Probleme avec nvidia fx5200 et son tuner tv
antoine
-
TornadeX -
TornadeX -
salut a tous, voila je viend d acheter une carte graphique fx5200 avec tuner tv et telecommande, la carte marche sans problem, mais mon pc ferme des le demarage le driver de la telecommande ( nvarem doit fermer......) et mon tuner tv ne trouve pas les chaines.... et j ai branché l antenne !!! je suppose qu il y a un conflit entre le driver de la telecommande mais.... voila, si quelqu un a une idée... qu il parle haut et fort !! aller bonne continuation a tous !!!
A voir également:
- Probleme avec nvidia fx5200 et son tuner tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
36 réponses
Pour continuer à alimenter le débat, vous trouverez ci dessous mes échanges avec le SAV MSI FRANCE. Ils n'ont rien résolu (d'ailleur ils s'en foutent), ils sont lents, et trouvent normal de lancer sur le marché des produits encore bugués. Qu'on se le dise avant d'acheter chez MSI FRANCE des produits NVIDIA ! Bon courage !
De : BUMPER
Envoyé : jeudi 11 septembre 2003 15:53
À : msi-particulier@msi-computer.fr
Objet : Problème Application NVAREM.EXE avec NVIDIA Wireless Remote Receiver
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne peux utiliser ma télécommande livrée avec la carte FX5200-VT128.
Le dysfonctionnement est identifié par l'arrêt de l’application NVAREM.EXE qui émet le message suivant à chaque lancement (par défaut au démarrage d’une session Windows) : « NVAREM.EXE a rencontré un problème et doit fermer… » -> Les informations techniques concernant le rapport d’erreurs sont dans le fichier joint appcompat.txt. A noter que si le « Wireless Remote Receiver » n’est pas connecté au port USB, l’erreur ne se produit pas.
Après désinstallation complète de toutes les applications comprises sur les CDROM de la carte FX5200-VT128, des drivers, du pilote NVIDIA Wireless Remote Receiver et réinstallation, le problème et toujours présent.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement
Caractéristique de mon ordinateur :
- UC & RAM : Pentium 4 CPU 2.66 Ghz, 512 MO de RAM, carte mère ASUS PAPE-X
- Pilote NVIDIA Wireless Remote Receiver : X10 Wirless Technology, Inc., 01/11/2001, version 2.0.0.36
A noter :
- Ce matériel a déjà fonctionné sur cette machine ;
- Le problème semble être apparu depuis des réinstallations suite à l'infection de l'ordinateur par le virus W32.Blaster.Worm
De : msi-particulier [mailto:msi-particulier@msi-computer.fr]
Envoyé : lundi 29 septembre 2003 10:08
À : BUMPER
Objet : RE : Problème Application NVAREM.EXE avec NVIDIA Wireless Remote Receiver
Bonjour,
Il faut tout desinstaller et veuillez telecharger le driver 45.33 disponible sur clubic et installer les soft ce problème est du au pilote en version 43.xx qui pose problème avec la telecommande.
Cordialement,
Le service technique de MSI FRANCE.
MSI-COMPUTER
12 Avenue de Strasbourg
ZI Gustave Eiffel
77600 Bussy-Saint-Georges
E-mail:msi-particulier@msi-computer.fr
Envoyé : lundi 29 septembre 2003 11:23
À : 'msi-particulier'
Objet : RE : RE : Problème Application NVAREM.EXE avec NVIDIA Wireless Remote Receiver Importance : Haute
Après 10 jours d'attente et une relance téléphonique, je trouve la réponse plutôt brève et insatisfaisante !
1/ Remarque : par correction, vous auriez pu me préciser que clubic était un site internet et vous auriez pu également me donner son adresse : http://www.clubic.com !
2/ Sur www.clubic.com Il y a plus de 100 réponse(s) sur la recherche "NVIDIA" dans "pilotes /drivers" ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de me consacrer plus de 30" et de me donner le lien précis ?
3/ Les pilotes 43.xx et 45.33 sont les pilotes de carte graphique. Mon problème est sur le Remote Receive et l'applicatio NVAREM qui ont un pilote du 01/11/2001 version 2.0.0.36. Un changement de pilote graphique va-t-il réellement résoudre un problème de périphérique USB ?
