Probleme a l'install de ubuntu
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meme dans le panneau de configuration de windows dans ajout/suppression de programme ou il est notée quand je demande de desinstaller il ne ve pas!!!
merci pour vos reponse !!!
cordialement Shuya
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Un utilisateur signale qu'une installation d'Ubuntu lancée à partir de Windows a planté et que le système dual-boot Ubuntu est indisponible, cherchant surtout comment désinstaller Ubuntu sans endommager Windows. Plusieurs réponses suggèrent de supprimer la partition Linux et de rétablir le démarrage de Windows via le gestionnaire de partitions ou en effaçant le chargeur GRUB, tout en sauvegardant les données. Des avertissements soulignent le risque de perte de données et recommandent une sauvegarde complète avant toute manipulation, puis la restauration ou le formatage des partitions concernées si nécessaire. En cas de doute, le recours à un guide dédié à la désinstallation multi-amorçage peut clarifier les étapes et les risques.
-
-
Non le formatage désinstaleras windows et le réinstaleras utilise la résoration système
-
quand je fait restauration de systeme ca me fait restauration incomplete
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Restaure a la première date (le premier poin de restauration cela n'effacera pas tes donnés contrairement a la formatation)
-
Ne formate pas! Par contre, as tu essayé de réinstaller ubuntu? peut etre qu'il marchera ;)
-
la premiere date ? celle qui est la plus proche de maintenant ?
-
-
mais en faite ca veut plus reinstaller ubuntu par windows
-
Hum... tu as installé ubutnu.. tu as du le télécharger qq par nn? peux tu m'envoyer le lien?
-
Alors on vas effacer le partition de Ubuntu car les fichiers de désinstalation sont inéxistant
-
je l'ai installer avec un live cd qu'un pote m'as passer , mais en ouvrant le d dans windows et en lancer le setup.exe
-
-
-
-
Ha!!!! ba alors, tu as installé un vrai ubuntu!
dans ces cas, en effet, il faut désinstaller les partitions ubuntu
Lance le live cd, va dans le gestionnaire de partition, et supprime celle d'ubuntu (ext3 heuuu me semble, qqun comfirme le nom du formatage linux svp?) -
30 sec as-tu effacé la partition si oui vas dans corbeille et remets-la car la technique de barback risque de marché ou au pire t'éclater le boot (vu que les fichiers sonten partie inexistant)
-
-
Mias essaye, si tu réussi a le désinstalle, de le réinstaller, mais dabrd, fait "vérifier le cd" ^^ pake linux, c troooooooooooooooop bien
- 1
- 2
- 3