Configuration pour MW3/B3

Cotton -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonsoir,

Je vais poser une question surment déjà posée plusieurs fois mais j'aime les topics inutiles.
Nan franchement, j'ai une question simple,
"Ayant un assemblage d'une HD 5850 1GB avec ventilo' de base + un i7 920 a 2.66Ghz + Win' 7 64bits ainssi que 6 petit Go de RAM, est-ce que pourrais faire tourner MW3 et B3?
Avec qu'elle qualité ? Et est'ce que cela ne va pas trop faire chauffer mon pc ?"

(Je suis très a cheval sur les temp'... c'est comme ça. Peur d'un pétage x ou y)

Et bien, merci et bonne soirée.

19 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tout les jeux récents fonctionneront au maximum avec cette configuration.
9
Pc-gamers

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer a mw3 avec : ordi portable msi, vista, intel pentium dual-core inside, Carte graphique Intel GMA X4500, memoire vive presque 3Go ?
Ansi que battlefield 3 ? Mais je reve pas trop, il a l'air tellement mieu que mw3 et je ne pense pas pouvoir avec cette config, mais j'attend vos avis.
0
s1r1us

Bonjour oui il tournera mais la carte graphique est limite pour bf3 et sans doute aussi pour mw3 le mieux serait une hd69502gb ou mieux une hd6970,pour le processeur et la mémoire rien a dire cela suffit.
0
christian76

home front et black ops devaient etre au top et en faite il s est avere que au niveau resolution c est de la merde impossible de jouer sur 3 ecrans soit une reso que pour 1 ecran et en + des bug sans compter les lags et un bon nombre de joueurs n ont jamais pu jouer avec enfin bref tout ca pour dire attendons et on verra
0
Meven

Et avec la meme chose que Pc gamer mais avec une carte graphique mobile inter 4 serie Express ?
0
bob

Je me sens completement con
0
Cotton

Ouf', une chose de bonne...
Parce que j'ai vu que B3 demandait une 6xxxHD comme connfig' recommandée, donc je me suis dit "Aye".
DE plus, est-ce cela va faire chauffer beaucoup ma CG ? (Question nulle).
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Certaines 5000 sont plus costaud que vertaines 6000 mais avec une 5850 ca debrait aller
0
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

Tu pourras jouer a mw3 sans soucis avec ta config, par contre avec B3 si tu joues en full hd tu ne pourras surement pas mettre les details a fond ainsi que les filtres.J'ai vu des videos du jeux ainsi que du gameplay..... ouf ouf ce jeu va faire peter les GPU. Perso j'ai une gtx 460 cyclone et je pense que je vais devoir la revendre pour prendre une 6950 ou une gtx 560soc pour pouvoir jouer trankil a B3 !!!! ;)
0
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre 73

bw3=0/20
0

Non cest un excellent jeu au contraire
0
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre 73

avec que des beugues?
0
gigi

lol ta raison sa beug trop en plus i sorai jamais du lapeler mw3 mais blac ops 2 c trop dla merde
0

il parle de battlefield.

bon jdis ca perso:
sur battlefield tu as des graphismes de 2012-2014 et non des graphismes de 2007, car mw3 utilise le meme moteur que cod4.
et puis tu peux jouer à 6 joueurs en multi, et les parties sont bien plus techniques et stratégiques.
call of duty c'est vraiment arcade tsé, c'est comme comparer need for speed à gran turismo.