4/ Vous écrivez " Il faut tout désinstaller". Pouvez-vous préciser le "tout" ? Car si je désinstalle "tout", je vais forcement être obligé de "tout" réinstaller, et pour rappel, vos CDROM d'installation sont 100% automatiques et il n'y pas moyen de les interrompre, ni de préciser des options. Je vais donc forcement "tout" réinstaller et me retrouver dans la même configuration qu'actuellement... Pouvez-vous préciser l'ordre des manipulations ? Il ne serait pas plus simple de mettre à jour uniquement le/les pilote(s) ?
Dans l'espoir de bénéficier d'une réponse convenable, n'hésitez pas à me joindre par téléphone au XX XX XX XX XX. On gagnera sûrement en temps et en efficacité...
Cordialement
Envoyé : jeudi 2 octobre 2003 10:13
Objet : RE : RE : RE : Problème Application NVAREM.EXE avec NVIDIA Wireless Remote Receiver
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous le lien pour télécharger le driver 45.33
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=9&id=1522
oui il faut tout desinstallez puis reinstallez tout a part le driver video car il faudra utilisez a ce momment le driver que vous aurez téléchargé. Oui le driver 45.33 est un driver video mais c'est le driver 43.xx qui pose problème avec la télécommande.
Cordialement,
MSI-COMPUTER
12 Avenue de Strasbourg
ZI Gustave Eiffel
*** A NOTER QU'APRES PLUSIEURS COUPS DE TELEPHONE ET BEAUCOUP DE TEMPS PERDU LE PRODUIT NE MARCHE TOUJOURS PAS ! ****
J'essaye donc le fameux copier / coller de nvgpio.dll en espérant que ca marche !
Envoyé : jeudi 11 septembre 2003 15:53
À : msi-particulier@msi-computer.fr
Objet : Problème Application NVAREM.EXE avec NVIDIA Wireless Remote Receiver
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne peux utiliser ma télécommande livrée avec la carte FX5200-VT128.
Le dysfonctionnement est identifié par l'arrêt de l’application NVAREM.EXE qui émet le message suivant à chaque lancement (par défaut au démarrage d’une session Windows) : « NVAREM.EXE a rencontré un problème et doit fermer… » -> Les informations techniques concernant le rapport d’erreurs sont dans le fichier joint appcompat.txt. A noter que si le « Wireless Remote Receiver » n’est pas connecté au port USB, l’erreur ne se produit pas.
Après désinstallation complète de toutes les applications comprises sur les CDROM de la carte FX5200-VT128, des drivers, du pilote NVIDIA Wireless Remote Receiver et réinstallation, le problème et toujours présent.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement
Caractéristique de mon ordinateur :
- UC & RAM : Pentium 4 CPU 2.66 Ghz, 512 MO de RAM, carte mère ASUS PAPE-X
- Pilote NVIDIA Wireless Remote Receiver : X10 Wirless Technology, Inc., 01/11/2001, version 2.0.0.36
A noter :
- Ce matériel a déjà fonctionné sur cette machine ;
- Le problème semble être apparu depuis des réinstallations suite à l'infection de l'ordinateur par le virus W32.Blaster.Worm
Envoyé : lundi 29 septembre 2003 10:08
Objet : RE : Problème Application NVAREM.EXE avec NVIDIA Wireless Remote Receiver
Bonjour,
Il faut tout desinstaller et veuillez telecharger le driver 45.33 disponible sur clubic et installer les soft ce problème est du au pilote en version 43.xx qui pose problème avec la telecommande.
Cordialement,
MSI-COMPUTER
12 Avenue de Strasbourg
ZI Gustave Eiffel
Envoyé : lundi 29 septembre 2003 11:23
À : 'msi-particulier'
Objet : RE : RE : Problème Application NVAREM.EXE avec NVIDIA Wireless Remote Receiver Importance : Haute
Après 10 jours d'attente et une relance téléphonique, je trouve la réponse plutôt brève et insatisfaisante !
1/ Remarque : par correction, vous auriez pu me préciser que clubic était un site internet et vous auriez pu également me donner son adresse : http://www.clubic.com !
2/ Sur www.clubic.com Il y a plus de 100 réponse(s) sur la recherche "NVIDIA" dans "pilotes /drivers" ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de me consacrer plus de 30" et de me donner le lien précis ?
