Fond d'ecran sur liste de contact
Résolueloisehebert -
j ai un gros souci car je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur ma liste de contact.j'ai choisit une image puis poste de travail,c:,program files,msn messenger,j'ai changer le format de l'image en gif il s'intitule lvback.gif et plus rien alors si vous pouviez m'aider ce serai cool car la je commence a galéré. merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Fond d'écran msn
- Fond d'écran carousel - Forum Xiaomi
- Dupliquer ecran - Guide
- Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 - Forum Xiaomi
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Le souci décrit concerne l'ajout d'un fond d'écran à la liste de contacts dans MSN Messenger sous Windows XP, en utilisant un fichier nommé lvback.gif placé dans le dossier du programme. Plusieurs conseils préconisent de sauvegarder l'image au format GIF et de la déposer directement dans le répertoire MSN Messenger, puis de redémarrer l'application sans déconnexion, afin d'appliquer le fond. D'autres indiquent que la fonctionnalité peut dépendre de la version et des limitations du logiciel, certains signant une possible impossibilité ou une déformation d'image après l'enregistrement, voire l'usage d'alternatives. En cas de changement de système, l'emplacement exact des dossiers peut varier selon les versions de Windows, ce qui peut empêcher l'application du fond même en respectant lvback.gif.
pour ce que cela interresserai voila comment faire.Je trouve que c'est plutot bien expliqué
Fond d'ecran pour la liste de contact msn
L'astuce la plus connue pour MSN messenger est sans doute celle qui consiste a mettre un fond d'ecran derriere ta liste de contacts. Pour cela, il suffit de mettre un fichier nommé "lvback.gif" dans le dossier MSN.
Marche a suivre: (Il faut respecter TRES EXACTEMENT mes instructions)
- Prends l'image que tu veux mettre en arriere plan, et ouvre la dans paint.
- Enregistre la sous lvback.gif(c pa un i majuscule,c un l minuscule) en choisissant bien de l'enregistrer au format .GIF
- Fait un glisser-deposer de l'image dans le dossier MSN Messenger, (normalement C:\Program filesMSN Messenger)
- Redemare MSN (ferme simplement la page et reouvre la, pas besoin de te deconnecter et de te reconnecter...)
- 1
- 2
Merci d'avance