Mon vista ne demarre plus en mode normal

denis -  
 denis -
Bonjour,
Depuis dimanche mon ordinateur ne demarre plus en mode normal, cependant il démarre trés bien en mode sans echec mais je n'arrive pas à régler mon probleme. J'ai essayé avec une date antérieur mais il ne demarre pas non plus
aidez moi svp

A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est un démarrage en mode normal bloqué sur Windows XP, alors que le système démarre correctement en mode sans échec et que les tentatives de restauration échouent. Les éléments pour résoudre ce dysfonctionnement incluent l’analyse antivirus en mode sans échec, le contrôle des programmes qui se lancent au démarrage et l’exécution de chkdsk /f /r via Démarrer > Exécuter. D’autres interventions mentionnées portent sur l’accès à la console de récupération et sur des précautions liées à la perte potentielle de données lors de tentatives de restauration système. En complément, l’analyse des messages d’erreur et des journaux peut orienter vers des causes telles qu’un fichier système corrompu ou un pilote problématique, sans conclure à une solution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
le_vengeur Messages postés 36 Statut Membre 8

non mais vraiment n'importe quoi toi ! changer de carte mere, raconte pas de connerie ! et puis il a besoin de rien changer comme materiel !

sous le mode sans echec, fais une analyse antivirus, regarde aussi ce qui se lance au démarrage du pc, et vas dans demarrer > executer > tu tape :
chkdsk /f /r

tiens nous au courant
1
denis

Bonjours
il a fini tu veu savoir quoi
0
le_vengeur Messages postés 36 Statut Membre 8

virus détecté ?
y'as de programme suspect qui se lancent au demarrage ?
apres le chkdsk, as tu réessayer de demarrer en mode normal ? aucun changement ?
0
denis

aucun virus detecter je vais essayer de redemarrer en mode normal
0
denis

aucun changement il ne demarre pas
0
denis

dans mes rapport d'erreur j'ai des messages tu veux les voir?
0
Jcvag44800 Messages postés 84 Statut Membre 1

Salut,

Un jour j'ai eu un cheval de troie qui m'a tout bousiller , je ne pouvais que l'allumer en mode sans échec ...

Si tu as télécharger un logiciel ( crack ou connerie comme ça ) je te dirais qu'il y de grande chance que t'on pc est foutu ...

Tu n'as plus qu'a tout reinstaller voir , changer quelque matériaux , du stylle , carte mere ...

A+
0
denis

merci quand meme mais il y a peut etre d'autre solution
0

Oui ne t'inquite pas ;) , passe un scan comme l'a dit ex en mode sans échec
0

Rhmm, le problème n'est pas qu'il n'arrive pas à le redémarré mais à le démarré en mode normal
0

PEUT ETRE QUE JE RACONTE DES CONNERIES MAIS ARRETE DE DIVULGER DES INFOS ILLEGAL :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19066936-je-vous-envoi-toutes-les-license-de-tuneup
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

lut

T'inquiet il va passer a la trappe vite fait
0

Je ne m'inquite pas , c'est juste qu'il pete sa crise du soir :S
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

C'est comme ça que réagissent les gamins ont un QI qui ne dépassent pas leurs chaussettes
0

Pas mal ,:D je retiens pour le prochain qui me les pettes :)
0