Achat pc bureau

alex82060 Messages postés 122 Statut Membre -  
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite acheter un pc de bureau sauf que je m'y connais qu'un peu. Je voudrais un pc pour internet et le jeu (genre call of duty, les sims, pes et autres), que me conseillerez vous sachant que mon budget n'est pas énorme (500€ maxi)?

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

olks

comme le dit umd pour 500€ ça va être juste surtout si tu veux faire tourner call of duty
1
alex82060 Messages postés 122 Statut Membre

Il faut compter combien?
0
olks

l'écran il te faudrais quelle taille?

pour le système d'exploitation c'est 99,90€ la version oem, sinon +- 150euros la version boite
0

Ca j'ai pas de préférence! pk?
0
olks

pc portable qui chauffe c'est tout à fait normal surtout si tu joues

car tu as différentes taille pour un écran, savoir ce que tu préfères, si ça arrive que c'est trop grand ou trop petit pour toi ça le fera pas non plus
0

Non je joue pas avec, car j'ai deja cramé un pc portable en jouant donc celui la interdiction!!! Il tourne a 60-65° (l'autre jour il est montait a 75 je crois)!!!!

Après pour l'écran 20-21 pouces c'est bien deja!!!
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Coucou !
Ont as eu une question similaire il y as quelques minutes ...
Si sa peut t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22131074-pc-bureautique-jeux-pas-cher-la-bonne-config#p22146237

Voilà voilà =)
0

Ah merci comme quoi on est pas toujours bien réveillé!!!!

Au niveau des marques lesquelles sont déconseillées?
0

Packard Bell, Acer pour ma part, après je pourrais te conseiller DELL mais c'est un peut plus cher, mais j'ai mon Dell Inspiron 9400 depuis 6 ans quoi ...
0

Moi je suis tenté par HP.
0
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

HP c'est bien, ça a une longue durée de vie et ça envoi la sauce ! Après DELL c'est super aussi :)
0
olks

salut, tu as besoin du système d'exploitation avec ?
sinon peux-tu monter un pc toi même?

sinon en tout fait tu as celui-ci sur materiel net qui est pas mal

Arkane MKII 519,95€
0

Avec ce bugjet la, chaud ... Tu compte seulement le système d'exploitation ( 100€ ) et un écran ( 100€ ) il reste 300€ pour la config sans périphériques :/ Et j'dis sa, surtout pour l'utilisation jeux, sa va pas donner un truc tip top quoi ...
En espérant que quelqu'un peut lui prêter un windows 7 et qu'il a déjà un écran ...
0

Je n'ai pas d'écran car j'ai un ordi portable la!!!!!
0

Erf, sa va pas être facile facile !
0

C'est pour ca que je sollicite votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il me faut windows 7 et moi monter un pc c'est comme zidane sur des patins a glace (je ne me moque pas c'est une comparaison lol). Il me faut un pc monté avec un écran.
0

Tu pourrais mettre le lien olks ! Rhooooo :p

Il parle de ce PC :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

IL est pas mal celui là, la CG est bof par contre ...
0

En fait la j'ai un pc portable HP Pavilion dv7notebook AMD Turion II Dual-Core Mobile M520 2.30GHz 4Go RAM qui marche bien mais je trouve qu'il chauffe un peu après je me suis peut etre parano!!!! Et c'est pour ca je me renseigne!
0
sirefalas Messages postés 260 Statut Membre 8

Si tu veux pas un truc qui va te lacher ou que tu voudras changer parce qu'aussi lent qu'un escargot anémié, il faut compter 500€ juste pour la tour.
A ça tu rajoutes, un OS (100€), un écran (75€ mini), un clavier une souris (25€ mini) on arrive à un total mini de 700€
0

Ouai mais bon je pense pas qu'un pc a 500€ lache comme ca, si?
0

bah le souci, c'est qu'il sera avec des compos et dans l'ensemble relativement vieux (ce qui implique que la plupart des jeux récents ne tourneront pas dessus) ou alors des composants de mauvaise qualité, ce qui est pire à mon gout.

