A voir également:
- Windows live messenger erreur connexion
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
21 réponses
Bsr....
Je viens d'avoir pareil, alors que "les réseaux sont stables....." !
Ca va passer....comme d'habitude, mais moi, c'est très rare malgré tout : 1 fois tous les 6 mois, peut-être, et pourtant je suis connecté au minimum 8 heures par jour !
Cdt,
@+
Je viens d'avoir pareil, alors que "les réseaux sont stables....." !
Ca va passer....comme d'habitude, mais moi, c'est très rare malgré tout : 1 fois tous les 6 mois, peut-être, et pourtant je suis connecté au minimum 8 heures par jour !
Cdt,
@+
# de l'error please
si non regarde les autres posts avant de crier au secours
je suis sur qu'un est déjà dans ton cas de figure
regarde avec Google ou live search
si non regarde les autres posts avant de crier au secours
je suis sur qu'un est déjà dans ton cas de figure
regarde avec Google ou live search
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CONNECTION RÉTABLIE ET OPPERATIONNELLE SUR LA RÉGION DE PARIS ET YVELINES (je viens de téléphoner à mes cousins pour leurs demander si tout était rentré à la normale chez eux aussi)
Le code erreur est 81000306
-----------------
Windows Live Messenger 8.5
Windows Vista SP1
-----------------
-----------------
Windows Live Messenger 8.5
Windows Vista SP1
-----------------
si vous avez des problèmes passez à GMAIL qui contient aussi une messagerie instantanée ou encore yahoo! messenger
enfin en ce moment il bug aussi contrairement à WLM qui est revenu chez moi
enfin en ce moment il bug aussi contrairement à WLM qui est revenu chez moi
Tu veux dire que tu aurais pu crée Microsoft ? Ce n'est pas quelques chose de simple !! Ni de régler des problèmes de connections nous sommes des millions connecter.. :)
Il sont surment entrain de faire des testes pour la future version 9.0 de Windows Live Messenger.
-----------
Car auparavent on a vu apparaitre un petit carré a coté de la webcam du contact dans une fenetre de conversation. (cela correspondait a un lien vers Microsoft Office pour la future version de messenger).
-----------
Donc patience...
SOURCE : MSNCREATIVE
http://www.msncreative.net/
-----------
Car auparavent on a vu apparaitre un petit carré a coté de la webcam du contact dans une fenetre de conversation. (cela correspondait a un lien vers Microsoft Office pour la future version de messenger).
-----------
Donc patience...
SOURCE : MSNCREATIVE
http://www.msncreative.net/
Tu as raison.. Petit carrée qui à stresser tout le monde et a disparu !! Les gens paniquent pour rien =)
Non... Je pense que ca vas durer encore pour quelques heures car même si vous arrivez a vous connecter, les contacts ne reçevrons pas vos messages.
Donc patience...
Donc patience...
c'est surement un PB au niveau de chez Microsoft
bref je viens de changer quelques paramètres.. je réaissaie..
je deteste msn de toute facon... xD
ps: msn fonctionne toujours pas :(