La franchement ya meme aps de débats à avoir entre ces 2 jeux, et encore moins dans la version pc tellement le gouffre est important
0
Cotton

Mais si je baisse la résolution, cela peut compenser ? J'ai un écran de 19" donc defois, meme en resolution max, l'affichage est un peu ecrasé etc...
De plus, je peux pas faire "griller" ma CG avec ces jeux ? Une fois j'ai grillé une alim', je pensais que je pouvais aussi le faire avec un carte graphique d'où mon inquietude.
0

Oui oui si tu baisse la resolution( souvent sur un 19 pouce c'est du 1440x900 ou 1650x900) dans se cas le jeux passera sans trop de probleme je pense .Faudra juste ne pas mettre les filtres au max (une 5850 est equivalente a une 6870....).Sinon ben ton proco est tres bien , 6go de ram c'est tres bi,en. J'espere ke ton alim est de bonnes marques (80+) et de 500w au moins ;p
0

non ne baisse pas la résolution!!!
baisse les détails mais surtout pas la résolution: si tu n'a pas la résolution d'origine c'est super moche,
il faut savoir qu'un écran en 1920 ramené en 1366 est bcp moins beau qu'un écran d'origine en 1366.

c'est bien plsu rentable de baisser les détails que la résolution, a part au stade ou on peut plus faire autrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cotton

Je sais pas pour l'alim' :). Mais cela a une importance ? Sinon, en 1440x900, le jeu tournera fluide, filtre etc... ?
Et je repose ma questione d'en haut > "De plus, je peux pas faire "griller" ma CG avec ces jeux ? Une fois j'ai grillé une alim', je pensais que je pouvais aussi le faire avec un carte graphique d'où mon inquietude".
(Je sais je suis relou mdr).

merci ^^
0

D'abord oui il faut que tu regardes a ton alim car c'est tres tres important surtout si tu veux pas tout faire griller ( il te faut une 500 certifié 80+ pour etre trankil).En 1440x900 avec une 5850 il y aura pas de soucis avec ta carte graphique (si tu as peur qu'elle surchauffe, lance le jeu joue une heure avec et regarde la temperature, puis regarde apres 2heures.... mais logiquement elle va tres bien tenir le coup) Voila j'espere que j'ai pu t'aider ;)
0
Cotton

" D'abord oui il faut que tu regardes a ton alim car c'est tres tres important surtout si tu veux pas tout faire griller ".

Oh my God !! Tu m'inquiète là. c'est un pc d'usine donc déjà monté. Par conséquent je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Comment puis-je le savoir ? Et que veux tu dire par "tout faire griller" ? En gros je peux exploser mon pc ? J'ai déjà eu un problème avec ma CG qui a fait un tour chez le SAV pour me dire > "problème technique, defaillance matérielle" ou je sais plus quoi.
Donc je me méfis mdr.

Merci,
0

Si c'est un pc genre acer,hp ou autre, bien souvent les alimentations sont vachement pourries !!! Je pense que tu vas devoir acheter une new alim ( +-60euros) pour etre sur de ne pas griller certains de tes composants. Ouvre ta tour et regarde si il y a une marque ou qqch d'ecris sur ton alimentation( puissance, rendement,marque,...) ;)
0
Cotton

Oulà, mais moi je sais pas si je vais ouvrir mon pc. Je l'ais deja fait, et après j'ai eu le soucis expliqué plus en haut. Coïncidence ou pas ?
De plus, sur le coté du boitier (dévissable) il y a deux "crans" en mousse dure positionner face a ma CG, sans doute pour la tenir. De plsu, j'ia peur de faire une fausse manip' etc... en plus, j'ai plus de garantie.
Et pour un i7 et une HD 5850, le constructeur aurait pu mettre uen bonne alim' pour les faire tourner, nan ?
Avant je jouais avec Just Cause 2 et BBC2 en full, est-ce le problème de l'alim' a pu se déclancher sur ces jeux pour que j'ai ce soucis (en haut) ?

