USBSTOR.INF

rico94200 Messages postés 23 Statut Membre -  
 afarin -
Bonjour à tous et à toutes !!!

Voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas encore à résoudre, lorsque j'essaie d'installer mon imprimante hp psc1510 avec son cd d'installation, un message m'informe: fichier USBSTOR.INF version 5.1.2600.0 est manquant dans WINWOWS\INF.

Si quelqu'un a une solution qu'il me transmette.

Merci d'avance ...........
Configuration: P4 windowxp pro
A voir également:

30 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le point central est le message d'erreur lors de l'installation d'une imprimante HP PSC1510 sous Windows XP, indiquant que USBSTOR.INF version 5.1.2600.0 est manquant dans le dossier INF. Des solutions consistent à télécharger USBSTOR.INF version 5.1.2600.0 via des ressources dédiées et à écraser le fichier existant dans Windows\Inf pour restaurer le support USB. Des indications complémentaires préconisent d'activer l'affichage des fichiers cachés et d'ajouter USBSTOR.SYS dans Windows\System32\drivers, puis de tester le périphérique pour confirmer que le problème provient bien du fichier. En complément, certains rappellent que ces correctifs non officiels circulent sur des ressources publiques et que, si nécessaire, l'intervention d'un dépanneur peut être envisagée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
rico94200 Messages postés 23 Statut Membre 31
 
J'AI TROUVE LA SOLUTION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

A FORCE DE PERCEVERER J'AI REUSSI A TROUVER LA SOLUTION ET JE VOUDRAIS REMERCIER " L'electon libre informatique " AINSI QUE " vieu bisou boiteu " QUI ONT BIEN VOULU M'AIDER DANS MES RECHERHCE.

POUR CEUX QUI ONT LE MEME SOUCI VOICI LA SOLUTION:
http://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html

CLIQUER SUR DOWNLOAD PUIS QUAND LA PAGE S'OUVRE IL FAUT FAIRE UNE COPIE DE LA PAGE ET L'ENREGISTRER SOUS " USBSTOR "
ENSUITE INSERER LE PROGRAMME DANS LE FICHIER "WINDOWS PUIS DANS SOUS FICHIER inf " ET IL FAUT ECRASER L'ANCIEN FICHIER USBSTOR ET VOILA LE TOUR EST JOUE........

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI AURAI LE MEME PROBLEME QUE J'AI PU AVOIR .....

@++++++++
11
kacher
 
Merci rico, moi aussi je galère depuis 3 jours et bien sûr les vendeurs à la FNAC sont nuls !!!!!
Photosmart C3180 à le même souci
Bon courage à tous et à toutes.......
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591
 
salut

avec Internet Explorer qu'il faut télécharger ce fichier "usbstor.inf"

Mozilla Firefox ouvre ce fichier ; un bug ???

à+
0
  • 1
  • 2