- Windows live messenger erreur connexion
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Live connexion - Accueil - Mail
21 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur une impossibilité de se connecter à MSN sous Windows XP et Firefox 2.0.0.14, avec message d'erreur et demande d'assistance immédiate à l'aide technique. Plusieurs éléments évoquent un dysfonctionnement temporaire du service ou des conditions réseau instables, des retours à la normale apparaissant parfois après quelques heures, et des témoignages indiquent que cela peut varier selon les régions. Des solutions techniques avancées apparaissent, notamment l'exécution d'un tracert dans l'invite de commande pour déterminer la route vers le serveur et localiser l'éventuel nœud défaillant ou bloquant. D'autres éléments évoquent des tests en cours pour une éventuelle mise à jour ou version de Windows Live Messenger, avec des indices de comportement différencié selon les régions.
si non regarde les autres posts avant de crier au secours
je suis sur qu'un est déjà dans ton cas de figure
regarde avec Google ou live search
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionenfin en ce moment il bug aussi contrairement à WLM qui est revenu chez moi
-----------
Car auparavent on a vu apparaitre un petit carré a coté de la webcam du contact dans une fenetre de conversation. (cela correspondait a un lien vers Microsoft Office pour la future version de messenger).
-----------
Donc patience...
SOURCE : MSNCREATIVE
http://www.msncreative.net/
Donc patience...
- 1
- 2
c'est surement un PB au niveau de chez Microsoft
bref je viens de changer quelques paramètres.. je réaissaie..
je deteste msn de toute facon... xD
ps: msn fonctionne toujours pas :(