Probleme a l'install de ubuntu
shuya89
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'ai installer sur conseil d'un ami , ubuntu a partir de windows , voila ubuntu as planter pendant l'instal et je me retrouve avec un ubuntu qui ne fonctionne pas , le probleme je n'arrive pas a le desinstaller , comment faire ?
meme dans le panneau de configuration de windows dans ajout/suppression de programme ou il est notée quand je demande de desinstaller il ne ve pas!!!
merci pour vos reponse !!!
cordialement Shuya
meme dans le panneau de configuration de windows dans ajout/suppression de programme ou il est notée quand je demande de desinstaller il ne ve pas!!!
merci pour vos reponse !!!
cordialement Shuya
A voir également:
- Probleme a l'install de ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
51 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Restaure a la première date (le premier poin de restauration cela n'effacera pas tes donnés contrairement a la formatation)
je l'ai installer avec un live cd qu'un pote m'as passer , mais en ouvrant le d dans windows et en lancer le setup.exe
Ha!!!! ba alors, tu as installé un vrai ubuntu!
dans ces cas, en effet, il faut désinstaller les partitions ubuntu
Lance le live cd, va dans le gestionnaire de partition, et supprime celle d'ubuntu (ext3 heuuu me semble, qqun comfirme le nom du formatage linux svp?)
dans ces cas, en effet, il faut désinstaller les partitions ubuntu
Lance le live cd, va dans le gestionnaire de partition, et supprime celle d'ubuntu (ext3 heuuu me semble, qqun comfirme le nom du formatage linux svp?)
30 sec as-tu effacé la partition si oui vas dans corbeille et remets-la car la technique de barback risque de marché ou au pire t'éclater le boot (vu que les fichiers sonten partie inexistant)