Comment récupérer les drivers
Résoluel tipito Messages postés 115 Statut Membre -
je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et les mettre dans un cd avant de procéder au formatage !!
merci !!!
--
l'informaticien est un lecteur éternel...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Comment récupérer les drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
52 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est de récupérer les noms et versions des pilotes nécessaires au fonctionnement du PC Windows XP afin de les downloader et les placer sur un CD avant le formatage. Plusieurs réponses préconisent d'utiliser Windows XP avec au moins le SP2 et de préparer les drivers en amont en identifiant les composants matériels. D'autres suggèrent de sauvegarder les pilotes sur un disque externe ou un support amovible et d'extraire uniquement ceux nécessaires pour chaque périphérique. Une nuance utile ajoute que la difficulté peut venir du manque de connexion réseau pour télécharger les pilotes, d'où l'importance de disposer des drivers réseau et des pilotes essentiels dès le départ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
ca fait deux fois ke j'essaye de l'envoyer !! a chak fois ke je le cole ici ca blok firefox !!
je l'envoi par morceau si tu veux
Les pilotes sont disponibles sur le site du constructeur :
http://www.clevo.fr/index1.html?lang=fr&gclid=COjDmc6hg5YCFQ6S1QodeyjVDw
Tu vas dans Support Technique puis Drivers & Manuels Clevo. Dans la liste, tu prends D4x0S, tu choisis quelle pilote tu veux et tu appuies sur Go.
- 1
- 2
- 3