Message erreur installation MSN Messenger
djodjos
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre -
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de mon installation msn jai un message d erreur sur l espace insuffisant de mon disque alors qu il me reste plus de 32 mo et la taille du logiciel msn est de 17 mo... quelquun pourrait il m eclairer sil vous plait
MERCI!
Lors de mon installation msn jai un message d erreur sur l espace insuffisant de mon disque alors qu il me reste plus de 32 mo et la taille du logiciel msn est de 17 mo... quelquun pourrait il m eclairer sil vous plait
MERCI!
A voir également:
- Message erreur installation MSN Messenger
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Message messenger - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- MSN - Télécharger - Messagerie
34 réponses
bonjour,
pour qu'un disque dur fonctionne correctement il faut toujours y laisser un certain espace libre dedant, effectu une défrangmentation de ton disque pour libérer de l'espace et réessaye ton installation msn
pour qu'un disque dur fonctionne correctement il faut toujours y laisser un certain espace libre dedant, effectu une défrangmentation de ton disque pour libérer de l'espace et réessaye ton installation msn
Désinstalles tout. Tu es sur de ne pas confondre Go et Mo ? Passes à internet explorer 7 et t"l"charges windows installer.
bonjour
merci pour vos reponses les gars mais la defragmentation a ete faite.
il me reste 30 mo sur 8 go et jai besoin de 17 mo.
De plus jai presque aucun logiciel installé sur C, comment gagné de la place ?
merci merci les gars
merci pour vos reponses les gars mais la defragmentation a ete faite.
il me reste 30 mo sur 8 go et jai besoin de 17 mo.
De plus jai presque aucun logiciel installé sur C, comment gagné de la place ?
merci merci les gars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1ère choses, je ne suis pas un gars !!!!
2éme chose, pour libérer de l'espace il faut retirer les logiciels qui ne sont pas essentiel pour toi
3ème chose, si tu ne veut pas désinstaller des logiciel, il faut que tu achète un disque dur plus gros,
2éme chose, pour libérer de l'espace il faut retirer les logiciels qui ne sont pas essentiel pour toi
3ème chose, si tu ne veut pas désinstaller des logiciel, il faut que tu achète un disque dur plus gros,
desolé mademoiselle
je nai pas de logiciel sur C a part windows et mon antivirus mais cela prend toute la place jai l impression
jai un disque dur externe mais je ne peux pas telecherger msn dessus
merci
je nai pas de logiciel sur C a part windows et mon antivirus mais cela prend toute la place jai l impression
jai un disque dur externe mais je ne peux pas telecherger msn dessus
merci
Oui c'est petit c'est vrai mais installer msn devrait etre possible quand meme de plus jai plus de 15 mo de plus que la taille du logiciel
savez vous combien de mo de marge je dois laisser sur C?
merci!!!!!
savez vous combien de mo de marge je dois laisser sur C?
merci!!!!!
C'est un vieux lg que je vais bientot changer mais jarrive a installer des petits logiciels mais pas msn alors qiue jen ai vraiment besoin!
please HELP ;)
please HELP ;)
bonjour,
Pouvez vous me donner un lien pour installer msn et je vous ferez part du resultat et du message d erreur
MERCI
Pouvez vous me donner un lien pour installer msn et je vous ferez part du resultat et du message d erreur
MERCI
desole lolipop c 'est un lg XP HOME EDITION
mais je ne sais pas ou trouver d autres information loli
mais je ne sais pas ou trouver d autres information loli
J aimerais te donner tous les details de mon ordinateur mais je ne sais pas ou les trouver...
tu veux que je fasse quoi, que j'aille chez lui et que je regarde moi même autour de son PC ou ce trouve les Références !!!!!
je lui dit que les références sont marquées sur son PC , c'est pas bien compliqué a faire , non ?
peut etre que l'humour est a bannir sur CCM pour que les gens arrêtent de s'enflammer pour rien
je lui dit que les références sont marquées sur son PC , c'est pas bien compliqué a faire , non ?
peut etre que l'humour est a bannir sur CCM pour que les gens arrêtent de s'enflammer pour rien
dans ajout et suppression de programme tu as " ajouter ou supprimer des composant windows tu clic et tu supprime les jeux
alors il y a ecrit lg 52x32x25x et puis rien d autres...
deplus en ce qui qui concerne la suppression des composants windows je ne peux pas rentrer dans cet onglet jai un message d erreur 0x7e
deplus en ce qui qui concerne la suppression des composants windows je ne peux pas rentrer dans cet onglet jai un message d erreur 0x7e
bon moi sur mon 98 j'ai réussi à mettre msn7 avec un disque de 3G dc c'est faisables ;)
as tu pensé à supprimer les fichier temporaire de windows et d'internet
Si c'est pas le cas tu vas dans démarrer, accessoire, outils system , nettoyage , tu choisis le lecteur et tu coches les fichier temporaires et la corbeille.
tu devrais gagner de l'espace
as tu pensé à supprimer les fichier temporaire de windows et d'internet
Si c'est pas le cas tu vas dans démarrer, accessoire, outils system , nettoyage , tu choisis le lecteur et tu coches les fichier temporaires et la corbeille.
tu devrais gagner de l'espace
oui merci jai deja netoyé mon disque
pourrais tu m envoyer un lien d un msn qui ne prend pas trop de place pour que je retente ma chance voir si ca marche stp ?
MERCI
pourrais tu m envoyer un lien d un msn qui ne prend pas trop de place pour que je retente ma chance voir si ca marche stp ?
MERCI