Cable usb data sagem
Résolumanon -
- Cable usb data sagem
- Cle usb non reconnu - Guide
- App data - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Transférer des photos vers l’ordinateur avec un câble USB data Sagem est la problématique, plusieurs participants évoquant l’installation possible de pilotes, un CD fourni et la reconnaissance via l’explorateur. Des avis évoquent que l’appareil peut nécessiter des pilotes pour le matériel connecté, que certains privilégient un CD ou XP pour faciliter la détection globale. D’autres avis évoquent l’absence de besoin de pilotes pour le câble et qu’il faut parfois rechercher le bon logiciel côté appareil, tandis que certaines propositions recommandent l’option infrarouge ou d’autres méthodes. Une nuance utile est que même sans pilote pour le câble, la reconnaissance dépend souvent du logiciel utilisé et de la compatibilité du système, ce qui peut limiter l’accès direct aux photos selon la configuration.
quand ton appareil est branché sur le port USB
quand tu ouvres l'explorateur , il n'apparait pas en disque additionnel ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmy sound 7_05 et quand je relie mon cable de l'ordinarteur à
mon portable (my400v), le logiciels ne le reconnais pas donc j'aimerais savoir comment est ce possible???
merci de me donner des réponses
a mes questions
tu lui dis de continuer l'installation et d'accepter quand même
à+
aurais tu une directive,car j'ai été sur planet sagem mais rien de plus ,j'ai voulu télécharger le logiciel wellphone mais il demande un n° de licence ???
enfin je tourne en rond
et ce message apparait quand tu veux transfèrer des fichiers ???
à+
Je possède un cableUSB data compatible pour sagem my V55 mais impossible de remettre la main sur le CD de driver.
Quelqu'un peut-il me dire ou télécharger les drivers ou comment faire sachant que windows ne reconait évidement pas ce matériel.
Merci de votre aide.
Péo
est-ce que tu as Kaspersky ou la NeuBox ???
aussi
tu as vu le message de Péo ???
il y a quoi sur le CD pour ce câble ???
à+
tu dis au poste <2> : si j'ai le cd usb drivers que j'ai installé
et ma question au poste <11> : il y a quoi sur le CD pour ce câble ???
comme fichier bien entendu ( avec la désignation des répertoires )
est-ce que tu as Kaspersky ou la NeuBox ???
il y a eu des cas où les pilotes et drivers pouvaient bloquer l'installation d'autres matériels sous USB
pour le logiciel "my picture and sound"
quelques pages webs ( les 3 premières )
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=my+picture+and+sound&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
à+
Lorsque je branche le cable , un assistant s'affiche, ça me dit que c'est installer et tout, j'ai téléchargé My picure and my sond, mais on me dit que mon portable n'est pas compatible ! Je ne capte plus rien là !!STP aide moi !!!!!!!!!!!Merci d'avance pour une réponse rapide!Bizouxxx!
tu ne sais pas comment utiliser l' explorateur windows ???
tu fais comment pour copier , couper , déplacer et renommer tes fichiers sur tes disques ???
et pour Kasprsky et la 9Box , maintenant c'est terminé , merci
à+
moi ça a marché,j'espère que ça va t'avancer ,je reste dispo pour la suite bon courage A+ david
MOBILE ACTION Câble data MA-8520P
c'est la référence de ton câble
et la page Mobile Action
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=11&modelID=487
pas trouvé en français
http://www.mobilefun.co.uk/product/2114.htm
à+
Merci d'avance
Tony
dès que ton portable est détecté un conseil télécharge my pictures and sounds 7.05 qui est très simple et super rapide pour transférer ,va sur www.sonneries-x5.com ou ailleurs site sagem,cherche sur google,attention des versions supérieurs ne fonctionnent pas avec certains câbles,il faut essayer plusieurs versions si cela ne fonctionne pas avec la 7.05
j'aimerais t'aider plus mais a distance c'est pas facile ,bon courage
je reste dispo a ta progression,bye A+ david
j'ai eu des problèmes, mais en passant par le site planetesagem, ça marche.
Enjoy!
- 1
- 2