Ouverture session windows xp merci d avance

Fermé
gillou38 - 2 juin 2004 à 22:20
 titit - 29 mars 2012 à 07:44
bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller sur le burreau je suis obliger de cliquer sur une photo ou en dessous il y a mon nom et ou et cette photo je pense que sa s appelle une ouverture de session.donc ma question est a t il un moyen d allumer mon ordi et d aller directement sur mon burreau pour pouvoir utiliser de suite l ordi.je vous remerci tous a l avance de l aide que vous m apporterez.............................GILLES
A voir également:

38 réponses

Attention! il faut impérativement sauvegarder Documents and Settings\nom_utilisateur directement sous C:\ par exemple avant de faire la chose qui va suivre. Il est également possible que tu perdes quelques raccourcis (et n'oublies pas d'exporter tous tes messages et ton carnet d'adresses!).

Lorsque tu es sur l'écran avec l'image utilisateur, clique dans la partie gauche de l'écran et fais CTRL-ALT-SUPPR.
Recommence une 2e fois.
Tu as alors une petite fenêtre d'identification et là, tu tapes Administrateur, puis tu cliques sur Ok.
Ensuite, tu vas dans le panneau de configuration, dans les utilisateurs et tu supprimes le compte utilisateur (pas l'admin, l'autre compte).

Lorsque tu redémarreras, ce devrait être ok.
1
tom15 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
17 sept. 2006 à 21:51
Quand je fais "control userpasswords2" j'obtiens une fenêtre avec 3 noms d'uilisateurs : administrateur et mon nom qui appartiennent au groupe administrateurs et aspnet qui appartient au groupe utilisateurs.
Que dois je supprimer pour que mon PC s'ouvre directement sans passer par une fenêtre dans laquelle je dois cliquer une nouvelle fois pour ouvrir ma session (la seule d'ailleurs proposée dans la fenêtre : je suis le seul utilisateur de mon PC) ?
0
Bonjour
Je me compte confronter a un petit probleme, quand j'ai voulu ouvrir mon ordi hier il m'a demande une ouverture de session alors qu'avant jamais cela n'avait été le cas, donc j'ai fait comme vous avez dit au dessus en mettant en mode administrateur, mais la il me dit maintenant qu'il ne peut pas ouvrir et qu'il y a une limitation des comptes
Comment faire
Merci d'avance
0
tot > lizara18
19 mai 2009 à 21:44
bonjour a tous
j ai le meme probleme que toi lizara18 quand j alumé mon pc avant je n avait aucune session a ouvire, mon pc s allumer directement sur mon bureau et la quand j ai allumer mon pc il ma demandé d ouvrire la session proprietaire avec un mots de passe que je ne connai pas :'(
svp aider moi je veut pas perdre mais dossier qui me sont chere a mais yeux
merci de bien vouloir me repondre
0
bonjour et merci Chris64 j ai je croie suivit a la lettre se que vous m avez dit et sa na pas marcher.deja je vous explique je comprend vite mais il faut m expliquer longtemp.bon j ai suivit se que vous m avez dit mais arriver dans le compte d utilisateur et bien j ai voulu suprimer le compte que vous m aviez dit , et bien je n est pas trouver comment suprimer se compte , et se qui et bizzard c est le nom administrateur et bien celui la quand je suis rentre dessus et bien sur la gauche etait marquer suprimer se compte .alors pourquoi sur celui que vous m avez dit de suprimer sur la gauche il ni avait pas suprimer se compte.merci de l aide que vous m apporter...............................GILLES
0
Lorsque tu es dans Comptes Utilisateurs (Panneau de config) et connecté sous le profil qui s'appelle Administrateur, clique sur ton compte, et pas sur celui qui a le nom Administrateur. Exemple, chez moi, il y a Chris et Administrateur, chacun avec une petite image. Si je clique sur Chris, je peux "supprimer le compte".


