USBSTOR.INF
afarin -
Voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas encore à résoudre, lorsque j'essaie d'installer mon imprimante hp psc1510 avec son cd d'installation, un message m'informe: fichier USBSTOR.INF version 5.1.2600.0 est manquant dans WINWOWS\INF.
Si quelqu'un a une solution qu'il me transmette.
Merci d'avance ...........
Configuration: P4 windowxp pro
- Usbstor inf
- Problème de reconnaissance périphérique USB ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/disque-dur-ssd-182">Forum Disque dur / SSD</a>
- Probleme avec driver usbstor.inf - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Usbstor.inf ??? ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Pilote port USB ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pilotes-drivers-227">Forum Pilotes (drivers)</a>
30 réponses
- 1
- 2
Le point central est le message d'erreur lors de l'installation d'une imprimante HP PSC1510 sous Windows XP, indiquant que USBSTOR.INF version 5.1.2600.0 est manquant dans le dossier INF. Des solutions consistent à télécharger USBSTOR.INF version 5.1.2600.0 via des ressources dédiées et à écraser le fichier existant dans Windows\Inf pour restaurer le support USB. Des indications complémentaires préconisent d'activer l'affichage des fichiers cachés et d'ajouter USBSTOR.SYS dans Windows\System32\drivers, puis de tester le périphérique pour confirmer que le problème provient bien du fichier. En complément, certains rappellent que ces correctifs non officiels circulent sur des ressources publiques et que, si nécessaire, l'intervention d'un dépanneur peut être envisagée.
A FORCE DE PERCEVERER J'AI REUSSI A TROUVER LA SOLUTION ET JE VOUDRAIS REMERCIER " L'electon libre informatique " AINSI QUE " vieu bisou boiteu " QUI ONT BIEN VOULU M'AIDER DANS MES RECHERHCE.
POUR CEUX QUI ONT LE MEME SOUCI VOICI LA SOLUTION:
http://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
CLIQUER SUR DOWNLOAD PUIS QUAND LA PAGE S'OUVRE IL FAUT FAIRE UNE COPIE DE LA PAGE ET L'ENREGISTRER SOUS " USBSTOR "
ENSUITE INSERER LE PROGRAMME DANS LE FICHIER "WINDOWS PUIS DANS SOUS FICHIER inf " ET IL FAUT ECRASER L'ANCIEN FICHIER USBSTOR ET VOILA LE TOUR EST JOUE........
BON COURAGE A TOUS CEUX QUI AURAI LE MEME PROBLEME QUE J'AI PU AVOIR .....
@++++++++
- 1
- 2
Photosmart C3180 à le même souci
Bon courage à tous et à toutes.......
avec Internet Explorer qu'il faut télécharger ce fichier "usbstor.inf"
Mozilla Firefox ouvre ce fichier ; un bug ???
à+