merci, bonne soirée.
0
Cotton

Bien de bonjour, je post un nouveau message.
Différent du precèdent, mais quand meme lié. En parlant de l'alim', je suis pas confiant à cette idée d'ouvrir le boitier. Je sais que c'est le seul moyen mais c'est "titillant". J'ai peur, avec la chance que j'ai, de faire une grosse gaffe. De plus, j'ai plus la garantie. Mais précèdentes expériences (citées en haut) me confirment dans ma crainte. Pour pallier a ce problème d' "ouverture", j'ai pensé appelé le SAV de la marque voir ce qu'ils peuvent me dire sur l'alim'. Je vais voir sa dans la journée. Bonne idée ? Ou perte de temps ?
Viens après cela: Boitier => Poussière. J'ai pensé du coup si ouvrir pour laissé à l'air libre serrait bon pour la CG. Après quelques recherches, les avis sont partagés. Le problème de la poussière revient constamant (logique). Après j'ai vu des soucis comme l'électricité statique qui peut tout faire "kapout". Le fait d'utilisé une bombe à air sec est une bonne idée ?
Je me suis poser la question sur l'alim'. "Ouvrir une alim' pour la nettoyer" , tout aussi risqué.
Je suis de nature bourine et stréssée, donc la douceur, c'est compliquée :).

Voilà, bonne journée quand même. ^^
0

Pour l'electricité statique, mets tes mains sur un radiateur ou un tuyau metalliqueet tu en seras debarassé. Ouvre juste ton pc sur le coté (il y a que 2 vis certainement) si tu ne touche a rien a l'interieur il y a aucune raison que tu crées un probleme a ton pc ne t'inquiete pas ;). Ensuite regarde les specification de ton alimentation, si la puissance est de 500 550 w meme si ce n'est pas une bonne marque elle devrait tenir le coup du moment que tu n'overclock pas ton proco ou ta CG. Si tu as vraiment peur de l'ouvrir ben ne l'ouvre pas et fait confiance a ton pc...... lol
0
Cotton

Je veux bien, mais il y a un petit détaille qui est assez étrange sur le boitier ==>

http://imageshack.us/photo/my-images/850/schmaposte.png/

Petits embouts mousse dure pour la maintenir. Etrange non ?
De plus, j'ai pensé que, quand j'ai ouvert mon pc pour la première fois, j'ai touché le haut de ma CG vers le GPU. Peux etre que le problème d'en haut est lié a ce fait d'avoir touché et donc avec l'electricité statique etc...
De plus, je peux faire la poussière ?
Je pense pas overclocké un de mes composants, deja je galère avec les trucs de bases, alors avec un OC, puré je vois pas le fond mdr.
De plus, qu'elle puissance d'alim' il faut pour etre "Okey" ?
Je sais, je pose beaucoup de question a droite et a gauche... mais c'est ça l'apprentisage ;).

Merci ^^
0

400w certifié 80+ ou 500-550w en "no name" :(
0
Cotton

Ah bon, meme en "no name" cela est bon ? Et, j'ai fait des recherches, "no name" c'est des alim' en carton d'après certains.

Bon, je vais voir pour le démontage T_T. D'abors je pense appelé le SAV, on sait jamais, qu'ils aient une info' ou juste pour prevenir :D. Après je fonce a Inter' pour acheter une bombe a air sec. Autant en profiter pour nettoyer en vitesse.
Mais c'pas sur.
Désolé de prendre autant de temps comme ça meme je suis sur la défenssive. Il me fait la gueulle le pc.

merci' et peut etre a demain avec des réponses.
0
Cotton

http://imageshack.us/photo/my-images/850/schmaposte.png/

De plus, est-ce que les "mousses" sur le chéma peuevtn poser problème ? J'ai jamais vu ça avant sur mon ancien pc.
0
DiAbOlOx973 Messages postés 1 Statut Membre

bj a tous mon pc vient de lacher et je voudrai acheter un pc qui aille pour mw2 o moins et peut etre mw3/bf3
sa U.C Aspire X3910-231
Processeur : Intel Pentium Dual Core E6700 / 3,2 GHz
Mémoire cache : 2 Mo L3 cache
Mémoire vive : 4 Go extensible à 8 Go
Disque dur : 1 000 Go (1 To)
Lecteur optique : Graveur DVD SuperMulti Double Couche
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique : Intel GMA X4500
Mémoire graphique : 1 Go
Communication : Gigabit Ethernet
9 x USB 2.0, 1 x VGA, 1 x RJ-45
2 x PS2, 1 x eSATA, 1 x HDMI
1 x prise casque, 1 x prise microphone
Accessoires : clavier, souris
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64Bits
est ce que sa ira svp?
0