Bonne chance
0
Es tu bien sûr de t'être connecté exactement comme je te l'ai dit? La seule raison pour laquelle on ne peut supprimer un compte, c'est quand on est connecté avec ce compte ou qu'on n'est pas administrateur de l'ordinateur (donc utilisateur limité)
0
Kelevra > chris64
7 juil. 2007 à 04:08
Bonjour Chris, désolé de te déranger mais j'ai un petit soucis qui ressamble à celui de Gilles
Voilà, lorsque j'allume mon PC, avant même d'accéder au bureau, j'ai une fenêtre (sur fond noir bien sûr) qui s'affiche, me demandant un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe. J'aimerais beaucoup la supprimer et accéder directement au bureau. Evidement, je suis déjà passé par le panneau de configuration pour modifier les comptes utilisateurs. Et hélas celà ne marche pas, donc ma question est: comment faire?
0
guena > Kelevra
14 avril 2008 à 18:26
tu clic panneau configuration,clic connection reseau,clic sur un de tes connctions reseau, tu devrais voir propriete,clic propriete,tu devrais voir ,netwar,il faut le desinstalle,ensuite redemare ,la session n'aura pas changer il faut a nouveau aller dans panneau de configuration,clic dans compte d'utilisateur,aller dans modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session,puis cocher les deux reponse.voila
0
nana027 > chris64
16 mai 2008 à 19:01
coucou, est-il possible de mettre un mot de passe pour l'ouverture du panneau de configuration?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2004 à 23:36
Salut !

Si tu as XP, télécharges Tweak UI , en Français...
ici -> http://s2.yousendit.com/d.aspx?id=F05CD892DA6BBACD0146F3F71B678FE7
Il n'y a rien à installer , juste cliquer dessus pour le lancer..
Ensuite, tu vas dans Démarrage/Ouverture de session(tu clic sur le +), ensuite Connexion automatique, tu coches la case Se connecter automatiquement ......, rien d'autre et tu fais OK!


http://www.microchoix.com/
0
bonjour un super merci de l aide que vous m avez apporter votre logiciel a regler mon probleme.merci a vous et je vous souhaite une bonne fin de semaine a vous est ceux qui vous sont proche.....................GILLES
0
j'ai oblié le mot de passe alors a l'aide le disk dur et sou win NT je suis bloqué merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pose ma question à chriss64 (je viens un peu à l'improviste mais chriss64 seble s'y connaître diablement) :
Bonjour, j'ai enfin réussi à remettre les 2 comptes de mon pc en administrateur tous les deux! Sur mon compte , j'ai mis l'image d'un poisson (choix dans 6 ou 7 images types de windows xp), mais quand je vais dans ma session et que je clique sur "démarrer", je n'ai pas le logo du poisson en haut, comment le remettre?sur l'autre session la personne qui partage le pc avec moi, a mis un cosmonaute et il apparaît quand on clique sur démarrer dans sa session !!!Merçi, ca doit être tout simple !!enfin quand on sait comment faire, bien sûr!!!
Ce n'est pas une vraie question, mais ça peut faire avancer mon schmilibiliblick! lol
0
Mon frère veut me réduire mes heures d'ordinateur donc il me bloque mon internet mais je ne sais pas comment le débloquer.
Lorsque j'ouvre mon ordinateur il n'y a qu'une autre session.
L'an passé j'avais réussi a créer une session invité donc je pouvais y aller à n'importe quelle heure !
J'aimerais avoir des trucs pour savoir comment me connecter à n'importe quelle heure.

P.S : Je ne peux pas aller dans les panneaux de configuration.

MERCI D'AVANCE :D
0
julinho9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 4
14 nov. 2007 à 12:54
Moi j'ai un petit souci avec mon windows XP
je suis le seul utilisateur de mon PC donc administreur mais j'ai quand meme voulu mettre un mot de passe au cas où
J'ai donc rajouter un mot de passe a la session utilisateur dans Panneau de conf\Comptes...\
Or quand j'allume mon PC, il se connecte directement (mon bureau s'ouvre) sans me demander le mot de passe

A quoi est ce du ?? merci d'avance
0
dsl de vous deranger mais je me demandais comment ont crée une session d'ordinateur ben une session qui est a nous comme en bas de démarrer ont a arreter l'ordinateur et fermer la session ben ses sa ses la session je me demandais comment ont fait s.v.p je vous en supplie :(
0
comment ouvrir les parfeu en seccion invité aider moi pliz
0
Désolée, mais un Invité n'est qu'un invité! Pour ouvrir les pare-feu, on doit être administrateur de l'ordinateur. Sinon, on ne peut rien faire!!
0
Désolé de vous dérangé mais j'ai un énorme problème, mon ancienne session avait buger , j'ai vouler en crée une autres jusque là sa a marcher , mais je n'arrive pas a suprimer mon ancienne session je l'ai laisser pendant 1 heure et sa n'a rien fait quand j'arrive dans le panneau de configuration et que je veut suprimer mon ancien compte c'est là ou sa bug :s j'éspère que vous pourrez me répondre
0
bonjour,

j'ai créé 2 comptes d'utilisateurs sur mon ordi, et je voudrais que ces comptes puissent se connecter sur INTERNET. comment faire
0
Bonjour,


voila le pc et a mon mari mais j aimerai avoir ma propre adresse et ma propre se session

comment faire ?


