Ce Pc est t'il puissant ?
Résolu
A voir également:
- Ce Pc est t'il puissant ?
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Tu parle il super puissant ton ordi la ta vu sa memoir???? sa carte graphique???
Utilisateur anonyme
Je souhaite acheter ce Pc pour Mon Fils de 16 ans celui lui conviendra t'il ou ce n'est pas assez puissant?
C'est pour jouer ?
Si oui quelle genre de jeux.
Autrement oui celui ci suffit pour jouer il est bien bonne marque rien a dire.
Si il joue beaucoup un PC de bureau serai beaucoup plus adapté.
Si oui quelle genre de jeux.
Autrement oui celui ci suffit pour jouer il est bien bonne marque rien a dire.
Si il joue beaucoup un PC de bureau serai beaucoup plus adapté.
Puissant oui. Cela dit, il vaudrait mieux comme tu y met le prix. :p
Fiable je ne sais pas. Tant que tu ne reste pas des heures dessus il devrait fonctionner un bon bout de temps sans soucis. Il faudra juste que tu fasse une défragmentation par semestre et que tu ai un antivirus, histoire qu'il garde la forme.
Après fiable -> J'ai envie de dire il le sont tous, c'est le traitement qu'il reçoivent qui réduisent la fiabilité. Du moins c'est ce que je pense.
Pour les déplacement cet ordinateur est très bien.
En revanche si c'est pour le poser sur un bureau autant acheter une bonne tour et écran sympathique et une souris/clavier basique. Pour la web cam, même chose. Cela coûtera surement moins cher et sera plus fiable.
Fiable je ne sais pas. Tant que tu ne reste pas des heures dessus il devrait fonctionner un bon bout de temps sans soucis. Il faudra juste que tu fasse une défragmentation par semestre et que tu ai un antivirus, histoire qu'il garde la forme.
Après fiable -> J'ai envie de dire il le sont tous, c'est le traitement qu'il reçoivent qui réduisent la fiabilité. Du moins c'est ce que je pense.
Pour les déplacement cet ordinateur est très bien.
En revanche si c'est pour le poser sur un bureau autant acheter une bonne tour et écran sympathique et une souris/clavier basique. Pour la web cam, même chose. Cela coûtera surement moins cher et sera plus fiable.
Je suis d'accord avec toi pour le pc de bureau par contre je suis pas d'accord tout les pc ne sont pas égale en fiabilité un bon Asus sera normalement plus fiable que un packard bell.
Après c'est bien sur pas toujours vrai mais c'est souvent le cas après c'est vrai que selon ton traitement il durera plus ou moins longtemp
Après c'est bien sur pas toujours vrai mais c'est souvent le cas après c'est vrai que selon ton traitement il durera plus ou moins longtemp
Je ne connais pas vraiment la fiabilité des différentes marques.
Cependant, pour moi ce n'est pas en foutant des coup de pieds dans l'ordinateur, en stockant des fichiers jusqu'à plus de place, et en naviguant des heures sur internet sans jamais passer un coup d'antivirus que le PC va bien se tenir. :-P
Cependant, pour moi ce n'est pas en foutant des coup de pieds dans l'ordinateur, en stockant des fichiers jusqu'à plus de place, et en naviguant des heures sur internet sans jamais passer un coup d'antivirus que le PC va bien se tenir. :-P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Un ordi fixe serait préférable effectivement, après tout dépend combien on est prêt a y mettre?
Si il joue a beaucoup de jeu il faudrait windows xp car c'est le plus répandu niveau jeux vidéo surtout si il en test plusieurs.
Cordialement
Oipiop
Un ordi fixe serait préférable effectivement, après tout dépend combien on est prêt a y mettre?
Si il joue a beaucoup de jeu il faudrait windows xp car c'est le plus répandu niveau jeux vidéo surtout si il en test plusieurs.
Cordialement
Oipiop
Pour Crysis :
Windows XP/Vista
Intel Core 2 Duo @ 2.2 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4400+
2 Go de Ram
nVidia GeForce 8800 GTS/640 ou similaire
Il suffit juste de comparer la configuration recommandée pour les jeux auxquels ton fils joue, et d'augmenter un peu de façon à avoir un PC qui tient bien les jeux comme celui-ci mais aussi les prochains jeux qui demanderont plus de puissance.
Windows XP/Vista
Intel Core 2 Duo @ 2.2 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4400+
2 Go de Ram
nVidia GeForce 8800 GTS/640 ou similaire
Il suffit juste de comparer la configuration recommandée pour les jeux auxquels ton fils joue, et d'augmenter un peu de façon à avoir un PC qui tient bien les jeux comme celui-ci mais aussi les prochains jeux qui demanderont plus de puissance.