Cable usb data sagem [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 manon -
hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'aider SVP , merci

29 réponses

Messages postés
4290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
555
t'as pas recu un CD ?
Tu as XP ou 98 ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut badboy59 si j'ai le cd usb drivers que j'ai installé mais il ne me dit pas la suite à effectuer et pour ta 2 quest. j'ai xp
Salut yco j'ai un sagem mais je lutte pour trouver "sagem usb drivers" est ce qu'il serait possible que tu me le fournisses?
Messages postés
42860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 353
salut yco

quand ton appareil est branché sur le port USB
quand tu ouvres l'explorateur , il n'apparait pas en disque additionnel ???

à+
mon pour quoi
j ai le meme probléme !!! j installe le logiciel et pui plu rien volatilisé!!!! aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
14
slt moi j'ai un cable usb data, j'ai télécharger my picture and
my sound 7_05 et quand je relie mon cable de l'ordinarteur à
mon portable (my400v), le logiciels ne le reconnais pas donc j'aimerais savoir comment est ce possible???
merci de me donner des réponses
a mes questions
salut vieu bison boiteu quand je branche le cable usb il m'indique que le logiciel n'a pas été validé lors de test permettant d'obtenir le logo windows et sinon je suis novice comprend pas " il n'apparait pas en disque additionnel ???" désolé pourrais tu m'aider ? merci
Messages postés
42860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 353
ce n'est pas la peine de reposter un autre message

tu lui dis de continuer l'installation et d'accepter quand même

à+
salut vieu bison boiteu j'ai installé le cd c ok l'installation c faite mais quelle est la suite à effectuer ? l'ordi ne me dit rien merci pour ta réponse (n'oubli pas que je suis novice)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
> pappilon68
bonjour,
je suis votre conversation, etant donner que j'ai le meme probleme impossible a sortir mes photos !
j'ai cliquer en bas a droite sur le petit telephone et il apparait general ou pilote et j'ai appuyer sur les 2 et rien il n'apparait pas image ou dois-je appuyer?
merci de m'aider car je perd un temps fou et resultat rien!!!

merci d'avance papilon68
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008

Salut !

Ecoute je ne sais toujours pas comment faire pour ce port USB. Du coup j'ai changé de portable. Peut-être faire un courrier ou vous l'avez acheté. Ou alors d'aller l'essayer en magasin (l'endroit ou vous avez acheté le port USB).
Toute façon un conseil, à l'avenir ne plus prendre sagem !
Maintenant je suis avec un sony ericsson et ça n'a rien avoir. Sagem reste lent comparé à d'autre téléphone.
Sinon je vous souhaite de trouver une solution !

mes salutations.
> pappilon68
bonjour,

j'ai un souci pour connecter mon cable usb sur mon ordi port!
il n'affiche rien et sur le site de sagem je ne trouve pas le pilote qu'il me faudrai.

comment je peux faire?

cordialement!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2005

salut a toi....ça y est j'ai reussi a mettre mes photos dans mon ordi..apparament tu as eu le meme probleme que moi...je me suis telecharge my pictures and sounds dans www.planetsagem.com je suis passer par msn explorer pour que ça marche car avant je suis aller sur google et impossible d'ouvrir le site...une fois que tu auras telecharge my pictures.......tu clique pour l'installe et ensuite tu pourras transferer tes photos....si tu as un probleme envois moi un message @+++en esperant que ça marche
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2005

slt ju'ai un probleme avec mon portable j'installe my picture and sound et je peux envoyer mes image var mon mobile mes je peux pas recupere ceux qui sont dedans aide moi stp (je suis novice dans les portable lol)
Messages postés
42860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 353
tu as forcé l'installation
et ce message apparait quand tu veux transfèrer des fichiers ???

à+
Bonjour

Je possède un cableUSB data compatible pour sagem my V55 mais impossible de remettre la main sur le CD de driver.

Quelqu'un peut-il me dire ou télécharger les drivers ou comment faire sachant que windows ne reconait évidement pas ce matériel.

Merci de votre aide.

Péo
salut vieu bison boiteu alors j'ai vu avec le revendeur il m'a dit que je devais aller sur planete sagem et telecharger my picture and sound mais ça ne marche pas car l'ordi me dit "cet espace n'existe pas ds le mode HTML et que je dois tele. le plugin flash"je téléc. le plugin mais après il me remet la même chose je désepère j'en ai marre il n'y à rien qui marche ras le bol aide moi STP STP
Messages postés
42860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 353
tu as un conflit sur ton PC , matériel et/ou logiciel

est-ce que tu as Kaspersky ou la NeuBox ???

aussi
tu as vu le message de Péo ???
il y a quoi sur le CD pour ce câble ???

à+
hello vieu bison boiteu merci de te soucier de mon prob.non je n'ai pas kaspersky ni neubox c'est quoi c truc ? et pour le mess. de péo je capte pas j'en sais rien désolé
Bonjour

Je recherche les pilotes pour le cable USB data sagem.

Merci de me les faire parvenir par courriel(udffyfeioevv1n8@jetable.net) ou de me donner (si cela est possible ) un lien pour les télécharger.

