Alim pour e6600 o/c
Thomas -
J'ai une petite config:windows 7
4gb DDR2
HD4670 et dd de 80 et de 750gb et un c2d E6600@2,40ghz et une alim Bestec 300w max qui vien d'un de mes ancien pc presario pourri et apparemment tout tourne bien avec mon pc actuel mais j'aimerais o/c mon cpu et savoir quelle alim prendre à la place de l'actuelle car je doute qu'elle sufira. Il y a un truc
Qui me trote aussi c'est que je vois bcp de gens qui malgré que corsair soit de la qualité certains disent qu'elles petent souvent malgré leur certification 80+... Je me demande quelle alim prendre celle que j'ai n'a jamais déconné ...
- Alim pour e6600 o/c
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Ø arobase - Forum MacOS
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- O/ signification ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Rétablir la touche arobase - Forum Windows
16 réponses
Pour une configuration ancienne, le choix d'une alimentation adaptée devient crucial lorsque l'on envisage l'overclock du processeur et une marge électrique fiable pour l'ensemble des composants. Plusieurs recommandent une alimentation d'au moins 500 watts avec certification 80+, et privilégient des marques reconnues comme Corsair pour leur qualité et leur capacité à soutenir l'OC. D'autres éléments importants concernent le refroidissement et la stabilité, notamment vérifier le ventirad et la pâte thermique pour éviter des températures excessives lors de l'overclock. En cas d'achat, mesurer la consommation avec un wattmètre et prévoir une marge suffisante pour une éventuelle mise à jour future du système.
je me demande ou ta vu sa, et puis il n'y a pas que corsaire, il ya Bequiet, OCZ, antec, Coolermaster, Fortron, etc....
pour ton cas 350-400w réel est largement suffisant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon pour l'oc je suis forcé de changer d'alim non ?
avez vous des bons forums à me conseiller pour O/C ? ou commentcamarche.net pourra m'aider ? je me lance la semaine prochaine quand j'aurais reçu mes news composants ...
Faut mettre tout le petit tube de pâte thermique ou quoi ? !
OCCT s'arrête dès qu'il met le cpu en burn je dépasse les 80° !!
depuis que tu as remis de la pâte thermique ton procos est a combien sous occt?