merci d avance
0
ça, c'est pas très difficile. Il faut aller dans le Panneau de configuration, à partir de la session de votre mari. Cliquer sur le menu Démarrer, puis Panneau de configuration. Trouver la rubrique Comptes Utilisateurs. Ajouter un compte. Si vous voulez un mot de passe, revenir sur le compte créé et mettez un mot de passe avec le lien Changer le mot de passe.
Ensuite, fermez la session de votre mari et ouvrez la session avec le compte que vous aurez créé. Attention à ne pas oublier le mot de passe (sinon, il faudra vous reconnecter sous le compte de votre mari pour : soit supprimer le mot de passe oublié, soit le changer).
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
13 mars 2008 à 14:38
On commence à s'y perdre....

Un sujet par question, svp....
0
Bonjour,

j'ai un problème avec mon PC enféte il s'allume mais il ya la page ou on choisi une session, je clique sur ma session on écrit <Bienvenu> et puis l'image de l'ariére plan aparais mais juste apréés sa fait <déconnéction> et elle reviens à la page des session et aucune autre session ne marche. j'épere que vous m'aiderez
et merci d'avance .
Voilà mon MSN: Lamiae1993@hotmail.com
0
il m'arrive la même chose: quand je clique sur ma session, il se connecte et se déonnecte deux seconde aprés...
Avez-vous réussi a débloquer la situation? Comment faire?
0
je ne sais pas commen
0
je croit que set dans le panneaux de configuration par contre évite de donné ton adresse msn sur let forum
0
Bonjour à tous !
Je voudrais créer une nouvelle session car la mienne bug.Donc je vais dans Compte D'utilisateur, créer un nouveau compte ,je fais mon compte sans problèmes. Mais lorsque je veux ouvrir cette nouvelle session un message d'erreur s'affiche ,avec en bas de cette petite fenetre "temps restant:10sec".Quelqu'un sait-il résoudre ce problème? Si oui, peut il m'aider à le résoudre? Je vous en serait trés reconnaissant! Merci d'avance. Bonne soirée à tous.
0
bonjour jai reformater mon ordie jarrive pas a remettre internet exporet 7 coment doije faire
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
17 mars 2008 à 12:39
Bonjour,

Tu dois aller sur le site de Microsoft : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
0
bonjour, j'ai un souci qd j'allume mon PC il reste sur administrateur. Même si j'essaire de cliquer sur la gauche et puis ctrl+alt supp ça fait rien. aidez svp j'ai des dossiers dessus et j'ai vraiment besoin rapidement!!! Merci
0
Salut. T'as essayé d'aller sur la session administrateur puis, après, faire "Changer d'utilisateur" pour revenir à ton compte habituel ?

Quand tu y seras, si tu y parviens, surtout, sauvegarde bien toutes tes données, au cas où ... c'est pas très net, tout ça, je sens que tu risques d'avoir des soucis plus importants, très vite!
0
"Bonjour,

j'ai un problème avec mon PC enféte il s'allume mais il ya la page ou on choisi une session, je clique sur ma session on écrit <Bienvenu> et puis l'image de l'ariére plan aparais mais juste apréés sa fait <déconnéction> et elle reviens à la page des session et aucune autre session ne marche. j'épere que vous m'aiderez
et merci d'avance . "

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution sil-vou-plait franchement g un copain a moi qui a ce probléme alor jaimerais bien l'aider

Merci pour vos reponses c cool de savoir que des personnes peuvent nous aider sisi... ^^
0
Voilà voilà

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/help-windows-deconnecte-utilisateur-immediatement-sujet-12111-1.htm
0
bonjour
mon copain a le meme probleme que le précédent message et je voulais savoir si il y aurait un moyen avant d'essayer de formater son ordinateur avec le cd de reinstalation ?
0