Message erreur installation MSN Messenger

djodjos Messages postés 53 Statut Membre -  
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

Lors de mon installation msn jai un message d erreur sur l espace insuffisant de mon disque alors qu il me reste plus de 32 mo et la taille du logiciel msn est de 17 mo... quelquun pourrait il m eclairer sil vous plait
MERCI!
A voir également:

34 réponses

lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

bonjour,
pour qu'un disque dur fonctionne correctement il faut toujours y laisser un certain espace libre dedant, effectu une défrangmentation de ton disque pour libérer de l'espace et réessaye ton installation msn
0
Utilisateur anonyme

Désinstalles tout. Tu es sur de ne pas confondre Go et Mo ? Passes à internet explorer 7 et t"l"charges windows installer.
0
djodjos Messages postés 53 Statut Membre

bonjour

merci pour vos reponses les gars mais la defragmentation a ete faite.
il me reste 30 mo sur 8 go et jai besoin de 17 mo.
De plus jai presque aucun logiciel installé sur C, comment gagné de la place ?
merci merci les gars
0

de plus jai deja insstalle window installer 3.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1ère choses, je ne suis pas un gars !!!!
2éme chose, pour libérer de l'espace il faut retirer les logiciels qui ne sont pas essentiel pour toi
3ème chose, si tu ne veut pas désinstaller des logiciel, il faut que tu achète un disque dur plus gros,
0
Utilisateur anonyme

T"as essayer de compresser ?
0

desolé mademoiselle
je nai pas de logiciel sur C a part windows et mon antivirus mais cela prend toute la place jai l impression
jai un disque dur externe mais je ne peux pas telecherger msn dessus
merci
0
Utilisateur anonyme

Lolipop a raison, 8 Go, c'est vraiment petit ! C'est un téléphone, ton pc ?
0

c'est clair, c'est quoi ton PC ?
0

Oui c'est petit c'est vrai mais installer msn devrait etre possible quand meme de plus jai plus de 15 mo de plus que la taille du logiciel
savez vous combien de mo de marge je dois laisser sur C?
merci!!!!!
0

c'est quoi comme PC
0

C'est un vieux lg que je vais bientot changer mais jarrive a installer des petits logiciels mais pas msn alors qiue jen ai vraiment besoin!
please HELP ;)
0

bonjour,

Pouvez vous me donner un lien pour installer msn et je vous ferez part du resultat et du message d erreur
MERCI
0

tu ne repond pas complètement a ma question !!!
c'est quoi comme PC ( références ) ?
si tu veux de l'aide il faut donner un minimum d'informations !!!!!!
0

desole lolipop c 'est un lg XP HOME EDITION
mais je ne sais pas ou trouver d autres information loli
0

XP Home Edition c'est ton systeme d'exploitation !!!
LG pour ton PC mais qu'elle est la référence du PC ?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu peux supprimer les composant de windows qui te son pas utile
style les jeux
0

Comment les reconnaitre?
ou les trouver?
MERCI
0

J aimerais te donner tous les details de mon ordinateur mais je ne sais pas ou les trouver...
0

c'est comme le port salut .....!!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre

c'est tres simpat comme réponse mais tout le monde ne le sais pas !!!!!
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien pour ca que je lui dit !
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre

oui mais si il ne sais pas ou le trouver ta reponse ne l'aide pas bcp
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux que je fasse quoi, que j'aille chez lui et que je regarde moi même autour de son PC ou ce trouve les Références !!!!!
je lui dit que les références sont marquées sur son PC , c'est pas bien compliqué a faire , non ?
peut etre que l'humour est a bannir sur CCM pour que les gens arrêtent de s'enflammer pour rien
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

dans ajout et suppression de programme tu as " ajouter ou supprimer des composant windows tu clic et tu supprime les jeux
0

alors il y a ecrit lg 52x32x25x et puis rien d autres...
deplus en ce qui qui concerne la suppression des composants windows je ne peux pas rentrer dans cet onglet jai un message d erreur 0x7e
0

va dans demarrer> panneau de configuration > performance et maintenance > afficher les information de base ...
et post les info sur ton PC
0
djodjos Messages postés 53 Statut Membre > lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre

desole dans panneau de config il n y a pas d onglet performance et maintenance...
0
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8 > djodjos Messages postés 53 Statut Membre

pour voir ta config , rapidement , tu fais clique droit sur poste de travail du bureau , propriété , et il te donnera les infos de ton pc ( pross , ram , system d'exploitation)
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre

c'est les propriétés d'affichage que tu obtiens avec cette manip ( sur XP)
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > djodjos Messages postés 53 Statut Membre

c'est impossible !
0

alors je ne vois pas d(autre saluce dsl
0
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

bon moi sur mon 98 j'ai réussi à mettre msn7 avec un disque de 3G dc c'est faisables ;)

as tu pensé à supprimer les fichier temporaire de windows et d'internet
Si c'est pas le cas tu vas dans démarrer, accessoire, outils system , nettoyage , tu choisis le lecteur et tu coches les fichier temporaires et la corbeille.
tu devrais gagner de l'espace
0

oui merci jai deja netoyé mon disque
pourrais tu m envoyer un lien d un msn qui ne prend pas trop de place pour que je retente ma chance voir si ca marche stp ?
MERCI
0
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

le problème de msn, il voit de suite que tu as XP dc il va te demander de faire la Mise à jour , mm si tu prends le msn7 il t'oblige à passer sur le msn8 ( = msn Live).
j'ai pu rester sur msn7 car je tourne sur win98 et le msn8 ne peut pas fonctionner dessus
0