Fond d'ecran sur liste de contact [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
-
 eloisehebert -
bonjour
j ai un gros souci car je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur ma liste de contact.j'ai choisit une image puis poste de travail,c:,program files,msn messenger,j'ai changer le format de l'image en gif il s'intitule lvback.gif et plus rien alors si vous pouviez m'aider ce serai cool car la je commence a galéré. merci d'avance.

34 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
7
bonjour
pour ce que cela interresserai voila comment faire.Je trouve que c'est plutot bien expliqué

Fond d'ecran pour la liste de contact msn

L'astuce la plus connue pour MSN messenger est sans doute celle qui consiste a mettre un fond d'ecran derriere ta liste de contacts. Pour cela, il suffit de mettre un fichier nommé "lvback.gif" dans le dossier MSN.

Marche a suivre: (Il faut respecter TRES EXACTEMENT mes instructions)

- Prends l'image que tu veux mettre en arriere plan, et ouvre la dans paint.

- Enregistre la sous lvback.gif(c pa un i majuscule,c un l minuscule) en choisissant bien de l'enregistrer au format .GIF

- Fait un glisser-deposer de l'image dans le dossier MSN Messenger, (normalement C:\Program filesMSN Messenger)

- Redemare MSN (ferme simplement la page et reouvre la, pas besoin de te deconnecter et de te reconnecter...)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem ---> C:\Program filesMSN Messenger
Je ne l'ai pas !!
moi je les mais ça marche pour le msn 2011?
parce que quand je le redémarre ça marche pas
tu pourrais expliquer plus en detail stp
je n'ai pas program files ! Pouvez vous m'aider au plus vite please !! Merci davance!
Et aussi expliquer plus clairement sil vous plais ! Je ne supporte plus le fond blanc derriere les contacts merci
:)
Bonjour,
Je vais vous fair une petit explication très clair ^^

Faite un clique droit sur votre image puis ouvrir avec et vous choississer paint, une fois l'image ouverte dans paint vous cliquez sur fichier enregistrer sous là une fenêtre va s'ouvrir avec en bas nom du ficher et type
Nom du fichier : lvback.gif <---- faites un copier coller ;)
Type : Vous cliquer sur la fleche bleue qui pointe vers le bas et sélectionnez Graphics Interchange Format (*.GIF) ensuite vous cliquer sur Poste de Travail (dans la barre a gauche réprésenté pas un ordinateur en icone) puis double clique sur Disque Local (C:) ---> Programs Files ---> MSN Messenger et vous cliquer sur enregistrer.

Voila ! Je ne pense pas pouvoir être plus clair sinon télécharger msn skinner --->
http://www.mastaline.com/?pagina=msn/downloadinfo&id=25
( Vous ne pourrez pas mettre l'image de votre choix !!!)

Bonjour,
jai télècharger voter logiciel mais je ne c'est pas comment lutiliser
meci de me répondre au plus vite merci beacoup

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 ENFAITE JMETER TROMPER DE FICHIER MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<3 BEUCOU

et qan on a un ordi portable qon a pa poste de travail?
Messages postés
1114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2014
119
Et tu y arrives pas ? Moi ça marche. C'est hyper moche, mais ça marche

Messages postés
1114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2014
119
Tu es sure que les fonds d'écran peuvent s'appliquer à la liste des contacts ?

Je pense qu'il n'est possible de mettre de fonds qu'aux messages.

A moins que tu aies un programme pour le faire ?

Bonjour,
J'ai suivi vos instruction..a vrai dire j'ai réussi..mais quand j'ai réouvert ma fenètre msn....
VLAN!!!! Quelle vision d'horreur...XD
Ma si jolie image a été a tel point déformé que s'en était...FLIPPANT!^^
Non,franchement...la qualitée d'image est vraiment pas top...j'préfère encore un fond d'écran blanc...En plus elle est scotchée en bas droite de l'écran...C'est vraiment bizzare.
bah faut pas s'attendre à une beauté d'écran derrière msn,c pas vraiment conçu pour ça
Peut etre faudrai-t-il retoucher l'image avant de la mettre......
bamoi ji arrive pa
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
19
En effet, ça marche mais on va dire que c'est pas super top...
L'image est placée en bas à droite de la fenêtre (pourquoi???) et est statique... trés spécial...
mais merci pour le tip :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007

comment on fait un glisser-déposer de l'image dans le dossier msn messenger??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007

bonjour ,
moi j'ai un gros souci!!!
je ne sais plus ou se trouve le dossier Program files !
pourruer vous m'indiquer ou il se trouve ?
merci d'avance
Bah peut etre que certaines versions de msn ne peuvent pas avoir cette fonction.....
Bonjour,
Ah j'ais oublier a la fin quand vous cliquer sur enregistrer un message vas s'afficher pour vous demandé si vous voulez remplacer le fichier cliquer sur oui ;)

je n'arrive ps a mettre une image derrièr ela liste de mes contacts messenger ( plus ) siil faut un logciel et que vous le connaisser merci de bien vouloir me le dire merci beaucoup
Bonjour,Le fichier a telecharger e-t-il payant ?

Moii il marche pas u_U
Il veut pas s'afficher

Jpréviiens , j'ai un Vista donc c'est pas trop pareiil coté dossier d'Msn et touut
Vous avez une solutiion ?
Moi aussi ,j'ai un Vista et un , y'a pas poste de travail , mais ordi . i quand je vais ds :C /et ben ya pas program files ! AUCUN !!
'est chiant !
moi j un msn 2008 comment je fait svp et jai aussi msn +
slt moi g mis une image derriere ma liste de contact grace au programme background mais j'arrive plus a l'enlever aider moi svp c urgent
voila jé mis un fond d'écran derrière ma liste de contact mé je narive plus a lenlevé coment fere ? :s
> ophélie
salut !!!
pour enlever la photo tas qua retourner au program files msnmessenger tu enlève le fond de cette page et tu redémarre le msn tou simplement et ca senlève directement san aucune difficulté.
> ophélie
t'inquete jsui ds la mem galer que toi
tu cherches juste le fichier lvback dans ton dossier c://program files/windows live/messenger

arf vous etes nul, vous aller dans les reglage de fond ecran et la vous pouver changer les fonds ecran msn, les styles decritures de votre ordi, les couleurs...

ds les paramettre de reglage bureau, on peut i mettre les couelur et fond ecran msn...quoi de plus simple