Hp psc 1315 "hp director" ne s ouvre pas

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
bonjour à tous

j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de marcher ... l installation a été un succès pourtant...
merci par avance

29 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2006
28
J'ai eu une reponse de HP.Il faut lancer HP director puis appuyer sur ALT + SPACE ce qui affichera une petite fenetre.Sur cette fenetre selectionner réduire et ensuite HP director se retrouve dans la barre de taches,il n'y a plus qu'a le selectionner et ensuite ça marche.
Solution proposée en attendant la résolution du pb.
Nicolas
28
merci infiniment parceque je crois que pour le moment c'est la seule facon de pouvoir continuer a utiliser la machine.
0
Tu peux pas savoir comme tu m'as sauvé la vie, merci infiniment pour la petite info!!!
0

Purée !! Moi c'est mon scanner qui marchait plus un hp Psc 1215. Ca marchait une journée quand je réinstallais tout (mais presque une heure pour tout réinstaller les logiciels !!) et après ça marchait plus;
Je viens de tester ton truc Alt + esp et ça marche. Tu peux pas savoir comme je suis heureuse !! merci !!

Manon
0
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
3
super, ton depannage ! merci beaucoup !
0
Salut,

J'ai bien le hp director dans la barre de tache après avoir minimiser la petite fenêtre... mais le programme ne s'ouvre toujours pas... encore ce message de M... problème de compatibilité.

Une autre idée ?

Merci
0
de retour at home!!!!!

ça marche!!!! merci kassix de ton aide, mais il etait drolement cachee leur patch

bonne soiree
3
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2006
13
essaye de Desinstaller et réinstaller !!!!
Sinn c'est l'imprimante qui marche pas!!!!

1
NE t'en fais pas tu n'as pas besoin de changer d'imprimante c'est un petit begue ou plutot une interférence entre IE7 et Hp ils sont entrain de chercher une solution pour corriger.

http://www.dradondj.c.la
1
Bonjour,
J'ai exactement le même pb.Désinstal + instal =négatif.Je vois sur su forum que cela serait du à Ie7.Je vais faire un mél chez HP et Microsoft.
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
A plus
Nicolas
1
HP Director

J'ai le même souci avec ma psc 1210. HP director ne se lance pas, malgré plusieurs désinstallations-réinstallations. Le scan et l'imprimante fonctionnent pourtant impec avec windows.

J'ai essayé la solution alt+ espace...marche pas.
1
Bonjour a tous
Pour info
La solution Alt Space fonctionne avec HP officejet6110
0
Salut j'ai aussi une psc1210 et chez moi ça marche.. il faut bien appuyer sur alt+space juste après avoir lancé hp director pour avoir le menu ..
a+
0
çà marche aussi avec la psc 2175, bravo à tous .
pie2r
0
Bonjour,
J'ai une HP 1210 et ai eu le même problème. Ca marche avec votre astuce de atl et barre espace. J'ai aussi changé IE pour Mozilla : c'est super!
0
Bonjour,
ça marche aussi avec le PSC 2210 heureusement qu'il y a cette solution en attendant. Il va arriver quand ce corectif d'après vous ?
0
Tu lances HP director,puis tu appuies sur Alt et Space en même temps.Là tu auras une fenêtre dans la quelle tu cliques sur Reduire,cela provoquera la mise en place de HP director dans la barre de tâche en bas,puis il suffit de cliquer sur HP Director dans la barre de tâches.
Voilà,le tour est joué.
Nicolas.
1
Bonjour, as-tu le lien du patch ? moi je ne l'ai pas trouvé!

Merci!
0
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-46104-1&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=412187&dlc=fr&lang=fr
0
> stéph
Merci,grace a toi je peux reutiliser hp director avec mon hp2175 apres avoir telecharger le patch chez hp
0
Trop cool, man. Un grand merci à toi, ma hp psc 1210 fonctionne à merveille... HP director et tout le reste.

Schuss
0
Merci a christian j ai télécharge le patch e c super ca marche merci .
0
g une imprimante hp psc 1315 qui ne veut plus du tout imprimer de doc via mon ordi (cela marchait niquel et du jour au lendemain elle ne voulais plus imprimer)javais ie 7 que g desinstaller et le pb persiste par contre je peut photocopier et scaner
0
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
4
Salut à tous
Moi, le director de ma psc 750 ne s'ouvre pas non plus...
Aucune des méthodes que vous proposez ne fonctionne chez moi...
Au scours !!!!
0
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014

Il y'a un "patch" très difficile à trouver! HP m'a promis le lien mais je ne l'ai toujours pas reçu....par contre j'ai maintenent le patch! Je peux l'envoyer en le renommant autrement qu'.exe vu que ces fichies sont stoppés. Je garantis qu'il est sans virus mais on ne sait jamais ce qui peut arriver en route pariît-il!
Bernard
0
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014

ça y'est je l'ai : https://h30318.www3.hp.com/pub/softlib/software8/COL17377/oj-46104-1/CIT207355-HPCOM-PATCH-v8.exe
Cela a marché pour HP Director et Explorer 7 pour mon scanner HP 5530. Youpiie
B
0
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014

Le lien a marché un jour! Puis nada......ah HP!
Mais je peux toujours envoyer le patch lui-même si nécessaire
B
0
hello

je recherche un patch , car impossible d'ouvrir le directeur hp......merci
0
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014

Je peux vous envoyer le patch il s'appelle: CIT207355-HPCOM-PATCH-v8.exe.
C'est donc un fichier .exe il fait 925 kb.
Si vous me donnez votre adresse de messagerie je vous l'enverrai en fichier joint.
Attention comme c'est un fichier .exe je devrais le renommer en autre chose qu'exe pour que cela passe, pour le faire marcher faudra le renommer en .exe.
Cordialement
bicoubi@hotmail.com
0
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014

Le lien HP remarche: HP Director & IE7 Patch:
https://h30318.www3.hp.com/pub/softlib/software8/COL17377/oj-46104-1/CIT207355-HPCOM-PATCH-v8.exe
Profitez-en! pourvu que ça dure comme disait Laetitia
0
hello

voici le path a installer et ca marcheLe lien HP remarche: HP Director & IE7 Patch:
https://h30318.www3.hp.com/pub/softlib/software8/COL17377/oj-46104-1/CIT207355-HPCOM-PATCH-v8.exe
Profitez-en!
0
bjr, j'ai charge le fichier mais celui ci ne souvre pas
pouvez vs m'aider et me guider

merci
0
Avez -vous mis:
dans la fenêtre de votre Window explorator? Vous devez accèder au patch de HP, cela marche j'ai vérifié. Mettez- le en mémoire et démarrez-le. Il doit démarrer sans problème. Sinon il y'a une barrière dans votre système : interdiction au niveau de la cloison pare-feu ou l'antivirus par ex. Coupez les pendant l'inatallation dans ce cas ou configuerez -les.
cordialement
Bernard S
0
merci de votre aide

je regarde ce soir en rentrant et je vous tiens courant
bonne journée à tous
0