3/ Les pilotes 43.xx et 45.33 sont les pilotes de carte graphique. Mon problème est sur le Remote Receive et l'applicatio NVAREM qui ont un pilote du 01/11/2001 version 2.0.0.36. Un changement de pilote graphique va-t-il réellement résoudre un problème de périphérique USB ?
4/ Vous écrivez " Il faut tout désinstaller". Pouvez-vous préciser le "tout" ? Car si je désinstalle "tout", je vais forcement être obligé de "tout" réinstaller, et pour rappel, vos CDROM d'installation sont 100% automatiques et il n'y pas moyen de les interrompre, ni de préciser des options. Je vais donc forcement "tout" réinstaller et me retrouver dans la même configuration qu'actuellement... Pouvez-vous préciser l'ordre des manipulations ? Il ne serait pas plus simple de mettre à jour uniquement le/les pilote(s) ?
Dans l'espoir de bénéficier d'une réponse convenable, n'hésitez pas à me joindre par téléphone au XX XX XX XX XX. On gagnera sûrement en temps et en efficacité...
Cordialement
Envoyé : jeudi 2 octobre 2003 10:13
Objet : RE : RE : RE : Problème Application NVAREM.EXE avec NVIDIA Wireless Remote Receiver
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous le lien pour télécharger le driver 45.33
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=9&id=1522
oui il faut tout desinstallez puis reinstallez tout a part le driver video car il faudra utilisez a ce momment le driver que vous aurez téléchargé. Oui le driver 45.33 est un driver video mais c'est le driver 43.xx qui pose problème avec la télécommande.
Cordialement,
MSI-COMPUTER
12 Avenue de Strasbourg
ZI Gustave Eiffel
*** A NOTER QU'APRES PLUSIEURS COUPS DE TELEPHONE ET BEAUCOUP DE TEMPS PERDU LE PRODUIT NE MARCHE TOUJOURS PAS ! ****
J'essaye donc le fameux copier / coller de nvgpio.dll en espérant que ca marche !
Salut,
Moi aussi j'ai achaté cette carte et je rencontre le même problème...As tu obtenu une solution ? Si oui elle est la bien venu, car à 3 reprise j'ai envoyé des mails à la hotline MSi et il font les morts...
Merci d'avance
TOM
Moi aussi j'ai achaté cette carte et je rencontre le même problème...As tu obtenu une solution ? Si oui elle est la bien venu, car à 3 reprise j'ai envoyé des mails à la hotline MSi et il font les morts...
Merci d'avance
TOM
Salut à tous,
j'ai eu l'occasion d' installer ces MSI FX 5200 Personal cinema et ai rencontré les memes problemes que vous!!
oups ca commence mal...!
Mais la ou ca devient interessant, C'est que le driver que l'on trouve sur le site www.msi.com.tw accompagné du patch 2.25 pour le package de softs fourni avec la carte fonctionne.
Le seul hic, ben oui ... y'en a un..., c'est qu'il faut les installer sur une install toute nouvelle, ie, si vous avez faut une install avec les CD d'origine, ben faut formater!!!!
J'ai testé, et y'a que comme ca que tout fonctionne nickel.
Meme une simple desinstall ne servira a rien !
Alors bon courage et a plus les gars!
Choup...
j'ai eu l'occasion d' installer ces MSI FX 5200 Personal cinema et ai rencontré les memes problemes que vous!!
oups ca commence mal...!
Mais la ou ca devient interessant, C'est que le driver que l'on trouve sur le site www.msi.com.tw accompagné du patch 2.25 pour le package de softs fourni avec la carte fonctionne.
Le seul hic, ben oui ... y'en a un..., c'est qu'il faut les installer sur une install toute nouvelle, ie, si vous avez faut une install avec les CD d'origine, ben faut formater!!!!
J'ai testé, et y'a que comme ca que tout fonctionne nickel.
Meme une simple desinstall ne servira a rien !
Alors bon courage et a plus les gars!
Choup...
Bonjour à tous
Choupi, tu écris :
le driver que l'on trouve sur le site www.msi.com.tw accompagné du patch 2.25 pour le package de softs fourni avec la carte fonctionne.
Je suis en train de penser à faire un formatage, mais avant je voulais avoir un peu plus de renseignements pour faire une install correcte...
