise un logiciel qui est tres bien il s'appele tune up utilities 2010 je suis tres content mais il faut le payer mais pour se que c'est je suis content de l'avoir payer ( il nettoie des restauration; tes sauvegarde de mise a jour qui pour moi serve a rien juste a perdre plus de memoire que autre chose ) enfin il fait enormement de chose telecharge le tu a 30 gratuit si tu aime achete sinon enleve :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question