Avis sr OS 32 ou 64 bit

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila je suis en ce moment avec un Windows XP SP3 7.1 vession Mad Dog, et il tourne du toner.

Vu ma config je me demandé si sa valais le coup de passé sur un XP 64Bit ???

Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz, OC a 3.6 GHz

Ventirad BigTyp, Thermaltake

Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-9200, Cas 6, Flex EX Edition, OCZ

Carte Mère P5Q, Socket 775, Asus

Carte graphique Radeon HD 4870, PCI-E 2.0, 1 Go, Topachat

Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts, Compatible SLI, OCZ

Disque dur SpinPoint F1, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung

Disque Dur Caviar SE16, 500 Go, 16 Mo, UDMA 100, Western Digital

Graveur DVD double couche, IDE, 20X, coloris noir, version bulk, Topachat

Boitier moyen tour X-Force, Raidmax, Tuner avec depoigné a l’edes rouge, un ventilo rouge et bleu, un ultraviolé de 30cm a l’interieur, et 2 neon de 10cm rouge sous la tour

Photo

Merci pour vos avis.
A voir également:

29 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

2
Utilisateur anonyme

Merci pour c'est ajout de complément qui permettra à certains de réfléchir, bien que perso ce n'est pas vraiment mon problème, mais très instructif pour ceux qui se croient à l'abri.
0
Utilisateur anonyme

Avec une version 64 bits tu aura déja t'es 4 go de RAM qui seront utilisé ...
Par contre il est vrai que les version clé en main comme celle de MAD DOG etc et craqué à l'installation ne sont pas stable dans le temps... En revanche sans incité au piratage tu peux toujours installer un Vista en 64 bits NON craqué et le craqué par la suite avec un petit soft que tu trouvera très facilement sur internet (c'est comme si tu avait acheté vista).

Mais pourquoi vouloir installer Vista alors que la RC de seven est gratuite jusqu'en mars prochain. En effet le 1er mars 2010 le PC s'éteindra automatiquement toute les 2 heures et le 1er juin 2010 le système ne se lancera plus.
Au moins tu es tranquil jusqu'en mars 2010 en toute léaglité, avec un OS 64bits, très peu de problème de compatibilité (aucun pour la config que tu as cité).

Voila à toi de faire le choix mais je te conseil vivement d'évité les version de Windows comme celle de MAD DOG qui ne sont pas stable...
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Non seulment pas stable, mais sans doute infester de spyware, chevaux de trois et autre saloperie.

Tant qu'a faire, si tu veut vraiment un systeme gratuit, essaye une distribution GNU/Linux.
0
Profil bloqué

Ok je te remercie pour touts tes conseil, c'est ce que je viens de voir pour Seven, et le je cherche a le téléchargé, a tu un lien ?
La moi je cherche sur le cite de Microsoft, histoire d'être sur de ne pas les volé un Mr solution.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

Je t'ai déjà donné le lien un peu plus haut =c
0
solution > Profil bloqué

lol
je t'en prie^^
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

A oui désole je n'avais pas vu, c'est la dessus que je suis tombé en cherchant lol.

Bon allé c'est parti pour un teste Seven 64.

Merci a tous.
0
Utilisateur anonyme

Même sous vista 64bits, tu tournerais sans problème.
0
Profil bloqué

Oui je sis que sa passera sans problème, ce que je veut savoir c'est si sa valais vraiment le coup (différence de fonctionnement, beug, compatibilité logiciel.......)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour la compatibilité, maintenant pour xp sa devrais bientôt être terminé, donc je te conseille de passer sous vista puisque ta config te le permet, sous vista 64bits pour que ta config soit au mieux gérée.
Niveau bug, je ne trouve pas que vista soit comme certains le disent, bourré de bugs et de plantage.
0
solution

ta un tel puissance ta machine
mais tu vas pas loin avec un ou des system piraté
je te conseille d' acheter ou des pret par des amis des system confort
car Windows XP SP3 7.1 vession Mad Dog<<< c tres mal
0
Profil bloqué

Merci pour ton avis, mai si tu ai riche ten mieux pour toi, car 100 a 200e de plus pour un système d'exploitation, non merci.
0
solution > Profil bloqué

bah je men fou que tu sois riche ou pas
il y a des occasion et tes amis .... non
de plus les MAJ ne marchera pas puis tu aurra un fameux message de la par de microsolf puis prepare toi des mouchoirs
0
Profil bloqué > solution

Non ne t'inquiète pas il y a toujours moyen de le recracké si ils s’en aperçoivent, mais bon le sujet n'est pas la, donc si ce sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin et va embêter d'autre personne.
Merci.
0
solution > Profil bloqué

lol tu aura pas fini
je l'embete des personne quil ne respecte pas ^^
dsl
0
Profil bloqué

