DOSSIER IMPOSSIBLE A SUPPRIMER
maximilie34
Messages postés
192
Statut
Membre
-
ekim55 -
ekim55 -
Bonjour,
je vais essayer d'etre clair.
j'ai un dossier qui se trouve sur mon disque dur externe et il m'est impossible de le supprimer.
j'ai déjà fais quelques recherches et rien ne fonctionnent.
1. j'ai glisser le dossier intrus dans un nouveau dossier mais rien ne fait.
2. j'ai essayer la manip suivante mais cela n'a rien donnais.
- Ouvrez l'invite de commande
- taper RD "\\?\
- avant de valider la commande, faîte glisser le dossier qui pose problème dans la fenêtre de l'invite de commande.
- vous avez alors un ligne du type : RD "\\?\"C:\mondossier\monsousdossier\levilaindossier " (notez l'espace qui est présent avant le dernier guillemet)
- supprimez alors le guillemet qui est après le point d'interrogation de manière à n'avoir que 2 guillemets : celui du début, et celui de la fin, soit : RD "\\?\C:\mondossier\monsousdossier\levilaindossier "
- taper "Entrée". ça y est votre dossier a disparu !
3. et enfin j'ai regardé si le dossier était en lecture seule et là je remarque que le dossier est en lecture seul j'ai décocher plusieurs fois la case "lecture seule" mais rien ne se passe donc j'ai toujours le meme probleme;
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
merci d'avance
je vais essayer d'etre clair.
j'ai un dossier qui se trouve sur mon disque dur externe et il m'est impossible de le supprimer.
j'ai déjà fais quelques recherches et rien ne fonctionnent.
1. j'ai glisser le dossier intrus dans un nouveau dossier mais rien ne fait.
2. j'ai essayer la manip suivante mais cela n'a rien donnais.
- Ouvrez l'invite de commande
- taper RD "\\?\
- avant de valider la commande, faîte glisser le dossier qui pose problème dans la fenêtre de l'invite de commande.
- vous avez alors un ligne du type : RD "\\?\"C:\mondossier\monsousdossier\levilaindossier " (notez l'espace qui est présent avant le dernier guillemet)
- supprimez alors le guillemet qui est après le point d'interrogation de manière à n'avoir que 2 guillemets : celui du début, et celui de la fin, soit : RD "\\?\C:\mondossier\monsousdossier\levilaindossier "
- taper "Entrée". ça y est votre dossier a disparu !
3. et enfin j'ai regardé si le dossier était en lecture seule et là je remarque que le dossier est en lecture seul j'ai décocher plusieurs fois la case "lecture seule" mais rien ne se passe donc j'ai toujours le meme probleme;
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
merci d'avance
A voir également:
- DOSSIER IMPOSSIBLE A SUPPRIMER
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
36 réponses
bonjour
essaye avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
cordialement
essaye avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
cordialement
bonjour
j'ai téléchargé le programme mais le soucis c'est que je n'arrive pas à l'installer car il me dit:
"Installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media.........."
je ne sais plus quoi faire
j'ai téléchargé le programme mais le soucis c'est que je n'arrive pas à l'installer car il me dit:
"Installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media.........."
je ne sais plus quoi faire
Bonjour télécharge malware's bytes et va dans outils et file assassin ensuite va a l'emplacement de tom fichier et vire le
désinstalle le redémarre et réinstalle
il c est pas installé ? essaye ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
il c est pas installé ? essaye ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est installé mais maintenant quand je le lance il me disque unlocker n'est pas une application Win 32 valide
Bonjour
il faut d'abord executer la commande DEL pour supprimer les fichiers que tu as dans le dossier
ensuite lorsque le dossier est vide, là tu utilise la commande RD
pour mieux comprendre => http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/13195.html
Sinon ton dossier peux tu le couper / coller ?
il faut d'abord executer la commande DEL pour supprimer les fichiers que tu as dans le dossier
ensuite lorsque le dossier est vide, là tu utilise la commande RD
pour mieux comprendre => http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/13195.html
Sinon ton dossier peux tu le couper / coller ?
bonjour,
le dossier est vide malgré le message "le répertoire n'est pas vide".
oui je sais couper/coller le dossier sur mon pc mais le dossier reste toujours sur le disque dur externe.
le dossier est vide malgré le message "le répertoire n'est pas vide".
oui je sais couper/coller le dossier sur mon pc mais le dossier reste toujours sur le disque dur externe.
lorsque tu veut le supprimer normalement, il te marque quoi ? c'est un dossier qui est associer à un programme ?
les fichiers cachés sont affichés ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
les fichiers cachés sont affichés ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
a la base il y avait deux videos dans le dossier mais maintenant il n'y a plus rien. quand j'essaie de le supprimer, il me dit que le répertoire n'est pas vide.
comme dit mpuisssance4, tu as essayé de debrancher en tout sécu et de rebrancher pour essayer ?
les videos ne sont pas rester ailleurs, genre dans un logiciel de telechargement ?
les videos ne sont pas rester ailleurs, genre dans un logiciel de telechargement ?
Sinon demarre ton pc en mode sans echec (ddans ta config, tu as marqué que tu étais sous win7) , apparement les ports usb sont pris en charge dans le mode sans echec.
Essaye de supprimer le dossier dans le mode sans echec
Essaye de supprimer le dossier dans le mode sans echec
et bien voila, après plusieurs essais, je n'ai toujours pas su supprimer le dossier.
c'est bizarre que rien ne puisse venir supprimer ce dossier....
merci quand meme à tous pour votre aide.
c'est bizarre que rien ne puisse venir supprimer ce dossier....
merci quand meme à tous pour votre aide.
désinstalle unlocker, nettoye le registre avec ccleaner et réessaye de l'installer, etrange que unlocker ne fonctionne pas chez toi
justement je viens de nettoyer le registre ave cleaner mais là encore ca bug, iil me dit qu'il n'y a rien a faire car le dossier est vide...
C'est quand meme bizarre qu'on ne puisse pas supprimer un dossier vide.
je vais essayer ce que tu me dis
merci
C'est quand meme bizarre qu'on ne puisse pas supprimer un dossier vide.
je vais essayer ce que tu me dis
merci
non ca ne marche pas. dès que je touche au dossier mon pc rame et si il y a un programme qui fonctionne en maintenant et bien il plante aussi