Message erreur installation MSN Messenger
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre -
Lors de mon installation msn jai un message d erreur sur l espace insuffisant de mon disque alors qu il me reste plus de 32 mo et la taille du logiciel msn est de 17 mo... quelquun pourrait il m eclairer sil vous plait
MERCI!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
34 réponses
- 1
- 2
L'installation de MSN échoue avec un message d'espace disque insuffisant sur Windows XP, alors qu'il reste environ 32 Mo et que le logiciel fait 17 Mo. Des conseils privilégient la vérification rapide de la configuration système, notamment processeur, RAM et système d'exploitation, via les propriétés de Poste de travail pour confirmer l'adéquation et l'espace disponible. D'autres interventions évoquent des éléments comme l'installation préalable de Windows Installer 3.1 et des vérifications de droits administrateur, sans consensus clair sur leur rôle dans le problème. En cas d'espace insuffisant affiché malgré une apparentité de libre, des causes possibles incluent l'emplacement d'installation par défaut, l'espace réservé système ou la fragmentation du disque.
-
bonjour,
pour qu'un disque dur fonctionne correctement il faut toujours y laisser un certain espace libre dedant, effectu une défrangmentation de ton disque pour libérer de l'espace et réessaye ton installation msn -
Désinstalles tout. Tu es sur de ne pas confondre Go et Mo ? Passes à internet explorer 7 et t"l"charges windows installer.
-
bonjour
merci pour vos reponses les gars mais la defragmentation a ete faite.
il me reste 30 mo sur 8 go et jai besoin de 17 mo.
De plus jai presque aucun logiciel installé sur C, comment gagné de la place ?
merci merci les gars -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
1ère choses, je ne suis pas un gars !!!!
2éme chose, pour libérer de l'espace il faut retirer les logiciels qui ne sont pas essentiel pour toi
3ème chose, si tu ne veut pas désinstaller des logiciel, il faut que tu achète un disque dur plus gros, -
-
desolé mademoiselle
je nai pas de logiciel sur C a part windows et mon antivirus mais cela prend toute la place jai l impression
jai un disque dur externe mais je ne peux pas telecherger msn dessus
merci -
-
Oui c'est petit c'est vrai mais installer msn devrait etre possible quand meme de plus jai plus de 15 mo de plus que la taille du logiciel
savez vous combien de mo de marge je dois laisser sur C?
merci!!!!! -
C'est un vieux lg que je vais bientot changer mais jarrive a installer des petits logiciels mais pas msn alors qiue jen ai vraiment besoin!
please HELP ;) -
bonjour,
Pouvez vous me donner un lien pour installer msn et je vous ferez part du resultat et du message d erreur
MERCI -
desole lolipop c 'est un lg XP HOME EDITION
mais je ne sais pas ou trouver d autres information loli -
salut
tu peux supprimer les composant de windows qui te son pas utile
style les jeux -
J aimerais te donner tous les details de mon ordinateur mais je ne sais pas ou les trouver...
-
-
-
-
-
tu veux que je fasse quoi, que j'aille chez lui et que je regarde moi même autour de son PC ou ce trouve les Références !!!!!
je lui dit que les références sont marquées sur son PC , c'est pas bien compliqué a faire , non ?
peut etre que l'humour est a bannir sur CCM pour que les gens arrêtent de s'enflammer pour rien
-
-
dans ajout et suppression de programme tu as " ajouter ou supprimer des composant windows tu clic et tu supprime les jeux
-
alors il y a ecrit lg 52x32x25x et puis rien d autres...
deplus en ce qui qui concerne la suppression des composants windows je ne peux pas rentrer dans cet onglet jai un message d erreur 0x7e -
alors je ne vois pas d(autre saluce dsl
-
bon moi sur mon 98 j'ai réussi à mettre msn7 avec un disque de 3G dc c'est faisables ;)
as tu pensé à supprimer les fichier temporaire de windows et d'internet
Si c'est pas le cas tu vas dans démarrer, accessoire, outils system , nettoyage , tu choisis le lecteur et tu coches les fichier temporaires et la corbeille.
tu devrais gagner de l'espace -
oui merci jai deja netoyé mon disque
pourrais tu m envoyer un lien d un msn qui ne prend pas trop de place pour que je retente ma chance voir si ca marche stp ?
MERCI -
le problème de msn, il voit de suite que tu as XP dc il va te demander de faire la Mise à jour , mm si tu prends le msn7 il t'oblige à passer sur le msn8 ( = msn Live).
j'ai pu rester sur msn7 car je tourne sur win98 et le msn8 ne peut pas fonctionner dessus
- 1
- 2