Merci

Péo
Messages postés
4290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
555
t'as pas besoin de pilotes pour un cable !
t'as besoin de pilotes pour l'objet qui se trouve derrière le cable.
Messages postés
42860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 353
salut YCO

tu dis au poste <2> : si j'ai le cd usb drivers que j'ai installé

et ma question au poste <11> : il y a quoi sur le CD pour ce câble ???
comme fichier bien entendu ( avec la désignation des répertoires )

est-ce que tu as Kaspersky ou la NeuBox ???
il y a eu des cas où les pilotes et drivers pouvaient bloquer l'installation d'autres matériels sous USB

pour le logiciel "my picture and sound"
quelques pages webs ( les 3 premières )
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=my+picture+and+sound&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

à+
comment je fais pour savoir ce qu'il y a dans le cd(les fichiers avec désignation des répertoires) ??? et non j'ai pas kaspersky et neubox
bonjour, moi j'ai comme tel portable un sagem myC5-2T et j'ai le meme probleme . j'ai acheter driver et cable usb. que j'ai installer. apparemment ca seré bien installé puisque c'est inscrit dans mes programmes installé ( dans panneau de configuration ). mais je n'ai aucune notice d'utilisation, aucune aide avec le driver, donc je ne sais pas comment faire pour transferer mes photos sur mon ordinateur. merci si quelqu'un peut m'aider moi aussi.
salut a toi vas voir dans les message de yco je lui ai mi la marche a suivre tu devrais y arriver car j'avais le meme probleme que toi.bonsoir @+++
Messages postés
42860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 353
aux postes <21> et <22>

à+
salut!moi aussi j'ai pour portable le myC5-2t ! Je viens de m'acheter le cable usb mais impossble de l'installer, comme toi!
Lorsque je branche le cable , un assistant s'affiche, ça me dit que c'est installer et tout, j'ai téléchargé My picure and my sond, mais on me dit que mon portable n'est pas compatible ! Je ne capte plus rien là !!STP aide moi !!!!!!!!!!!Merci d'avance pour une réponse rapide!Bizouxxx!
Messages postés
42860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 353
comment je fais pour savoir ce qu'il y a dans le cd (les fichiers avec désignation des répertoires) ???
tu ne sais pas comment utiliser l' explorateur windows ???
tu fais comment pour copier , couper , déplacer et renommer tes fichiers sur tes disques ???

et pour Kasprsky et la 9Box , maintenant c'est terminé , merci

à+
je viens d'acquérir cet ordi et je viens à peine d'avoir internet il y a quelques semaines je ne savais même pas comment allumer un ordi je te l'avais dit que j'étais novice DESOLE MEC pour moi c tous neuf alors je me démerde comme je peux en prenant contact avec des gens sympa comme toi qui peuvent m'aiguiller et je t'en remerci encore mais voilà j'en suis tjs au point de ne pouvoir sortir ces putains de photos de ce putain de téléphone alors .....
> YCO
pr ton tel jte conseil un port infrarouge ca coute 20 euros et ca marche trés bien seul inconvenient c qutu les fait une a unebon courage bonhom ciao
bjr tt le monde !! depuis plus d'un mois je me prends la tête sur mon port USB !! j'ai un sagem my c5-2t ( a ce que je vois je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec ce portable !!) mais voilà il est installé dans le pc..mais dès que je fais pour aller chercher mes photos il me redemande de le réinstaller..je suis aller voir en magasin et un mec ma dit qu'il fallait que j'aille sur le site de sagem et que je télécharge des pilotes mais je ne sais pas ou il faut ller exactement et comment je pourrais mettre mes photos sur mon ordi !! j'espère tout de même que je pourrai les mettre un jour car ça le port USB sa coute pas 5euros non plus aider moi s'il vous plait et au plus vite de préférence ! MeRci D'AvAnCe !
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
5
salut,si il est installé et détecté dans le poste de travail c'est que le driver est ok donc un conseil télécharge le prog my picture and souds 7.05 en premier sur sagem et si ça ne va pas essaye d'autres versions mais normalement cette version est super simple et rapide pour transférer les images ou sons vers ton pc ou ton portable qu'il détecte automatiquement ATTENTION certaines versions ne fonctionnent pas avec certains câbles
moi ça a marché,j'espère que ça va t'avancer ,je reste dispo pour la suite bon courage A+ david
Messages postés
42860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
3 353
salut marie

MOBILE ACTION Câble data MA-8520P
c'est la référence de ton câble
et la page Mobile Action
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=11&modelID=487

pas trouvé en français
http://www.mobilefun.co.uk/product/2114.htm

à+
Salut, je vois que tu as l'air calé en ce qui concerne les cables usb sagem. J'ai un sagem my401x et quand je le racorde à mon portable ca me met au bout de 5 secondes que la charge est non activée. Comme je n'arrive plus à mettre la main sur le cd d'installation du cable j suis allé sur global mobile action pour tout télécharger pour mon portable mais l'instalation échoue à chaque fois pour la même raison : "charge non activée" come si (et c'est peut etre le cas) le cable ne fonctionait pas corectement.
Merci d'avance
Tony
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
5 > parasol
salut,je suis pas si calé mais j'ai aussi eu des soucis avec un câble que j'avais acheté mais le driver n'était pas homologué windows,si ton câble est détecté sur ton poste de travail c'est que ton pilote est ok sinon il faut déja s'occuper de ce driver ,as tu essayé d'aller sur touslesdrivers.com ce site détecte automatiquement tes drivers et remet des plus performants ou tu peux peut etre trouver un driver ,pour la charge cela me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus .
dès que ton portable est détecté un conseil télécharge my pictures and sounds 7.05 qui est très simple et super rapide pour transférer ,va sur www.sonneries-x5.com ou ailleurs site sagem,cherche sur google,attention des versions supérieurs ne fonctionnent pas avec certains câbles,il faut essayer plusieurs versions si cela ne fonctionne pas avec la 7.05
j'aimerais t'aider plus mais a distance c'est pas facile ,bon courage
je reste dispo a ta progression,bye A+ david
> parasol
le mieux, pour les drivers comme pour le logiciel, c'est http://ww11.planetsagem.com/

j'ai eu des problèmes, mais en passant par le site planetesagem, ça marche.

Enjoy!