Plus de son sur mon pc portable
morgane37
-
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un ordi portable Acer aspire 5520G et je ne sais pour quelle raison mais je n'ai plus de son.Pendant environs 5 voir 6 jours je n'ai pas de son puis aprés jen ai une journée et quand je ré-éteint mon ordi jen n'ai plus.Je n'y connais rien du tout en informatique alors aidez moi svp. Merci
Je dispose d'un ordi portable Acer aspire 5520G et je ne sais pour quelle raison mais je n'ai plus de son.Pendant environs 5 voir 6 jours je n'ai pas de son puis aprés jen ai une journée et quand je ré-éteint mon ordi jen n'ai plus.Je n'y connais rien du tout en informatique alors aidez moi svp. Merci
A voir également:
- Plus de son sur mon pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
54 réponses
Bonsoir,
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, désactive le pilote et réactive-le.
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, désactive le pilote et réactive-le.
j'ai trouver l'endroit ou se trouver le gestionnaire des périphéries mais le probléme c'est que il n'y a pas le pilote de son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un dossier qui pour moi va s'ouvrir avec lecteur windows média. je pense que sa ne va pas marcher
Tu cliques dessus, tu télécharges, ensuite tu le dézippes --> clic droit sur le fichier, choisis extraire tout et tu cliques sur setup.
voila j'ai installé 7zip j'ai extrait ttes les données du dossier et cliker sur setup j'ai redémarer mon ordi puisque on me la demander maintenant je dois faire quoi?