Donc j'ai téléchargé les drivers suivants sur le site msi
capturev213.exe (2003-10-15)
PersonalCinema50.exe (2003-11-13)
PersonalCinema225Patch.exe (2003-11-7)
A priori pour régler le problème nvarem.exe, il faut :
1. Insérer le CD d'install nvidia 2.25 dans le lecteur de cdrom et annuler le programme d'install.
2. lancer le patch (PersonalCinema225Patch.exe)
Et les autres drivers, dois-je les utliser?
Ensuite, j'ai trouvé les drivers nvidia sur le site
- NVIDIA Display Drivers : 53.03_winxp2k_international_whql.exe (http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_53.03)
- 45.33_2.13wdm_win2kxp_international_whql.exe (http://www.nvidia.com/object/pc_winxp-2k_45.33)
Est-ce que je dois installer ces drivers ou pas...
Aussi j'ai pu voir sur le net que d'autres "logiciels" (ATI Remote wonder, uICE, Girder avec les drivers X10) gère la nvremote de la FX 5200 VT128, avez vous essayé et qu'en penser vous?
Merci pour vos réponses...
Adrien
Choupi, tu écris :
le driver que l'on trouve sur le site www.msi.com.tw accompagné du patch 2.25 pour le package de softs fourni avec la carte fonctionne.
Je suis en train de penser à faire un formatage, mais avant je voulais avoir un peu plus de renseignements pour faire une install correcte...
Donc j'ai téléchargé les drivers suivants sur le site msi
capturev213.exe (2003-10-15)
PersonalCinema50.exe (2003-11-13)
PersonalCinema225Patch.exe (2003-11-7)
A priori pour régler le problème nvarem.exe, il faut :
1. Insérer le CD d'install nvidia 2.25 dans le lecteur de cdrom et annuler le programme d'install.
2. lancer le patch (PersonalCinema225Patch.exe)
Et les autres drivers, dois-je les utliser?
Ensuite, j'ai trouvé les drivers nvidia sur le site
- NVIDIA Display Drivers : 53.03_winxp2k_international_whql.exe (http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_53.03)
- 45.33_2.13wdm_win2kxp_international_whql.exe (http://www.nvidia.com/object/pc_winxp-2k_45.33)
Est-ce que je dois installer ces drivers ou pas...
Aussi j'ai pu voir sur le net que d'autres "logiciels" (ATI Remote wonder, uICE, Girder avec les drivers X10) gère la nvremote de la FX 5200 VT128, avez vous essayé et qu'en penser vous?
Merci pour vos réponses...
Adrien
Remarque IMPORTANTE:
avant de formater votre disque et de réinstaller votre Windaude préféré, essayer plutôt DC² (Driver Cleaner 2)...
Ca vous permettra d'installer le patch sans refaire votre config logiciel...
Voir http://www.driverheaven.net
Marche à suivre :
Télécharger Driver Cleaner, désinstaller votre driver actuel (ie nvidia display drivers ou autre) dans la partie Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration. NE PAS REBOOTER!!! Lancer Driver Cleaner PUIS rebooter et installer votre nouveau driver.
avant de formater votre disque et de réinstaller votre Windaude préféré, essayer plutôt DC² (Driver Cleaner 2)...
Ca vous permettra d'installer le patch sans refaire votre config logiciel...
Voir http://www.driverheaven.net
Marche à suivre :
Télécharger Driver Cleaner, désinstaller votre driver actuel (ie nvidia display drivers ou autre) dans la partie Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration. NE PAS REBOOTER!!! Lancer Driver Cleaner PUIS rebooter et installer votre nouveau driver.
Salut , je t'écris ce message car moi aussi j'ai acheté tout dernièrement laCarte Tuner MSI GeForce FX 5200. L'installation c'est effectuer parfaitement mais le problème c'est que je ne peux toujours pas regardé la TV sur le PC malgré que se dernier soit relier à l'antenne.
Aurai tu une solution à me proposer pour que j'arrive enfin à visionner la TV.
Salut à +
Aurai tu une solution à me proposer pour que j'arrive enfin à visionner la TV.
Salut à +
Alors la, je di bravo....
bienvu pour le patch franchement je ommencai a desespérer.... mais bon, qu est ce que tu appel formatage ?, tu ve qUE JE REMETE MON PC A ZERO §§§§§ MAIS MSI EST FOU !!!!!!!!!! c est la seul moyen qu ils aient trouvé ? bravo les gars .....
