Ou est -ce que je trouve
Résolu
alain
-
Franzux -
Franzux -
Bonjour,
j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashplugin-nonfree" is already installed et juste en dessous y'a un bouton OK!
comment je peu acceder à mon jeu aprés avoir fais ce qu'il demande?
merci d'avance
j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashplugin-nonfree" is already installed et juste en dessous y'a un bouton OK!
comment je peu acceder à mon jeu aprés avoir fais ce qu'il demande?
merci d'avance
A voir également:
- Ou est -ce que je trouve
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
43 réponses
Salut,
Voir dans la FAQ Ubuntu
Nouveauté Ubuntu 9.04 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 9.04
Voir dans la FAQ Ubuntu
Nouveauté Ubuntu 9.04 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 9.04
bon là jen suis déja un peu plus loin mais je ne peux toujous pas accéder à mon jeu-tchat ça m'affiche une page commençant par
paramètre adobe flash player
sécurité 01 static.chapatiz.com.... mais je n'ai pas pu écrire la suite car la page ne s'affiche plus et je ne peut toujours pas accéder à mon jeu comment faire sil vous plai
paramètre adobe flash player
sécurité 01 static.chapatiz.com.... mais je n'ai pas pu écrire la suite car la page ne s'affiche plus et je ne peut toujours pas accéder à mon jeu comment faire sil vous plai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu
quel est le nom de ce jeu ? comment a-t-il été installé ?
j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu
quel est le nom de ce jeu ? comment a-t-il été installé ?
je sais trés bien comment procéder à mon jeu car j'y jouer avant mon ancien ordinateur!!
mais là je ne peut pas y accéder!! quand je vais dans tchater logiquement je rentre dans le jeu de tchat (vu que je suis inscrite) mais la je ne peux pas! ça m'affiche une page 01.static.chapatiz.com tente de lire à partir de chapatiz.com .........
et quand je fait clik droit sa m'envoi ici https://get.adobe.com/flashplayer/about/
mais là je ne peut pas y accéder!! quand je vais dans tchater logiquement je rentre dans le jeu de tchat (vu que je suis inscrite) mais la je ne peux pas! ça m'affiche une page 01.static.chapatiz.com tente de lire à partir de chapatiz.com .........
et quand je fait clik droit sa m'envoi ici https://get.adobe.com/flashplayer/about/
no problémo !
avant tout, tu dois virer ton paquetage "flashplugin-nonfree" ..... qui comme tu peux le constater, ne semble pas très efficace !!!
n'ayant pas ubuntu, je suppose qu'une commande du style de :
devrait faire l'affaire.
Ensuite il faut aller sur le site adobe ici pour télécharge le paquetage .deb pour Ubuntu
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=DAGAV
ensuite pour installer :
ou
avant tout, tu dois virer ton paquetage "flashplugin-nonfree" ..... qui comme tu peux le constater, ne semble pas très efficace !!!
n'ayant pas ubuntu, je suppose qu'une commande du style de :
sudo apt-get remove flashplugin-nonfree
devrait faire l'affaire.
Ensuite il faut aller sur le site adobe ici pour télécharge le paquetage .deb pour Ubuntu
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=DAGAV
ensuite pour installer :
sudo dpkg -i tonfichier.deb
ou
sudo apt-get install tonfichier.deb
voila ce que ça ma fait dans mon terminal, j'espère que je ne me suis pas tromper :
a@a-desktop:~$ sudo apt-get remove flashplugin-nonfree
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
lib32ncurses5 nspluginwrapper cairo-dock-plug-ins ia32-libs cairo-dock
libc6-i386 lib32gcc1 lib32asound2 lib32nss-mdns libwebkit-1.0-1 lib32z1
lib32stdc++6
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
flashplugin-nonfree
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 294 non mis à jour.
Après cette opération, 168ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
(Lecture de la base de données... 110694 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de flashplugin-nonfree ...
a@a-desktop:~$
alors la maintenant j'ai télécharger le paquetage et 2 fenetre sont apparu:
-téléchargements
-installeur de paquets-adole-flashplugin
Etat: Error:Wrong architecture 'i386'
Description: Adobe Flash Player plugin version 10
This package will download the Flash Player from Adobe. It is a Netscape/Mozilla type plugin. Any browser based on Netscape or Mozilla can use the Flash plugin. This package officially supports the following browsers:
Firefox 2.x, Firefox 3.x, SeaMonkey 1.11
a@a-desktop:~$ sudo apt-get remove flashplugin-nonfree
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
lib32ncurses5 nspluginwrapper cairo-dock-plug-ins ia32-libs cairo-dock
libc6-i386 lib32gcc1 lib32asound2 lib32nss-mdns libwebkit-1.0-1 lib32z1
lib32stdc++6
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
flashplugin-nonfree
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 294 non mis à jour.
Après cette opération, 168ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
(Lecture de la base de données... 110694 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de flashplugin-nonfree ...
alors la maintenant j'ai télécharger le paquetage et 2 fenetre sont apparu:
-téléchargements
-installeur de paquets-adole-flashplugin
Description: Adobe Flash Player plugin version 10
This package will download the Flash Player from Adobe. It is a Netscape/Mozilla type plugin. Any browser based on Netscape or Mozilla can use the Flash plugin. This package officially supports the following browsers:
Firefox 2.x, Firefox 3.x, SeaMonkey 1.11
désolé, je ne connais pas ton architecture, peux-tu me donner le résultat de la commande suivante :
merci.
désolé, je ne connais pas ton architecture, peux-tu me donner le résultat de la commande suivante :
uname -a
merci.
voila ma commende:
a@a-desktop:~$ uname -a
Linux a-desktop 2.6.27-7-generic #1 SMP Fri Oct 24 06:40:41 UTC 2008 x86_64 GNU/Linux
a@a-desktop:~$ uname -a
Linux a-desktop 2.6.27-7-generic #1 SMP Fri Oct 24 06:40:41 UTC 2008 x86_64 GNU/Linux
désolé, je n'avais pas vu ta réponse !
x86_64
tu es donc en architecture 64 bits !
heu .... il y a quelque chose de particulier concernant flash et l'architecture 64 bits !
la question a déjà été posé maintes fois sur le forum (je n'ai pas de réponse toute faite car j'ai une architecture 32 bits).
ensuite il faut savoir s'il faut prendre la version 10 ou la version 9 de flash ....
x86_64
tu es donc en architecture 64 bits !
heu .... il y a quelque chose de particulier concernant flash et l'architecture 64 bits !
la question a déjà été posé maintes fois sur le forum (je n'ai pas de réponse toute faite car j'ai une architecture 32 bits).
ensuite il faut savoir s'il faut prendre la version 10 ou la version 9 de flash ....
que doit je procéder dans ce cas là.?
merci de me répondre et de me suivre dans ma recherche je te remercirai jamai assez
merci de me répondre et de me suivre dans ma recherche je te remercirai jamai assez