Maintenant si tu ne souhaite un PC uniquement pour faire de la bureautique, je peux t'indiquer un site qui vend des PC remis en état à des prix vraiment très abordables, mais ça reste "d'anciens" PC, pour du plus récent, pas le choix surtout si il te faut un écran et un OS en plus
0

Perso, ton site m'intéresse ! Ont peut en acheter sans l'OS ? J'ai encore 2 licences sur 3 de mon windows 7 Starter ^^
0

Et quand ont a sa ont se rend compte que des PC fixes sans OS y'en as pas des masses !!
0

0

bon moi je vais travailler je reviens ce midi et je regarderais les réponses avec attentions!!!! Merci beaucoup de vos réponses!!!!
0

vu le prix du PC que tu viens de link, vas y fonce, c'est une affaire. Perso j'ai toujours préféré monter les PC moi même mais ça reste une bonne offre je trouve.
0

Les bien fait des PCs achetés en masse ! Ont peut pas lutter contre sa ! Malheureusement :/
Même si je suis de ton avis, monter un PC soit même ca n'as que des avantages ...
0
dany311 Messages postés 13168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
je te conseillerai plutôt ceci
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10050910
(rassures toi c'est facile à monter , éventuellement fais toi aider )
plus l'os
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wl_systex_puis_ref_est_lg10006592.html
plus l'écran
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10048072.html
plus clavier et souris
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_cla_sou_puis_ref_est_in10044996.html
et une paire d'enceintes correctes( j'ai exactement les mêmes et je peux te dire que çà envoie )
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_encpc_puis_ref_est_inj628.html

en gros 643 euros tout compris
et tu as autre chose que le HP de Cdiscount surtout niveau carte graphique pour jouer

je sais c'est 143 euros de plus que ton prix de départ , mais franchement tu seras pas déçu

faire livrer le tout sur un point relais pour éviter les frais de port
0

toujours le même souci, même si une fois qu'on "sait" monter un PC ça nous parait facile, je comprend parfaitement que ça rebute énormément de monde de se lancer la dedans quand on voit le prix de l'erreur (cramer un CPU parce que mal monté ça fait toujours mal la ou je pense)
0

Tu pense aux fesses ?
0

Merci Dany 311 mais moi monter un pc c'est meme pas la peine je vais mettre le disque dur a la place du ventilo et la souris a la place du lecteur dvd je suis nul la dedans!!!!! mdr
0

Le pc que j'ai vu est comment résistant ou c'est pas terrible car les commentaires se contredise???
0
CEDLAP Messages postés 10 Statut Membre

Moi je resterai fidèle aux marques réputées (DELL, HP ...) C'est peut-être plus chers , mais c'est plus fiable que le reste je pense.

Un Portable HP de 10 ans obsolète mais qui fonctionne
Un PC HP fixe de 7 ans qui fonctionne

Un portable Samsung qui a grillé au bout de 2 ans ainsi qu'un écran de la même marque , et un ACER fixe qui a un an et demi et qui a de gros problèmes

CQFD je pense.
0

tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Perso mon PC fixe est un monté de toute pièce par mes blanches mains et j'ai jamais eu de souci avec.
J'ai déjà vu des amis qui avaient des Dell et c'était emmerde sur emmerde.
0
batiste

Ouais moi j'ai eu un PC de bureau et un portable soit disant de marques réputées et 2 ans après j'ai eu un problème d'alim (bouton vert à l'arrière clignoté mais le pc voulait pas s'allumer).
Ceci dit avec 500€ tu peux Acheter un EEPC de bonne facture mais surement pas un PC gamer comme ça par exemple : http://www.ordimarques.com/ordinateur/77-gamer-hd.html
Quand tu vois qu'un bonne carte graphique tourne aux environs des 150€ et un processeur pareil voir plus...

Economise un peu et montes t'as propre config mais faut s'y connnaître un minimum. Entre ajouter une ram et tout monter de A à Z, il ya une grosse différence. C'est pas si simple que le Légo comme on pourrait te le faire croire et sa demande du temps.
0

Oui voila c'est pas simple et moi je suis une bille en informatique!!! mdr

Moi il me vaudrait un pc qui n'est pas à monter et avec lequel je peux jouer (un peu)!!!!

SVP dites moi ce qui peut etre bon!!!
0

On m'a dit qu'il fallait éviter acer et packard bell!!!
0
dany311 Messages postés 13168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

on ne peut pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et la crémière
vu ton budget et tes exigences , si tu veux changer pour un pc meilleur que ton pc actuel
il ne reste plus que ces possibilités
( 500 euros pour un pc bureautique et jeux complet avec écran et os )
le rêve est toujours permis
0

Ca depend de la crémière (non je sais c'est pas drole), ouai mais je veux pas non plus une bete de course!!!!
0

-1