Hésitation carte graphique

pirrote -  
 pirotte -
Bonjour,

a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680
ou tout simplement une gtx 690 ?
A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Le dilemme porte sur la pertinence d'une configuration avec deux GTX 680 en SLI par rapport à une seule GTX 690 pour jouer en résolution élevée et en paramètres Ultra. Des réponses mettent en avant que la plupart des jeux tournent en ultra, mais qu'il faut rester vigilant sur les filtres et l'optimisation, et que le SLI peut offrir des gains variables. Certains répondants recommandent d'envisager une seule GTX 670 ou GTX 680 selon budget et besoin d'extensibilité, et d'évaluer l'apport réel d'un SLI sur des jeux mal optimisés. En cas d'alimentation et de budget, il est utile de vérifier une marge suffisante avec une alimentation entre 600 et 700 watts et d'opter éventuellement pour une seule carte de haut niveau.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonsoir,

Une seule GTX680 est suffisante, sauf à jouer en 3D aux derniers titres ou si vous jouez sur 3 écrans (et dans ce dernier cas, je partirais sur des 7950/70).
0
pirrote

une seul tu es sur car je veut pas de lag moi
ses pour jouer sur un écran 27"
0
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Quelle est la résolution de votre 27"? 1920x1080 ou autre?
0
pirrote

1920/1080 (Compatible Full HD 1080p)
0

J'utilise une seule GTX670 dans la même résolution d'écran et je trouve cela suffisant.
A votre place, je commencerais par une seule GTX680. Vous testerez et verrez bien si une 2ème est nécessaire.
0
pirrote

et tu temps sert pour faire quoi toi ?
ta quoi comme processeur ?
0
willoz Messages postés 4 Statut Membre

Je possède une gtx 680 et ça met ts mes jeux à genoux en ULTRA : crysis2, far cry 3, battlefield 3, gta IV, sleeping dogs, skyrim...
sur un 27 en 1920x1080

une est suffisante ;)
0
pirrote

ces quoi ta configuration ?
0
pirrote

et pour un sli de 660 faut quoi comme processeur 1500 max
0
willoz Messages postés 4 Statut Membre

Asus R4E, i7 3930K
Meme en 3D je n'entend pas la carte tourner
0
pirrote

la j ai un processeur g620 et amd 7750 est ce que il y aura des lag si je joue en multi en faible mou moyen bien sur ?
pour bo2
0
pirrote

???
et un sli de gtx 670 faux combien en alimentation ?
et un i5 3750k ?
0
Utilisateur anonyme

600 a 650w sa devrais ètre bon en 80+ bronze ou plus 700w ,pour de la marge .
0
pirrote

a oui ok merci
peut tu m envoyé un lien ou y a une gtx 670 compatible au SLI stp

répond aussi pour call of stp ses juste au dessus de ta dernière reponce
0
Utilisateur anonyme

j ai pas le jeux lol..mais c est pas un souci , c est moins gourmand , qu'un BF3 ou un far cry 3 , AC3 , un sli de gtx670 ?? ? ok je te trouve sa

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063751.html

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10066182.html

plus de 700 euro , mais plus puissant que le mien , qui déja est plus que suffisant .
0
pirrote

tu reconnais comment pour les gtx 670 quand ses en sli ?
0
pirotte

la j ai un pavillon hp p6-2010fr

et je voudrais savoir si ma carte mère peut accueillir un i5 2300k
??

merci
0
pirotte

?
0
pirotte

help