Perdu code telecomande universelle
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait mes donner les code d'une telecomande universelle philips pou une télévision Nokia.
Merci
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs utilisateurs cherchent les codes d'une télécommande universelle Philips pour commander une télévision Nokia, afin de piloter l'appareil sans recourir au manuel de chaque modèle. Des réponses apportent des codes pour d'autres marques comme Sony (exemples: 0037, 0038, 0063) et préconisent d'indiquer la marque et le modèle de la télécommande pour obtenir une liste adaptée. D'autres interventions soulignent la nécessité de se référer à la notice ou à des ressources en ligne, et proposent d'indiquer les modèles et les marques exacts pour obtenir les codes compatibles. Une ressource utile renvoie vers un document technique de Philips pour les télécommandes SBCRU520, accessible en ligne, qui peut aider à retrouver les codes correspondants et les procédures de programmation.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
pour TV Sony
0037
0038
0063
0129
0256
0677
pour la série 25x de télécommande
à+ -
besoin des pros de l ordi en urgence !!!!!
pourriez vous m envoyer les codes de la telecommande phillips sbc 25 pour une tv sony
mon mari devient dinguo !!!!!! et moi aussi car c toujours moi qui doit me lever pour le faire en manuel LOL
MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE VIRG -
bonjour,
J'viens de recevoir une télécommande universelle pour mes longues nuits seule mais malheureusement sans instructions. Ma télécommande est de marque ONEFORALL URC-7510 et ma TV c'est une Philips. D'avance merci de m'aider -
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider ce qui est important c'est de connaître la marque et le modèle de ta télécommande.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut lou
Philips : télécommande universelle
http://www.p4c.philips.com/files/s/sbcru520_00/sbcru520_00_dfu_eng.pdf
à+ -
salut j'ai un nouneau telecomande universel de marque urc 4220 mais je ne sais pas comment ca marche, j'ai une tele de marque rca avec dvd integre
-
bonjour je voudrais connaitre le code pour telecommande universel je le dvd record marc MAGNUM si quelquin peut maider de la voir,merci d'avance
-
-
bonjour, quelqu'un aurait il garder la notice de la telécommande viv. control 3 de chez vivanco?
JE N'ARRIVE PLUS A REPROGRAMMER MA TELE
MERCI -
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut BLACKEYES
sbc 25 : c'est la bonne réfèrence ???
je ne trouve pas
à+ -
Bonjour,
urc 4220, ce n'est pas une marque mais un modele. La marque est vraisemblablement One for all.
Si c'est bien le cas tu peux telecharger la notice ici http://www.remotecentral.com/...
Il n'y a pas les codes, mais le moyen de les trouver.
Cette notice est en anglais. Mais ce sera peut-etre aussi facile pour toi. Je ne sais pas ou tu es, mais je suppose que tu n'es pas en France ni dans un pays francophone. En effet cette telecommande n'est pas commercialisee en France et ton clavier ne te permet pas de mettre les accents sur les "e". C'est pour cela que je ne les ai pas mis non plus, afin de t'eviter d'avoir des @ et des ?
-
Bonjour,
pour les problem de telécomonde tu peu suivre les etape suivant
Appuie sur le bouton SET et eu même temps sur le bouton TV1 ou TV2 et tu pue voir une petite lampe qui s’allume* après appuie sur le bouton allume plusieurs fois sans s’arête et
La tu peu voir la même lampe qui clignote et la tu peu contenu l’opération, prépare ton doigt
Sur le bouton Tv pour une 2 em fois dés que la télé allume tu appuie sur ce bouton TV pour
Mémoriser le code automatique sur Tv1 ou TV2
bon chance -
-
Bonjour,
Ce qu'explique mehdi est certainement valable pour sa télécommande. Et comme il ne doit pas y connaître grand chose en télécommandes il s'imagine que c'est la même chose pour toutes les marques et tous les modèles.
Les bonnes intentions ne peuvent pas remplacer la compétence.
Impossible de donner des instructions précises pour une télécommande sans savoir quels sont sa marque et son modèle. -
Moi j'ai même pas trouvé ce que c'était qu'un thomson dsii-500.
Et j'ai pas trouvé non plus la marque et le modèle de ta télécommande.
-
salut j'ai une télécomande universelle rolmaster trm500 et un téléviseur king vision ref:kv7ost mais je ne connais pas le codes é je ne sais pas comment fonctionne la télécomande merci de me repondre au plus vite!
-
Slt à tous, moi et comme tt le monde ici, j'ai un petit "gros" problème, car j'ai une télécommande universellle noir n'ayant pas de marque écrit dessus, mais, juste la référence "TC 97" écrit en bas à droite... C'est pour une télévision Daewoo.
Si vs pouvez m'aider...
, je vs en remercie d'avance. -
Bonjour,
Est-ce ta télécommande ressemble à ça https://www.espares.co.uk/product/es515440/replacement-remote-contro?ModelId=530679 ?
- 1
- 2
- 3