En tout cas merci a toi encor une foi.....
bienvu pour le patch franchement je ommencai a desespérer.... mais bon, qu est ce que tu appel formatage ?, tu ve qUE JE REMETE MON PC A ZERO §§§§§ MAIS MSI EST FOU !!!!!!!!!! c est la seul moyen qu ils aient trouvé ? bravo les gars .....
En tout cas merci a toi encor une foi.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui, une autre question !!
apres avoir trifouiller dans tout les sens les reglage d affichage de ma carte, le prog du tuner tv me dis, que mes reglage de superposition sont mauvais, que je doit baisser le niveau decouleur et de definition, il me le disai quand mon tuner ne marchai pas. Maintenant qu i l marche, je n ai ni le son, ni l image,et je n ai plus le message par contre il a reussi a trouver les chaines... qua ce passe t il ? !!!!
apres avoir trifouiller dans tout les sens les reglage d affichage de ma carte, le prog du tuner tv me dis, que mes reglage de superposition sont mauvais, que je doit baisser le niveau decouleur et de definition, il me le disai quand mon tuner ne marchai pas. Maintenant qu i l marche, je n ai ni le son, ni l image,et je n ai plus le message par contre il a reussi a trouver les chaines... qua ce passe t il ? !!!!
Bonjour,
Pour info après avoir eu les mêmes problèmes que vous et ayans desinstaller reinstaller etc....
Rien ni n'a vraimen marché.
Par contre j'ai trouvé sur un forum allemand une solution qui marche...
http://www.chip.de/forum/thread.html?bwthreadid=533987
En gros pour allemantophobe... il faut copier le fichier nvgpio.dll du repertoir intervideo vers le repertoir System32 de Windows et voilou ça marche pour moi.
Pour info après avoir eu les mêmes problèmes que vous et ayans desinstaller reinstaller etc....
Rien ni n'a vraimen marché.
Par contre j'ai trouvé sur un forum allemand une solution qui marche...
http://www.chip.de/forum/thread.html?bwthreadid=533987
En gros pour allemantophobe... il faut copier le fichier nvgpio.dll du repertoir intervideo vers le repertoir System32 de Windows et voilou ça marche pour moi.
salut, j'ai tjrs pa résolu le probleme, tjrs pas de son,
j'ai contacté le constructeur du pc, le fabriquant de la carte, le vendeur, tous les forums existants, et tjrs aucune réponse. je pense sérieusement à changer de carte. en plus elle commence à etre (et d'ailleurs a tjrs été) dépassée. vive nvidia(lol)!!!!!!
j'ai contacté le constructeur du pc, le fabriquant de la carte, le vendeur, tous les forums existants, et tjrs aucune réponse. je pense sérieusement à changer de carte. en plus elle commence à etre (et d'ailleurs a tjrs été) dépassée. vive nvidia(lol)!!!!!!
Bonjour,
J'ai acheter une carte MSI FX 5200 - VT128
elle etait livrée avec 2 cd : l'un nvidia personal cinema ou les logiciels qui permettent de faire fonctionner la carte et la telecomande se trouvent ,et un second : MSI Multimedia Beyond 3D.
J'ai malheureusement endommager le premier cd "Nvidia personal cinema" ce qui m'empeche d'utiliser ma carte video.
Il semble que vous disposiez de la meme carte que moi, pourriez vous me faire une copie du cd que j'ai endommagé (a mes frais biensur).
J'attend avec impatience votre réponse
Merci d'avance
J'ai acheter une carte MSI FX 5200 - VT128
elle etait livrée avec 2 cd : l'un nvidia personal cinema ou les logiciels qui permettent de faire fonctionner la carte et la telecomande se trouvent ,et un second : MSI Multimedia Beyond 3D.
J'ai malheureusement endommager le premier cd "Nvidia personal cinema" ce qui m'empeche d'utiliser ma carte video.
Il semble que vous disposiez de la meme carte que moi, pourriez vous me faire une copie du cd que j'ai endommagé (a mes frais biensur).
J'attend avec impatience votre réponse
Merci d'avance
Bonjour aussi!
> Moi aussi je manque cet CD.
> Ma carte a ete vendu avec plusieur CD, mai auqun ne contient NVidia
> personal cinema.
