Demoiselle dans le besoin

bigteush Messages postés 17 Statut Membre -  
bigteush Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila alors j'ai le meme probleme vut et revu mais bon j'ai trop peur de faire une betise donc j'aimerais que quelqu'un me guide sur msn par exemple. j'ai deux systeme d'exploitation et je voudrais en supprimer un, je pense que mon probleme, du fait que mes jeux lagues vient de la, ou alors c'est autre chose et du coup je vous garderais un peu plus sur msn, bon ben en attendant mon chevalier servant a plus tard.

44 réponses

Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

alors moi perso je peux pas t'aider, mais je tiens a te dire que je kiff ton pseudo ! viva teush ! lol
0
Utilisateur anonyme

La prochaine fois, pour ce genre de messages à caractère personnel inutile à la résolution du problème, tu serais bien gentil de privilégier les MP...
Cdlt.
0
ChevrelF Messages postés 292 Statut Membre 8

Bonjour,

Je n'ai pas très bon compris "les 2 systèmes d'exploitation" pourrait tu donner plus d'information stp ?
0
bigteush Messages postés 17 Statut Membre

ben quand je demarre le pc j'ai deux systeme d'exploitation dut surement a une reinstallation de windows
0
Utilisateur anonyme

Salut,
j'aimerais que quelqu'un me guide sur msn
Nan, ce n'est pas dans l'esprit du site, tout le monde doit pouvoir profiter de l'aide que tu pourrais recevoir...
De plus, msn, rien de tel pour ramasser des cochonneries sur son pc, mais c'est un autre débat..

Pas de rapports entre la lenteur du pc et le fait que tu ai 2 os sur la machine: quand l'un tourne, l'autre est inactif, aucune ressource ne lui est attribuée..

Va déjà voir ici, ça devrait faire du bien à ta machine..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Pourrait-je avoir le nom des 2 systèmes svp ?
0

ok je vais voir, par conytre les deux xysteme ben il porte tous les deux le nom de xp pro
0
Utilisateur anonyme

Tu peux en supprimer un pour gagner de la place sur ton(es) disque(s) dur(s)...
0

Re,

Dans ce cas la, il faut en supprimé un ^^, du moin je pense après faut pas supprimé le mauvais
0

oui bien sur merci mais comment faire
0

Re,

Je suis en apprentissage informatique, je connais certain truk mais pas toute, désolé renseigné vous plutot vers un vrai informatitien.
0

ok c'est gentil quand meme
0
x11r6 Messages postés 365 Statut Membre 59

personnellement je peux peut être t'aider ! une demoiselle dans le besoin normale !!!! :)
0

Re,

C'est peut-ètre du a un copiage accidentel du disque C: dans le disque C:, si c'est sa il faut rechercher la copie ...
0

bigteush ahah je kiff trop ce pseudo
0
Utilisateur anonyme

0

Pierre 1023, sa sert a rien de posté ce genre de message ...
0

vil coyote sa sert a rien de dire que je sert a rien ! ;)
0

on s'eloigne de mon probleme la il me semble
0

Re,

Oui je trouve aussi, sinon ya t-il une copie du disque dur ?
0

ben je ne sais pas je gere pas trop en pc c'est pour ca que j'ai vraiment bessoin d'une assistance perso dis moi ou c que je peu voir ca ?
0

Re,

Déja faut me dire combien de GO sont pris sur le disque C: stp (poste de travail, clique droit sur C:)
0

j'ai un disque de 97 giga et 86 sont pris ouille lol
0