0XC000000F Périphérique manquant ?!
Hovart
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à quelques manipulations sur mon ordinateur, je suis en train de tenter de récupérer mon Windows Vista.
Juste une chose à mettre au point sur vos futures réponses, je ne compte pas :
-Réinstaller Windows Vista
-Formater mon disque
Donc, tout à commencé par le fait que j'installe Ubuntu. Puis je le désinstalle. Ensuite, j'utilise l'outil de réparation du démarrage d'un CD Vista. Ce dernier abouti sur un problème qu'il ne peux pas réparer ( Problem signature 05 et 06 : CorruptRegistry enfin bref ) Et au démarrage, on m'informe que j'ai : Un périphérique manquant et indispensable au démarrage visiblement.
J'ai les outils suivants pour m'aider : Un CD Windows Vista,
UltimateBoot CD.
S'il vous plait, je vous prie de prendre part à mon délicat supplice ( Hum ).
Je porterai l'enfant de celui qui m'apportera assistance !
Merci d'avance.
Suite à quelques manipulations sur mon ordinateur, je suis en train de tenter de récupérer mon Windows Vista.
Juste une chose à mettre au point sur vos futures réponses, je ne compte pas :
-Réinstaller Windows Vista
-Formater mon disque
Donc, tout à commencé par le fait que j'installe Ubuntu. Puis je le désinstalle. Ensuite, j'utilise l'outil de réparation du démarrage d'un CD Vista. Ce dernier abouti sur un problème qu'il ne peux pas réparer ( Problem signature 05 et 06 : CorruptRegistry enfin bref ) Et au démarrage, on m'informe que j'ai : Un périphérique manquant et indispensable au démarrage visiblement.
J'ai les outils suivants pour m'aider : Un CD Windows Vista,
UltimateBoot CD.
S'il vous plait, je vous prie de prendre part à mon délicat supplice ( Hum ).
Je porterai l'enfant de celui qui m'apportera assistance !
Merci d'avance.
A voir également:
- 0XC000000F Périphérique manquant ?!
- Codec manquant - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
53 réponses
Bon j'ai eu pas mal de merdes moi aussi il faut que tu utilise dans les tools la comande ms dos et tappe chkdsk c:
Bonjour si tu as bien le dvd d'instalation dultimat et non la mise a jour boote dessus et utilise les tools vista se repare touseule
Il y a des tools Vista sur UltimateBoot CD ? J'utilise un CD emprunté à un utilisateur ( J'ai un ordinateur portable, donc pas de CD Vista ) au niveau du CD VIsta. UltimatebootCD, je l'ai gravé moi même.
J'ai utiilisé tous les outils du CD Vista au niveau de la réparation de problème. Aucun n'abouti sur une conclusion potable.
J'ai utiilisé tous les outils du CD Vista au niveau de la réparation de problème. Aucun n'abouti sur une conclusion potable.
SI tu n'habiter pas si loin je te depannerait moi meme mais je peut t'envoyer le dvd de vista ultimat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà tenté, Soit il me dit qu'il peut pas à cause de WIndows Protection machin, soit il abouti sur un problème, une erreur qui l'empêche de poursuivre, ou autre chose. Je peux toujours reessayer et te dire l'erreur exacte, ça nous avancera.
Tous mes problèmes ont commencé d'une vérification du disque de toute manière. Dès la première vérification du disque qui a mal tourné, j'ai installé Ubuntu. Je t'en dis plus dans un petit instant...
Tous mes problèmes ont commencé d'une vérification du disque de toute manière. Dès la première vérification du disque qui a mal tourné, j'ai installé Ubuntu. Je t'en dis plus dans un petit instant...
D'accord, j'ai juste à aller chercher le CD dans mon bazar, j'arrive et j'essaye ça j'en ai pour une seconde.
Desoler g du me tromper Quand on lance chkdsk c: ça te marque le parametre .... na pas etait utiliser ragoute le si tu sait pas je le fait sur le mien et te recontacte OK
WIndows has made corrections to the file system
La il me met des tailles en kb
puis failed to transfer logged messages to the event log with status 50
La il me met des tailles en kb
puis failed to transfer logged messages to the event log with status 50