Install canon mp 150

laurevan1 Messages postés 58 Statut Membre -  
 fs -
bonjour
jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a la fin on me dit l'iprimante n'est pas connecter alors quelle l'est quand je la branche mon ordi me dit nouveau materiel et quand je clique ds la bulle pour l installer par cette voie la lordi me met c: i386
rien a faire je ni arrive pas j'ai meme étais échanger limprimante mais en vain
je vous remercie de votre aide
A voir également:

34 réponses

malika

salut moi jai un autre souci jai perdu mon cd dinstallation
comment faire pour installer les drivers
je suis en panne grave
20
R.G.

Bonjour Malika,

Mon problème est réglé je m'étais tout simplement trompé de CD d'instal avec un autre apareil de la meme marque,par contre je peux t'envoyer une copie du CD driver du canon pixma MP 150.
Cordialement.
0
john 59 > R.G.

Bonjour, bien vu pour vos reponses mais ne m'y connaissant que trés peu ,j'aimerai une copie du cd d'installation, merci beaucoup a toi
0
florent > R.G.

salut rg je voudrais savoir si tu est d'accord pour m'envoyer une copie du cd d'installation de ta canon pixma mp150? si c'est une multifonction car moi le probleme c'est que j'ai perdu le cd est je n'ai put recupere que les pilotes pour l'imprimante est le scanner ne fonctionne pas.
merci d'avance pour ta reponse
0
Gwadidine > R.G.

tu pourais m'envoyé une copie du cd d'instalation stp parce que je ne pe pas installé les driver du scanner. merci
0
diakhate > florent

salut s ke tu peux m'envoyer la copie du cd d'installation de l'impimente canon mp 150 stp merci
0
florent

Bonjour, moi c'est florent
je suis dans la panade j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante canon pixma mp150 c'est une multifonction (scanner, imprimante,......) est se que quelqu'un pourrais m'envoyé une copie car je n'ai plus trouvais que les pilotes de l'imprimante est je ne peut pas me servire de mon scanner.
merci d'avance si quelqu'un est d'accord vous pouvais m'envoyer la copie du cd a l'adresse suivante: golf-2-tuning@hotmail.fr
5
fabiolo 13

bonjour petit soucis je cherche un logiciel qui fonctionne pour mp navigator sur vista car celui telecharger sur canon ne fonctionne pas merci d avance @++++
1
Blandinebs

Bonjour,

Essayez de trouver votre pilote sur ce lien :
http://www.gsiteg.com

Bonne journée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gégé

Bonjour,
J'ai acheté une multifonction canon MP 150 je l'ai instalée pas de problème elle a fonctionnée du premier coup mais suite à un formatage de mon D.D. j'ai voulu la réinstaler mais impossible de remettre la main sur la notice d'instal et après plusieurs essais dans des ordres différents impossible de la faire repartir.
Pourriez vous me venir en aide en vous remerciant d'avance.

Gégé.
0
lali

slt g le meme probléme que toi en ce qui concerne mon imprimante et j aurais voulu savoir si tu a trouvé une solution
0
daniel10d Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
avez vous été voir sur le site canon pour récupérer les pilotes d'installation?
pour ma part c'est ce que j'aisfait vista ne n'aceptepas le cd d'instal
Daniel
0
lali

Bonjour,
merci daniel je vais essayé
0
haha

salut moi jai un autre souci jai perdu mon cd dinstallation comment faire pour installer les drivers
0
zouzou35

bonjour j'ai un probleme mes amies mon donner une imprimante canon mp160 et je n'arrive pas a telecharger les pilotes sur le site canon ,ni sur ajout de materielle ,et n resoudre le probleme dan panneau de config et gestionnaire de peripherique pourtant il m'indique bien le probleme et ne trouve aucun pilote ,et mes amies n'avait pas de cd d'installation donc ci une personne peu m'aider cela tes super merci a l'avance ciao
0
VALERIE

Bonjour,

Je viens de trouver ce site. J'ai perdu mon CD installation pour ma CANON PIXMA MP 150
Impossible de le télécharger chez CANON.
Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer car je ne peux plus utiliser cette appareil.

merci par avance pour votre aide
0
patricia971-972

J'ai un gros soussi moi ausi moncd d'installation pour mon imprimante canon pixma mp 150 es ce que quelqu'un peu m'envoyer les donné sur ma boite patricia971-972@hotmail.FR merci d'avance
0
kit et kat

J ai un souci avec mon imprimante pixma canon mp 150 car j ai du formater mon ordi suite à un virus et au moment d installer mon imprimante je n ai pas pu mettre la main sur mon cd d installation.
Ce serait très sympa que vous puissiez m envoyer le contenu par mail car canon ne peuvent pas me dépanner.
Cordialement

Cath
0
blandinebs

je vous joins le lien sur lequel vous pourrez télécharger je pense le pilote pour la Canon MP 150. En espérant que ça conviendra. Tenez moi au courant, merci.
http://www.gsiteg.com
0
pierreguid

Bonjour
Je suis dans le meme cas que toi au mois de novembre, j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante scanner canon mp150, je voudrais savoir si tu as pu le récupérer et si tu pourrais m envoyer une copie ce serait très sympa.
mon adresse mail raph.cath@wanadoo.fr
Cordialement
Raph
0
batdede Messages postés 1 Statut Membre

Eh oui, je suis négligent!!J'ai égaré mon Cd d'installation pour mon imprimante Canon Pixma MP 150.Si quelqu'un avait l'obligence de me fournir une copie ;je le remercie par avance. Chez Canon impossible. Mon adresse : batdede@hotmail.fr
0
Nadia

Bonjour,
Moi aussi j'ai un souci avec mon imprimante canon pixma mp150. J'ai toujours mon cd mais par contre mon lecteur de disque est HS, je ne peux donc plus installer mon imprimante. Si quelqu'un pourrait m'envoyer une copie du logiciel d'installation cela me sauverait.
Je vous remercie d'avance... Voici mon adresse mail : mnari.nadia@laposte.net
0
Dce

Bonjour,
Lors de mon déménagement, j'ai perdu mon logiciel d'installation de ma pixma mp 150. Je ne peux plus utiliser mon imprimante. Si quelqu'un pourrais m'envoyer une copie du logiciel d'installation. Je vous remercie.
Voici mon adresse email : decouflet.claire@orange.fr
0
diakhate

salut est ce ke tu peux m'envoyer une copie du cd d'installation de l'imprimente canon mp150 stp car j'ai égaré le mien merci d'avance diaks
0
keke

bonjour,moi aussi j'ai perdu mon cd d'installation,est ce qu'il y aurait possibilite de m'en envoyer une copie sur mon email?merci a vous
0