> Mais j'utilise avec du succes Intervideo WinDVR pour le TV aussi que pour
> Video ou DVD.
> Pour les drivers j'utilise le kit NVIDIA "Personal_v5664_WDM308".
> Mais je jamais pu fair marcher la telecomande (radio)!!!
> Les deux je l'ai trouve sur le Net.
> Si tu ne peu le "decouvre" dis moi et je vais te les telecharger.
>
> Je m'excuse pour ma pauvre "langue francais".
>
> Alex
> Moi aussi je manque cet CD.
> Ma carte a ete vendu avec plusieur CD, mai auqun ne contient NVidia
> personal cinema.
> Mais j'utilise avec du succes Intervideo WinDVR pour le TV aussi que pour
> Video ou DVD.
> Pour les drivers j'utilise le kit NVIDIA "Personal_v5664_WDM308".
> Mais je jamais pu fair marcher la telecomande (radio)!!!
> Les deux je l'ai trouve sur le Net.
> Si tu ne peu le "decouvre" dis moi et je vais te les telecharger.
>
> Je m'excuse pour ma pauvre "langue francais".
>
> Alex
ALORS LA BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me donnerai presque envi de me mettre à l'allemand ! avec juste un ptit copier coller ce p.... de problème sur lequel j'ai perdu une bonne partie de ma moumout est résolu. FELICITATION et encore merci à tous.
Mathieu, je viens de faire ce que tu préconisais: j'ai copier le fichier nvgpio.dll (ds le répertoire InterVideo\Common\Bin\) pour le mettre ds le répertoire WINDOWS\System32\ et ca ne marche toujours pas (j'avais installé le patch et le drivers Forceware 53.03)...
Je voulais savoir ce que tu avais installé (patch ou pas patch et quels pilote Nvidia Display Driver tu avais installé)
Merci d'avance pour ta réponse ou vos réponses
Adrien
Je voulais savoir ce que tu avais installé (patch ou pas patch et quels pilote Nvidia Display Driver tu avais installé)
Merci d'avance pour ta réponse ou vos réponses
Adrien
Adrien,
J'ai installé le driver Nvidia 5.3.0.3, puis j'ai installer les packs
personal cinema :
http://download.msi.com.tw/support/dvr_exe/PersonalCinema50.exe
Capture : 213
http://download.msi.com.tw/support/dvr_exe/capturev213.exe
Le patch : 225
http://download.msi.com.tw/support/dvr_exe/PersonalCinema225Patch.exe
Puis apprès un reboot de ma machine, message d'erreur ( nvarem doit fermer......), donc j'ai installer le soft du CD fourni avec la carte puis de nouveau le patch 2.5, nouveau reboot sans succes...
J'ai fait mes recherche sur les differents forum, puis j'ai copie le DDL du repertoire Intervideo vers le system32, et apres un reboot, plus de message d'erreur et en prime une nouvelle icone dans la barre de tache (une telecomande)...
Par contre pour info pendant toute ces manip j'avais debrancher le module HF de la telecomande. apres l'avoir rebrancher il marche très bien.
J'ai installé le driver Nvidia 5.3.0.3, puis j'ai installer les packs
personal cinema :
http://download.msi.com.tw/support/dvr_exe/PersonalCinema50.exe
Capture : 213
http://download.msi.com.tw/support/dvr_exe/capturev213.exe
Le patch : 225
http://download.msi.com.tw/support/dvr_exe/PersonalCinema225Patch.exe
Puis apprès un reboot de ma machine, message d'erreur ( nvarem doit fermer......), donc j'ai installer le soft du CD fourni avec la carte puis de nouveau le patch 2.5, nouveau reboot sans succes...
J'ai fait mes recherche sur les differents forum, puis j'ai copie le DDL du repertoire Intervideo vers le system32, et apres un reboot, plus de message d'erreur et en prime une nouvelle icone dans la barre de tache (une telecomande)...
Par contre pour info pendant toute ces manip j'avais debrancher le module HF de la telecomande. apres l'avoir rebrancher il marche très bien.
Après pas mal de manip, j'ai l'impression qu'il faille brancher absolument le module HF après l'install... Je n'ai pas eu besoin de copier le dll du répertoire InterVidéo...
Aussi j'ai essayé les pilote de la remote wonder (d'ATI) qui permet de gérer d'autres applications que celle fournis par MSI... Winamp par exemple...
