PC bloqué sur page noire, écriture blanche
Résoludono14270 -
y a t'il quelqu'un qui peu me dire pourquoi ?
j'ai eu une coupure EDF qui a étein et ralumer de suitte et j'étai entrain d'envoyer un message ! et suitte a cette incident mon pc c'est rallumer avec une page noir et écris en blanc ; j'ai entrer derniere bonne configuration et rien ? mm mode sans échec rien ? j'ai fait tout lesdémarrages possible ! pff..impossible de voir mes dossiers ? je me suis bon j'ai perdu mes photo tanpis ? je vais formater et impossible ?
j'appui F8-F10-f2 rien ! et le seul qui réagi c'est F5 mais il me met une petite page sur fon bleu je ne conai pas ? et aussi quan j'ai appuyer sur restauration il part pour le ? et il me demande de redémarer et non toujours rien ?2 jours dessus pfffff...qui pe m'aider ? merci d'avance en attendant votre réponse ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Ecran noir ecriture blanche
- Ecran noir - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Une coupure EDF a provoqué un redémarrage brutal pendant l'envoi d'un message, puis un affichage noir avec texte blanc et l'apparition probable d'un écran bleu lors du démarrage. La solution proposée est d'identifier le code d'erreur de l'écran bleu, par exemple 0x000000077, afin d'orienter le diagnostic et les étapes à suivre pour les réparations ou réinstallations nécessaires. D'autres propositions évoquent d'accéder au menu de démarrage, régler l'ordre de boot pour démarrer sur le CD et ainsi tenter une réinstallation ou une restauration, selon la situation. En parallèle, des symptômes comme l'absence de démarrage normal, des clignotements, ou des bruits de disque ont été évoqués sans aboutir à une conclusion unique.
Tu parle d'une page sur fond bleu ce qui est probablement un ecran bleu.Peut tu noter le code erreur exemple 0x000000077 de ton ecran bleu et le poster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionplease select boot device=
PM-DVD-ROM-BDV316E
PS-_NEC DVD-RW ND-3500AG
3M-WDC WD2000?D-00HBBO (le poin ? je me souvien plu du chiffre ? je lai mal ecopier lol mais je pe le refaire si tu ve ?
GENERIC STORAGE DEVICE ( sa il est écri 3 fois )
BON j'espere que sa t'aidera dans mes indications ?
Si c'est le cas t'as un pb avec ton lecteur. T'as essayé la même manip avec le graveur?
S'il t'a demandé de taper sur exit c'est qu'un pb a été detécté. Il y avait quoi d'ecrit exactement?
- 1
- 2
- 3