Comment formater mon HP sans le CD Windows

t1lo-tkt -  
 Guettoboys -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon PC, qui est un HP dx5150 SFF, quand je l'allume, j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affiche, et je le trouve de plus en plus lent ...

Je voudrais savoir comment je pourrais le formater ( le remettre comme neuf ) mais j'ai perdu le CD d'intalation de Windows ...

Merci de m'aider ou de me rentrer sur msn : t1lo-tkt@hotmail.fr

Merci d'avance à vous tous
A voir également:

29 réponses

t1lo-tkt

Merci beaucoup, c'est tout juste ce qu'il me faut, me problème c'est que dans le menu démarrer, je n'ai pas le menu outils HP, comment puis-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes "Récupération au démarrage", en faisant F10
A+
0
t1lo-tkt

Et je fait F10 en étant où ?

Au démarage du PC ou autre pars ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Je crois que c'est F10 ou F11 à l'écran HP.
0
t1lo-tkt

L'écran HP ?

Comment je vais dessus ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui au demarrage en meme temps que le logo HP. As tu sauvegarde tes documents et autres avant de faire cela?
A+
0
t1lo-tkt

Je doit tout sauvegarder avant de faire F10 ou avant le refomatage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Si tu fais la réinstallation usine HP, tes documents vont disparaître.
0
t1lo-tkt

ok, je sauvegarde quoi ???

Car je ne veut plus aucun logiciel, je veut juste garder Avast et ensuite je reprendrai tout ce que j'ai besoin, comme sa, si j'ai un virus quelque part, il disparaitra, comme au tout début

Encore merci à vous de votre aide précieuse !!!
0
Utilisateur anonyme > t1lo-tkt

RE
Avast ca ne sert a rien d'essayer de le sauvegarder, il vaut mieux installer Antivir d'Avira . Le reste ce sont tes videos, photos et documents personnels si tu en a.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne connais pas trop HP, j'ai Acer, si Destrio connait un peu mieux?
A+
0
t1lo-tkt

Je viens de faire F10 au démarage et je n'ai pas trouver quoi faire, tout était en anglais et je n'ai pas tout compris ...

Sur quoi je doit cliquer ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Recopies nous au moins les choix que tu a. Tu fais une restauration destructive?
A+
0
t1lo-tkt

ok, je redémarre la procédure et je vous donne mes choix, attendez quelques minutes ...
0
t1lo-tkt > t1lo-tkt

A l'écran, je voit :

-System Information
-Standart CMOS Features
-Advanced BIOS Features
-Advanced Chipset Features
-Integrated Peripherals
-Power Management Setup
-PnP/PCI Configuration

-PC health Status
-Load Optimized Default
-Set Supervisor Passwords
-Save and exit Setup
-Exit without saving
0
t1lo-tkt > t1lo-tkt

Que doit-je choisir ?

Merci d'avance de votre réponse
0

Là, tu es dans le BIOS.
0
t1lo-tkt

C'est à dire ? ( désolé mais je ne m'y connais pas super bien en informatique, je ne connais que les " grosses ligne"
0
Utilisateur anonyme

RE
Ca c'est le BIO, surtout ne pas toucher. Quel " F" as tu fais? En bas du logo HP, tu dois avoir quelque chose de marque, dis moi ce qu'il y a.
A+
0
t1lo-tkt

Avant j'ai fati F10 comme on me l'a dit, enfin je croit ...

Voilà ce qu'il y a marquer en dessous :

F9 Boot menu
F10 Setup
F12 Boot from LAN

Que dois-je faire SVP ?
0
jazzmic Messages postés 22 Statut Membre > t1lo-tkt

salut, tu veux faire quoi exactement et ton virus quel nom
a+
0

Essaie F11 à la place de F10.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu reessayes F10, mais en tapotant sur le bouton, pas juste appuyer. Essayes aussi F11
A+
0
t1lo-tkt

J'ai essayer Toutes les solutions, mais aucune ne fonctionne, tapoter sur F10 me rammène sur le setup

Et F11 ne me met rien
Tapoter sur F11 ne donne rien non plus ...

Que dois-je faire maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Au debut, tu parlais d'un cd de windows, ton pc n'etait il pas preequipe?
A+
0
t1lo-tkt

Je ne trouve pas le CD, je ne suis pas sur de l'avoir eu, mais je ne le trouve plus ...
0
t1lo-tkt

qu'entend tu par " préequipé " ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Avec windows deja installe.
Regardes si tu as un dossier HP. Et ce programme: Recovery CD-DVD Creator
L'a tu deja reinstalle ou porte reparer?
A+
0
t1lo-tkt

Non, je n'ai pas ce fichier, comment je peut faire alors ?
0
Utilisateur anonyme

RE
La je n'en sais rien. Soit tu rachetes des cd aupres de HP, soit tu essayes de voir si c'est du a des virus ou autre, mais la je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas assez. Je pense que quelqu'un va t'aider a faire cela.
A+
0
t1lo-tkt

Il n'y a vraiment pas d'autres solutions ?

Recovery CD-DVD Creator N'est pas téléchargeable ?
0

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

ton PC ne comporte pas de partition de réinstallation, il faut que tu appelles HP pour commander les disques de réinstallation = 38,50 € de frais.

Bon courage.
0
t1lo-tkt

Ok destrio, je fait ça
0
Guettoboys

Mec ce ke tu demanded est impossible. Tu ne peux formater ton pc sans le. recovery ou le CD. Pour ton cas si ta pas le recovery. Je te conseil de trouver un cd d'installation windows si ta ta de moyen va dans google tu cherche aussi OS ubuntu il est gartuit n tentera dans ta boîte au lettre
0
t1lo-tkt

Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1815
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

03/03/2009 22:59:37
mbam-log-2009-03-03 (22-59-37).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 58597
Temps écoulé: 7 minute(s), 5 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 20
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{cf54be1c-9359-4395-8533-1657cf209cfe} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{d518921a-4a03-425e-9873-b9a71756821e} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b69a9db4-d0a1-4722-b56b-f20757a29cdf} (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{07b18eab-a523-4961-b6bb-170de4475cca} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{25560540-9571-4d7b-9389-0f166788785a} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3dc201fb-e9c9-499c-a11f-23c360d7c3f8} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9ff05104-b030-46fc-94b8-81276e4e27df} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{25560540-9571-4d7b-9389-0f166788785a} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{3dc201fb-e9c9-499c-a11f-23c360d7c3f8} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{63d0ed2c-b45b-4458-8b3b-60c69bbbd83c} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{98d9753d-d73b-42d5-8c85-4469cda897ab} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{9ff05104-b030-46fc-94b8-81276e4e27df} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{59c7fc09-1c83-4648-b3e6-003d2bbc7481} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68af847f-6e91-45dd-9b68-d6a12c30e5d7} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{9170b96c-28d4-4626-8358-27e6caeef907} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{d1a71fa0-ff48-48dd-9b6d-7a13a3e42127} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{ddb1968e-ead6-40fd-8dae-ff14757f60c7} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{f138d901-86f0-4383-99b6-9cdd406036da} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\RunDll32Policy\f3ScrCtr.dll (Adware.MyWay) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search\Local Page (Hijack.Search) -> Bad: (http://www.iesearch.com/) Good: (https://www.google.com/?gws_rd=ssl -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\f3PSSavr.scr (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Explorer\msimg32.dll (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.

Voilà ce que ca m'affiche
Que dois-je faire ensuite ?
0