A bientôt
Adrien
Aussi j'ai essayé les pilote de la remote wonder (d'ATI) qui permet de gérer d'autres applications que celle fournis par MSI... Winamp par exemple...
A bientôt
Adrien
Les Gars, ya un petit programme: NFR, Nasty File Remover, ca sert a enlever les vieux drivers restant dans windows, sans avoir a redemarer... ce programme enleve les drivers de n'importe quelle compagnie de carte video, et est gratuit. allez, trouver ca, et essayer le! resultat garantie!
bonne chance, JG
bonne chance, JG
Bonjour à vous
j'y perds ma patience et ma santé
depuis le début, je n'arrive pas à charger windvr du cd nvidia NVPCApps225 : à 56%, j'ai un message "WinDVR, l'assistant d'installation n'a pas reussi à exécuter l'installation : Echec de l'appel de procédure distante"
peut-etre est-ce donc pour cela que je n'ai pas de répertoire intervideo sur mon disque dur.
pour ce qui est de la telecommande, j'ai reussi à la faire marcher par je ne sais quel miracle, mais c'est fini, je retrouve mon message nvarem au boot
quelqu'un peut-il m'assister ?
merci
j'y perds ma patience et ma santé
depuis le début, je n'arrive pas à charger windvr du cd nvidia NVPCApps225 : à 56%, j'ai un message "WinDVR, l'assistant d'installation n'a pas reussi à exécuter l'installation : Echec de l'appel de procédure distante"
peut-etre est-ce donc pour cela que je n'ai pas de répertoire intervideo sur mon disque dur.
pour ce qui est de la telecommande, j'ai reussi à la faire marcher par je ne sais quel miracle, mais c'est fini, je retrouve mon message nvarem au boot
quelqu'un peut-il m'assister ?
merci
Bonjour à tous !
J'en pourtant monté des PC mais là je sèche!
Lorsque je branche mon magnetoscope ou lecteur DVD de salon, rien ne s'affihe sur les logiciels.
Un écran noir au lieu de l'image de la capture. J'y cromprend rien ! j'ai pourtant tordus tous les logiciels dans tous les sens...
Merci pour votre aide.
J'en pourtant monté des PC mais là je sèche!
Lorsque je branche mon magnetoscope ou lecteur DVD de salon, rien ne s'affihe sur les logiciels.
Un écran noir au lieu de l'image de la capture. J'y cromprend rien ! j'ai pourtant tordus tous les logiciels dans tous les sens...
Merci pour votre aide.
Salut à tous
J'ai réussis à installer les drivers, mais je n'arrive pas à regarder un film de mon pc vers la télé ... Quand je choisis clone, je vois les logiciels mais pas le film, ni le son ?? Avez-vous une idée ??
Merci d'avance de votre réponse
J'ai réussis à installer les drivers, mais je n'arrive pas à regarder un film de mon pc vers la télé ... Quand je choisis clone, je vois les logiciels mais pas le film, ni le son ?? Avez-vous une idée ??
C'est normal tu ne peux avoir le svidéos que sur un seul écran en même temps, donc c'est soit la télé soit l'ordi... Tu peux voir ça ds les paramètres... Je sais plus trop où mais c'est assez simple (soit ds les paramètres nview du panneau de conf ou avec l'icone à coté de l'horloge)
Ciao
Ciao
Salut,
Savez-vous où je peux trouver une documentation complète (documentation sur le procésseur et sur la fonction personal cinema) de la "personal cinema fx5200" ??
Savez-vous où je peux trouver une documentation complète (documentation sur le procésseur et sur la fonction personal cinema) de la "personal cinema fx5200" ??
Bonjour a tous, en ce qui concerne le probleme de la telecommande
ce qui a ete dis ici est correcte il faut tout d'abord demarrer votre PC en safe mode, et puis couper et coller NVGPIO.DLL de System à System32. ca marche.
Par contre j'ai le meme probleme que PHK ^(13), je recois le meme message pour l'installation de WINDVR. merci d'avance.
ce qui a ete dis ici est correcte il faut tout d'abord demarrer votre PC en safe mode, et puis couper et coller NVGPIO.DLL de System à System32. ca marche.
Par contre j'ai le meme probleme que PHK ^(13), je recois le meme message pour l'installation de WINDVR. merci d'avance.