impossible de jouer a des jeux avec une gmax45000!!!! limite les sims 3 en bas!!! il te faut une5670 ou plus pour jouer a mw2
0
DiAbOlOx

sinon le reste c bn??!
0
DiAbOlOx

coi comme carte a prix résonnable stp?
0
JSB27000

Bonjour tout le monde,
j'aimerais acheter modern warfare 3 mais je ne sais pas si il fonctionnera sur mon pc : eMachines e430.
Voici sa configuration : processeur AMD Sempron M100 2.00 GHz
Merci d'avance si quelqun a la reponce, bonne soirée ;)
0
alex70100

Bonjours moi j'ai un pc portable Toshiba, vista edition familial. Intel cor 2 duo cpu t6500 @ 2.10ghz. 4 go de mémoire vive
carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries

Avec cette config je pourrais faire tourner mw3 ou pas :s ?
Merci d'avance.
0
nokenny

Si j'ai une Radeon(TM) HD 6520G 512mo
4 go de RAM,
un processeur AMD Quad Core
Win' 7 64bits
Est ce que ca va suffire?
Est ce que mon pc va pas trop chauffer?
Est ce que je vais pouvoir mettre la résolution max sur 15.6"?
0
lucasgerardin

Salut tous le mondes gamers et gameuses j'aimerais savooir si DIRECTEX9 marche pour MW3 mercii de me repondre bonne soireé ;)
0

Reponse claire: non pas de dx9 sur bf3
0
Jouls

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je peux faire tourner B3, MW3 ou Assasin's creed avec mon PC.

Config : Intel core i7 Q720 1.6 GHz
4Go de RAM
Windows 7
GEFORCE GTX 260M 1GB

Merci pour votre réponse.

Jouls
0

mw3 oué, assassin's creed ca devrait aller.
pour bf3 ya des détails qui te seront interdits donc dans tous les cas ca sera pas à fond (penser à ne pas activer le MSAA dans bf3)
0
bobmarley54

Bonjour je souhaite egalement savoir comment tournera mw3 sur mon PC , sachant que bf3 sa n'ira pas ou en low .. j'attendrais un nouveau pc .

voila la config :

Win 7 64bit
Intel i5 - 750 @ 2.67 GHz quad core
Nvidia GTS 450
4 Go ram

merci d'avance :)
0

bin bf3 tu es bien pour faire du élevé, pas forcément du low ^^
et mw3 passera a fond ;)
0
bobmarley54

ah carrément du elevé pour le bijoux :o ... Pourquoi j'ai pas repris bf3 sur le pc naaan :'(

et ben merci beaucoup de ta reponse :) . les filtres aliasing etc.. tu en pense quoi sur mw3 ? pas a fond aussi ? :D
0

ah tu peux y aller avec les filtrres tu as de la marge..

si tu trouve que tu manque un peu de puissance, tu peux changer de carte graph l'an prochain pour une hypoth"tique gtx560 ou hd7850
0

http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/3/
on voit 27fps en élevé, et pire en virant 2-3 bricoles, on arrivera à 35, et ce sera bien jouable :)
0
bobmarley54

Ouai enfin elles ne rentrent pas dans mon pc sa passera pas et chauffera trop :(

moai 35 c'est pas terrible lol donc vaut mieux que je change mon pc par la suite :)

merci pour le lien il est pas mal du tout ! donc ma gts est completement larguée mdr c'est bon a savoir
0
VAnni62100 Messages postés 12 Statut Membre

0