Graveur samsung
Résolu
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un aurai un drive pour ce graveur
merci
j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un aurai un drive pour ce graveur
merci
A voir également:
- Graveur samsung
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
37 réponses
mais c'est un pc que tu as acheté complet ou que tu a monté piece par piece? dans le 1er cas ya pas de raison d'incompatibilité de branchement... et je réitère ma question : lit-il les cd et les dvd?
salut :)
d'après moi, sous vista et meme depuis windows 98, aucune raison d'avoir de driver pour un lecteur. deux soluce : soit le logiciel que tu utilise pour graver (si c'est autre chose que vista ou windows media player) n'est pas adapté a ton graveur, soit c'est le graveur qui est mort. au pire s'il est un peu ancien, essaye de le nettoyer avec un cd a brosse que tu peut trouver dans le commerce (10€ environ) mais ca serait etonnant
bon courage
d'après moi, sous vista et meme depuis windows 98, aucune raison d'avoir de driver pour un lecteur. deux soluce : soit le logiciel que tu utilise pour graver (si c'est autre chose que vista ou windows media player) n'est pas adapté a ton graveur, soit c'est le graveur qui est mort. au pire s'il est un peu ancien, essaye de le nettoyer avec un cd a brosse que tu peut trouver dans le commerce (10€ environ) mais ca serait etonnant
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai monter moi même et oui il lit les cd les dvd ... mais quand je veut graver au bout de 2min il s'arrete et sort le CD ! pareille pour effacer
ben franchement va voir ton revendeur.. demande lui de le tester ou fait toi le remplacer par un autre pcq là c louche
ha donc il a deja fonctionné par le passé.... reste qu'une solution... le tester sur autre pc...Et sil marche tjrs pas faudra te rendre a levidence et preparer ses funerailles ;)
oui ca peut se comprendre... ca reste une depense qui aura pas servie longtemps...ta pas un autre pc ou meme dans ton entourage pour le tester? apres tout ya encore peut etre une chance que cela vienne de ta config... t'avais pas des drivers avec le graveur? normalement non mais si c le cas, tu les as mis a jour?
heuuu et par model j'entend :des lettre et des chiffre si y'a... j'ai bien noté ton superwrite master mais il se peut qu'il y ai plusieur version
ha donc tu utilise nero? on revient a ce que je disai au debut..nero est assez particulier et n'est pas compatible avec tous les graveur... ta essayé un autre logiciel?
mon graveur refonctionne : il ne grave pas les _ mais les + ! l'arnaque !