Salut!
je suis entrain d'avoir des problemes avec l'audio de la carte, tout est en marche, mais je ne recois aucun son pour le TV Tuner. est-ce que quelqu'un peut m'aider.
je suis entrain d'avoir des problemes avec l'audio de la carte, tout est en marche, mais je ne recois aucun son pour le TV Tuner. est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Bonjour,
Je cherche désespérément la solution pour que fonctionne correctement cette CG de luxe.
Je suis novice et après avoir écumé les forums je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi cette dobe est commercialisée.
Le pb nvarem est en partie résolu pas le couper coller mais mon système est mou au démarrage (p4c, 512, win xp home ed dans un shuttle).
Je n'ai pas de son non plus via le tuner tv et je suis complètement à l'ouest..
Au secours messieurs les pro
Je cherche désespérément la solution pour que fonctionne correctement cette CG de luxe.
Je suis novice et après avoir écumé les forums je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi cette dobe est commercialisée.
Le pb nvarem est en partie résolu pas le couper coller mais mon système est mou au démarrage (p4c, 512, win xp home ed dans un shuttle).
Je n'ai pas de son non plus via le tuner tv et je suis complètement à l'ouest..
Au secours messieurs les pro
Ca marche !!!!
Bon voila comment j'ai fais ( j'ai une XFXforce 5200 Personal cinema) :
- install des drivers carte video
- install des driver capture
- install nvidia personal cinema
- install directx 9b ( apres install des pilotes...)
- instal directx 9b hotfix KB825116-x86 dispo ici ftp://www.propellerheadsupport.co.uk/DirectX9b-KB825116-x86-ENU.zip
Chez moi ca marche... bonne bidouille a tous.
Bon voila comment j'ai fais ( j'ai une XFXforce 5200 Personal cinema) :
- install directx 9b ( apres install des pilotes...)
- instal directx 9b hotfix KB825116-x86 dispo ici ftp://www.propellerheadsupport.co.uk/DirectX9b-KB825116-x86-ENU.zip
Chez moi ca marche... bonne bidouille a tous.
Ca marche pas :(
( j'ai une XFXforce 5200 Personal cinema 128 DDR) :
- install directx 9a
*mais quand j'ai scanner le TV par antenne j'ai rien trouve
*j'ai fait le composite l'image presente mais le son il n'ya pas
*s-video image noir et blanc toujours pas de son
aider moi
( j'ai une XFXforce 5200 Personal cinema 128 DDR) :
- install directx 9a
*mais quand j'ai scanner le TV par antenne j'ai rien trouve
*j'ai fait le composite l'image presente mais le son il n'ya pas
*s-video image noir et blanc toujours pas de son
aider moi
Bonjour à tous.
Je rencontre le même problème que vous en ce qui concerne le fonctionnement du tuner en branchent la prise antenne TV sur la prise TV qui se trouve à l'arrière de la carte graphiques, quand je fais une recherche sur SECAM_L j'ai bien quelques échos mais vraiment qui vient de loin.
Suis-je obligé comme vous de tout désinstaller et de réinstaller avec les M. J. A. cités plus haut.
Ou alors si vous avez une manip plus simple dite-moi merci d'avance......
par contre quand je branche un démodulateur sur le pode soit en composite ou S. vidéo ça fonctionne super bien. Même le télécommande.
Le problème c'est que si je prends la démodulateur dans mon bureau je prive la famille de la télé, moi par contre ces pour les infos et quelquefois copié des films que j'ai pris cette carte.
merci d'avance
Je rencontre le même problème que vous en ce qui concerne le fonctionnement du tuner en branchent la prise antenne TV sur la prise TV qui se trouve à l'arrière de la carte graphiques, quand je fais une recherche sur SECAM_L j'ai bien quelques échos mais vraiment qui vient de loin.
Suis-je obligé comme vous de tout désinstaller et de réinstaller avec les M. J. A. cités plus haut.
Ou alors si vous avez une manip plus simple dite-moi merci d'avance......
par contre quand je branche un démodulateur sur le pode soit en composite ou S. vidéo ça fonctionne super bien. Même le télécommande.
Le problème c'est que si je prends la démodulateur dans mon bureau je prive la famille de la télé, moi par contre ces pour les infos et quelquefois copié des films que j'ai pris cette carte.
merci d'avance