Arrive pas a installer ubuntu 8.10
R0H2F
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
arthemus -
arthemus -
Bonjour,
Voila j'ai telecharger, j'ai choisis la langue puis j'ai cliquer sur essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur , là une barre s'affiche avec dedans une petie barre qui fait des mouvements de droite à gauche et vice-versa et puis rien, un écran noir, j'ai déja utilisé 4 cd et franchement je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à installer ubuntu, j'ai même telecharger burn ccc et graver avec une vitesse de 4x.
S'il vous plait aidez moi, voici ma config, peut-etre que ça vous aidera:
Hp Compaq 6715 b
Windows Edition Familiale Basique SP1
Ram: 2.5 Go
Carte graphique: ATI Radeon X1250
Processeur: Mobile AMD senprom processor 3500+ 1.80 GHz
Système d'exploitation 32 bits
J'en ai vraiment marre de Windaube, je voudrais tellement essayer Linux.
Voila j'ai telecharger, j'ai choisis la langue puis j'ai cliquer sur essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur , là une barre s'affiche avec dedans une petie barre qui fait des mouvements de droite à gauche et vice-versa et puis rien, un écran noir, j'ai déja utilisé 4 cd et franchement je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à installer ubuntu, j'ai même telecharger burn ccc et graver avec une vitesse de 4x.
S'il vous plait aidez moi, voici ma config, peut-etre que ça vous aidera:
Hp Compaq 6715 b
Windows Edition Familiale Basique SP1
Ram: 2.5 Go
Carte graphique: ATI Radeon X1250
Processeur: Mobile AMD senprom processor 3500+ 1.80 GHz
Système d'exploitation 32 bits
J'en ai vraiment marre de Windaube, je voudrais tellement essayer Linux.
A voir également:
- Arrive pas a installer ubuntu 8.10
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais je ne comprends toujours pas, j'ai telecharger ubuntu, je l'ai graver, j'ai redemarrer, je choisis la langue, je clique sur essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur et rien...
Ps: Est-ce que Ubuntu fonctionne avec tous les ordi?
Ps: Est-ce que Ubuntu fonctionne avec tous les ordi?
aidez moi svp.....
grave la 8.04 et essaie,amoins que tu veules absolument la 8.10,mais normalement la 8.10 devrait marcher...
j'ai deja eu la 8.10 en fonctionnement et peu de temps apres en voulant le recharger derriere debian en formatant le dd plus moyen,j'ai pensé que la 8.10 etait bloqué a partir de internet et le serveur loigiciel mais je n'en sais pas plus...
la 8.04 a fonctionné
j'ai deja eu la 8.10 en fonctionnement et peu de temps apres en voulant le recharger derriere debian en formatant le dd plus moyen,j'ai pensé que la 8.10 etait bloqué a partir de internet et le serveur loigiciel mais je n'en sais pas plus...
la 8.04 a fonctionné
Si ca affiche "essayer ubuntu sans rien changer a votre ordianteur" c'est un live CD.
A tu verifier le MD5 de ton CD ?
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_verifier_l_integrite_de_son_image_cd
Si ca affiche "essayer ubuntu sans rien changer a votre ordianteur" c'est un live CD.
Franchement, j'en ai marre, je n'arrive pas à l'installer, svp aidez moi, j'en suis sur que c'est arrivé à d'autres gens, sachez que mes compétences en informatiques sont moindres.
Malhereusement je ne sais pas, j'ai bien essayer de faire ce que tu m'as recommandé mais sans succés, le fichier que je telecharge s'ouvrre avec win rar et tout est en Anglais, cependant je doute que le problème vienne de là car ça fait la troisième fois que je le grave et que j'essaye de l'installer.
Help :)
Help :)
On va essayer, aurais-tu un lien stp, mais pourrais-je mettre à jour vers 8.10 après? si oui comment?
https://ubuntu.com/
Tu peut choisir la 8.04 sur la page de telechargement.
Et oui, tu poura fair la mise a jour sans reinstaller.
Tu peut choisir la 8.04 sur la page de telechargement.
Et oui, tu poura fair la mise a jour sans reinstaller.
Ok merci beaucoup, en esperant fortement que ça marche
En cadeau, une serie de lien pour faciliter ton passage sous ubuntu :
SebSauvage : C'est quoi GNU/Linux ?
GNU/Linux n'est pas Windows
Pourquoi choisir Linux ?
Passer a GNU/Linux
Ubuntu et GNU/Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
Des tutoriels
[KXU]buntu
- Simple comme Ubuntu 8.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 8.10
Je te conseille particulièrement le dernier lien, extrêmement bien fait pour les débutants. "Simple comme Ubuntu" m'a vraiment facilité les choses.
SebSauvage : C'est quoi GNU/Linux ?
GNU/Linux n'est pas Windows
Pourquoi choisir Linux ?
Passer a GNU/Linux
Ubuntu et GNU/Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
Des tutoriels
[KXU]buntu
- Simple comme Ubuntu 8.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 8.10
Je te conseille particulièrement le dernier lien, extrêmement bien fait pour les débutants. "Simple comme Ubuntu" m'a vraiment facilité les choses.
salut ,
Est-ce que 8.04 fonctione ?
Pour la mise a jour dans ta "bare de miniature" une icone en forme d'engrenage devrais etre presente et tu devrais pouvoir proceder a la "mise a niveau de la distribution" c'est tres bien indiquer tout en mode graphique et automatique.
Est-ce que 8.04 fonctione ?
Pour la mise a jour dans ta "bare de miniature" une icone en forme d'engrenage devrais etre presente et tu devrais pouvoir proceder a la "mise a niveau de la distribution" c'est tres bien indiquer tout en mode graphique et automatique.
Comment graves-tu ? En tant qu'image ou tu décompresses l'ISO et grave le contenu ?
C'est un portable ? Si tel est le cas, ce ne serait pas un problème d'ACPI par hasard... ?
C'est un portable ? Si tel est le cas, ce ne serait pas un problème d'ACPI par hasard... ?
c'est peut-etre hardware,c'est pas les cd,c'est sur puisque tu as la barre,et vu que t'as gravé deux fois et que c'est pareil
la c'est plus techniques il faut adapter,quelques lacunes et en plus je suis pas sur place,et je suis pas technicien non plus,attends plutot un qui en connait plus que moi
peut-etre une securité s'il est d'origine
desole....de mon coté je peux rien de plus...(je continue a y penser tout de meme)
la c'est plus techniques il faut adapter,quelques lacunes et en plus je suis pas sur place,et je suis pas technicien non plus,attends plutot un qui en connait plus que moi
peut-etre une securité s'il est d'origine
desole....de mon coté je peux rien de plus...(je continue a y penser tout de meme)
Bah j'ai reboot avec le cd, là le menu de langue s'affiche, je choisis Français, ensuite, l'autre menu s'affiche, je choisis essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur, un petit cadre s'affiche avec écris dedans: demarrage du noyau linux, ensuite la fameuse barre avec la petite barre orange qui fait des allers-retours et là plus rien écran noir, je patiente pendant plusieurs dizaines de minutes et toujours rien???
Voila. En ésperant que vous sachiez quelle est la cause du problème. Peut-etre mon PC??
Voila. En ésperant que vous sachiez quelle est la cause du problème. Peut-etre mon PC??