Fichier .tmp

isabelle -  
 aphlathon -
Mon fichiers money s'est converti en mbf80.tmp sans que je lui ai rien demandé alors que je l'appelais habituellement cpte personnel.
depuis quand j'arrive à ouvrir money il ne reste ouvert que 2 secondes. merci de votre aide.
A voir également:

44 réponses

isabelle

merci mais ca ne marche pas quand j'ai fait ma copie je n'arrive pas à l'ouvrir car ca me met impossible accés refusé peut etre en lecture seule. je décoche lecture seule mais ca ne marche pas
3
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..
Cela signifie que ce fichier est sans doute incomplet ou corrompu.
1) Après que tu aies enlevé l'attribut lecture seule, quel message as-tu eu lorsque tu as relancé Money et que ça n'a pas marché...?
2) avais-tu une sauvegarde sur disquette ou autre support du fichier en cause ?
3) money comporte-t-il un module de récupération prenant en charge le fichier .tmp que tu as ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
isabelle

non pas de sauvegarde sur disquette. je suis perdu. comment je peux faire pour que je puisse retrouver tous mes comptes.
le fichiers .tmp s'ouvre que 2 secondes toujours pas plus. comment est ce que je peux le transformer en fichiers money?
0

Re..Isabelle,
Quand tu as renommé le fichier .tmp, es-tu sûre d'avoir utilisé exactement le nom du fichier préexistant, y compris les espaces éventuels, avec la bonne extension...?

Cordialement  et @+ 
0
isabelle

non je suis plus du tout sure. mais ce n'est pas moi qui l'ai nommé en .tmp
0

Re... isabelle,
J'ai bien compris que ce fichier . tmp s'était créé , en se substituant au précédent, sans que tu le veuilles... à la suite d'un incident quelconque...
A défaut d'une sauvegarde antérieure de ce fichier, essaie de retrouver son nom initial....?
...en essayant plusieurs noms possibles...
Quelle était, notamment, l'extension ?

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabell

fjsqkl>je crois que je l'avais appelé CPTESISA Mmais je sais plus trop l'extension.
0
lerenardduweb

Salut,Isabelle (a les yeux verts...)
Normalement à l'installation Money a crée un fichier de sauvegarde qui doit etre si tu ne l'as pas modifié ds tes documents.Essayes de restaurer cette sauvegarde.
Il est tres imprudent de ne pas avoir créer un disquette, mais si tu possede un systeme d'exploitation avec possibilité de restauration , restaure à une date ou Money etait fonctionnel et crée une disquette.Une fois que c'est fait restaure ds l'autre sens pour revenir à aujourd'hui.
A+
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,Isabelle (a les yeux verts...)
Normalement à l'installation Money a crée un fichier de sauvegarde qui doit etre si tu ne l'as pas modifié ds tes documents.Essayes de restaurer cette sauvegarde.
Il est tres imprudent de ne pas avoir créer un disquette, mais si tu possede un systeme d'exploitation avec possibilité de restauration , restaure à une date ou Money etait fonctionnel et crée une disquette.Une fois que c'est fait restaure ds l'autre sens pour revenir à aujourd'hui.
A+
0
isabelle

impossible je viens de le faire. une autre idée pour me sortir de ce foutoir? n grand merci quand meme
0

re..re..
En regardant dans le dossier, sous-dossier... de Money, tu devrais retrouver un fichier exemple qui te permettra de retrouver l'extension utilisée pour les fichiers de cette application ?
Dommage que je ne la connaisse pas et que je ne l'ai pas trouvée...
Cherche...
ET tiens-nous au courant.

Cordialement  et @+ 
0

Bon,
Si tu as ton CD de Money, tu verras qu'en lançant l'install il y a l'option reinstaller .
Tentes le il va peut etre reparer.
A+
0

Salut,
c'est son fichier de données financières (les opé. d'un compte bancaire ???) auquel Isabelle voudrait avoir accès...
Enfin, je crois ?

Cordialement  et @+ 
0
isabelle

oui c'est ca je suis perdue j'ai tout essayé . une solution?
0

Oui,
J'ai bien compris!!
Tu sais, moi ,un jour Money n'a carrement plus voulu s'ouvrir.Le pc cherchait un peu et puis retour au bureau.
Pourquoi je ne sais pas.
Mais j'avais ma sauvegarde, j'ai reinstallé et voilà.
Tout ça pour dire que Money n'est pas trés stable..
A+
0

Re...
Te rappelles-tu l'extension des fichiers de données de ce logiciel..?
Si Isabelle renomme le fichier .tmp du nom dont elle se rappelle et de l'extension dont tu te rappellerais, elle pourrait accéder à son fichier (s'il n'est pas incomplet ou autre...).

Cordialement  et @+ 
0
isabelle

les fichiers moneys sont apparement en .mbf
ca me met que le fichier .tmp n'a pas été fermé correctement. donc je restaure mais ca ne marche pas
0

Re..re..re..Isabelle,
Le message que tu as eu n'est guère encourageant...
Réessaie néanmoins en modifiant l'extension pour tenir compte du renseignement fourni par Foobar47... .mny au lieu de .mbf

Cordialement  et @+ 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

les fichiers de Money sont en .MNY

Voilà !
si ça peut aider !

@++

foobar... le fou du bar !!!
0

Re,

peux-tu utiliser la récupération de niveau 2 sur le fichier de données .mny !?

essaye ça :

Clique sur Démarrer, sur Exécuter, puis tape msmoney.exe -s dans la zone Ouvrir. Clique sur OK.

@++

0
isabelle

je l'ai fait mais ca m'ouvre money3. je pense que c'est fichu non. pourquoi ce fichier est en .tmp et qu'il ne s'ouvre que quelques secondes?
0
sean

salut
je cherche à restaurer un fichier de sauvegarde money - en faisant la manip. money m'indique que ce fichier contient des informations codées et ne peut être restauré avec cette version de money. Alors qu'il s'agit là d'une seule et meme version de money.
Bref impossible de restaurer ce fichier;
quelqu'un sait-il quelle manip. est necessaire ? c'est assez urgent.
merci pour votre aide, sean
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > sean

Salut Sean,
Même version de money pour la création du fichier sauvegardé que pour la tentative de restauration dudit fichier ?

Cordialement  et @+ 
0

re...
Je pense que ce programme Money doit créer à un moment donné de son travail un fichier .tmp . C'est transparent lorsque tout se passe bien... J'ai du mal à admettre que le précédent fichier a, lui, complètement disparu.
2 suggestions:
- lance une recherche sur l'ensemble de l'unité pour voir s'il n'aurait été sauvegardé dans sa situation anté. dans un autre dossier...
-essayer la solution du post <31> bien que je n'y crois plus guère...

Cordialement  et @+ 
0

Re,
en effet, comme tous les logiciels de Microsoft et pleins d'autres, il doit créer un fichier tmp !
Mais ou est l'autre !?

0
daxwall

slt g le meme probleme que toi isabelle!! si tu as trouvé la rpeonse peux tu menvoyer un mail stp c très important!
0
reyda Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer une sauvegarde endommagée...lorsque j'essaye de restaurer la sauvegarde, money me dit qu'elle est endommagée... est ce qu'il y a un logiciel pour ca ??? c urgent et tres important, merki !!!
0
daxwall

slt essai les logiciels "get data back" et "easy recovery"
0