Ok il est vrais que moi même Vista ........ un bon XP, mai bon c'est peut être que je connais pas assé.
0
Utilisateur anonyme

Personellement, au début j'avais pensé la même chose, après 2 mois avec vista, je me dit que xp c'était de la m****. ;-)

Après c'est sur que pour ceux qui ont une petite machine, vaux mieux qu'ils restent sous xp.
0
Profil bloqué

Ok de toute façon rien ne me coute de faire un essai, connais tu un lien qui me permettrai d'essayé vista 64 Bit gratuitement pendant une période, histoire de faire mon choix.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Je penses que je serais hors charte, si je te trouvais un lien pour télécharger une iso de vista, mais tu peux soit emprunter le dvd d'un copain, soit le trouver de tes propres moyens sur google.
0
solution

vista 64 Bit gratuitement<< non c piraté aussi
je ne vois pas pourquoi on va t'aider a chercher des truc non hors CCM!!!!

tu as bien trouver pour xp piraté^^
0
Profil bloqué

Non le téléchargement et pas du vol, je sais que l'on peut très bien le téléchargé gratuitement, le vol est pour le crack, et la je n'en ai pas parlé pour ce Vista 64, la différence est que si on ne l'active pas il ce termine au bout d'un moi, et la pas le choix soi on l'achète soi on le crack.

Dans la vie on a le droit de tout faire, mai pas de ce faire prendre.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

Même si celà n'est pas le sujet, et que je m'en fou dailleurs, je t'invite tout de même à lire ceci, à titre indicatif.

0
solution

téléchargement et pas du vol pas entierement ok pour les system d'exploitation
les telechargement gratuit pour les system d'exploitation son illegal non autorisé par microsolf
si microsolf te propose de le telecharger comme par exemple seven c ok car c'est autorisé par le droit de l'auteur

de tt facon c trop bete de tester pour un mois donc les mois tu vas jouez a reinstaller !!!
t'es fort
bref tu fait que tu veux

bref tester des system exploitation piraté il y a pas grand choses.....
0
Profil bloqué

A quoi sa sert de testé ?!!!!!

D'être sur de ceux que tu veux, et c'est tout a fait l'égale de teste avant d'acheter, si je me souviens, avant la mise sur le marché de vista Microsoft l'offrait afin de teste ce système, et de l'amélioré. (quand tu achète une voiture tu l'essai pas avant !!!!)
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais celà est légal quand le propriétaire le propose, en l'occurence, pour les versions béta en téléchargement, mais il est vrai que celà n'est plus légal pour vista, puisque microsoft ne le propose plus.

Tu peux tout de même tester vista.
0
Profil bloqué

Et Windows seven sa vos quoi, quelqu'un deja testé ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai testé, très au point pour une RC, a peine un peu plus optimisé que vista, mais sa n'est pas non plus très voyant.

Dispo => ici
0
Utilisateur anonyme

J'ai moi même Seven depuis sa sortie grand public le 5 mai et je n'ai eut aucun soucie !!!
Je continue de me servir de mon PC de la même facon que quand j'étais sur Vista à savoir de la bureautique, du dessin sur des logiciels comme AUTOCAD ou TOPSOLIDE, je joue aussi régulierement aux derniers jeux assez gourmant (qui demande une bonne configue) et aucun bug, ralentissement ou plantage.

Je tiens à souligner aussi que la RAM sous SEVEN et beaucoup mieux géré que sous Vista et moi j'y voit une réel différence. Par exemple l'installation d'un jeu sur VISTA me prennait 15 à 20 min tandis que sur SEVEN il m'a fallu tout juste 10 min et la j'ai été bluffé.

Voila tout
0
Profil bloqué

A non pas résolu désolé, sur le site asus, je n'ai pas les pilotes pour seven, encore de l'aide svp lol merci.

P5Q
0
Utilisateur anonyme

Assez souvent, les pilotes pour vista fonctionnent pour seven =D
0
Profil bloqué

Ok c'est ce que je viens de lire la, merci
0
Utilisateur anonyme

Par contre n'oubli pas de prendre les pilotes pour la version 64 bits de VISTA car ca ne servirai a rien d'installer un OS en 64bits pour mettre des logiciels / pilotes en 32bits
0
Profil bloqué

Oui bien sur lol
0
solution

je te propose une machine virtuelle tu pourra utiliser des exploitation en meme temps
il y a 3
virtualPc2007
virtualBox
vmware

a voir pour toi
0
Profil bloqué

Comment sa qu'es que c'est ?
0
Utilisateur anonyme

Le dual boot serait une meilleure solution il me semble, il ne se verrait pas avec des performances altérées comme avec une machine virtuelle. ;-)
0