Pc démare mais rien ne s'achiche sur l'écran
arnaudjudo39 -
il démarre normalement les ventillo tourne mais rien ne s'afiche sur l'écran
qu'est ce que je peu faire pour remédier a se problème svp
Configuration: Windows xp Firefox 3.0.5
19 réponses
Le problème décrit est qu'un PC démarre normalement, les ventilateurs tournent, mais l'écran reste noir et aucune image ne s'affiche, l'utilisateur mentionnant Windows XP et Firefox 3.0.5 comme configuration. Des indices suggèrent de vérifier le refroidissement de la carte graphique et le fonctionnement du ventilateur, car une surchauffe peut masquer l'affichage et provoquer un redémarrage. Des éléments indiquent également de vérifier le câble et le type d'écran, et d'essayer un autre moniteur ou câble pour éliminer un problème d'affichage lié au périphérique. D'autres avancent qu'une alimentation insuffisante peut être en cause, d'où l'intérêt de tester une puissance supérieure et de vérifier les branchements électriques de la carte graphique et du matériel.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ton alime nest peut etre pa assez puissante? cela expliquerait pourkoi le systeme se met en veille au bout de quelque instant?
-
-
Alors soit ca vien de l'alim (combien de watt???) ou alrs de la CG. A t-elle la CG integrer ta nouvelle CM???
-
-
-
Il faudrais avoir au moin 400 / 450 watt pour ton alim !!!
-
-
Ton alimentation est beaucoup tros faible sachant aussi je ne conner pas le rendement de celle ci: 80+ ou pas??? Le probleme vient a coup sure de la!
-
-
Cela na rien a voire avec ta carte mere, mais le probleme est que ton disque dure ,graveure dvd, processeure, carte graphique... consome tros pour la puissance que peut fournire ton alimentation en locurence 220watts
-
-
Peut etre: 220watts est vraimment tres faible il te fudrait au moin 350 watts pour etre sure!
-
mais sur mon autre pc qui est bc plus puissant je n'est pà se problème est l'alim est de 220-230 w
-
Essaye de trouver une alimentation plus puissante come jte lest dit 350watts. cest ce que possede la plus par des PC de monsieure tous le monde. je revient sur ton probleme demain 8h00.
-
d'accor je vai voir si un pote peu pas men passer une pour faire un essay
merci de votre àide à tous