Grosse erreur !!
Résolu
shnoumouninette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais une petite boulette...
Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé...
J'ai modifié dans les propriétés de ce fichier en mettant "ouvrir avec ...lecteur multimédia..." sans décocher la fonction "toujours ..." donc maintenant tous mes fichiers zipé ne peuvent plus souvrir.... ils éssaient avec le lecteur multimédia mais évidemment c un échec...
Comment remettre les choses en ordre svp ???
Merci
J'ai fais une petite boulette...
Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé...
J'ai modifié dans les propriétés de ce fichier en mettant "ouvrir avec ...lecteur multimédia..." sans décocher la fonction "toujours ..." donc maintenant tous mes fichiers zipé ne peuvent plus souvrir.... ils éssaient avec le lecteur multimédia mais évidemment c un échec...
Comment remettre les choses en ordre svp ???
Merci
A voir également:
- Grosse erreur !!
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
47 réponses
la liste de logiciel proposé pour ouvrir un fichier zipper depend de ceux que tu as installer
mais le chemin pour la trouver non (voir demarche plus haut)
qu est ce que tu utilisais avant ??
c la la question
mais le chemin pour la trouver non (voir demarche plus haut)
qu est ce que tu utilisais avant ??
c la la question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est possible que windows soit capable d ouvrir les fichiers compressés
mais le petit logiciel que je t ai donner en lien est facile a utiliser en francais
et il ouvriras bien plus de types de fichiers que windows
genre .rar .7zip etc
tu risque de les rencontrer un jour ou l autre
sinon l'appli windows qui permet l ouverture de fichiers compressés doit pouvoir se rerouver
dans C: windows ......
mais je ne la connais pas
si quelqu un d autre peut aide ??
mais le petit logiciel que je t ai donner en lien est facile a utiliser en francais
et il ouvriras bien plus de types de fichiers que windows
genre .rar .7zip etc
tu risque de les rencontrer un jour ou l autre
sinon l'appli windows qui permet l ouverture de fichiers compressés doit pouvoir se rerouver
dans C: windows ......
mais je ne la connais pas
si quelqu un d autre peut aide ??
pour une restauration du systeme encore faut il avoir un point de resto pas trop vieux
puis je trouve la methode un peu lourde pour "si peu"
puis je trouve la methode un peu lourde pour "si peu"
oui c est sur mais bon elle ne veux pas telecharger le prog et impossible de savoir ce qui etait utilisé n etant pas magicien je sais pas trop quoi lui dire
Certes mais bon on lui suggère de télécharger un programme gratuit, léger, qui fait bien plus que ce dont elle a besoin et qui resoud son problème....
Elle veut pas.
Bon alors on lui suggère de restaurer.
Elle sait pas.
A un moment donné, faut arrêter d'être têtu.
Soit tu sais et tu cherche la solution parfaite, soit tu sait pas et tu prend le premiere qui resoud le problème !
Elle veut pas.
Bon alors on lui suggère de restaurer.
Elle sait pas.
A un moment donné, faut arrêter d'être têtu.
Soit tu sais et tu cherche la solution parfaite, soit tu sait pas et tu prend le premiere qui resoud le problème !
Pour commencé je n'ai téléchargé ni winzip ou logiciel équivalent et vista m'ouvré tout seul comme un grand les fichié zipé... Sauf que le programme qu'il utilisait je ne sait pas lequel c donc je peu pas le rechercher dans parcourir car je sais pas ou il se cache....
Pour l'instant il me propose des programmes basic du type "adobe..." "internet explorer" "HP quickplay" "pint" "word" etc ....
Pour l'instant il me propose des programmes basic du type "adobe..." "internet explorer" "HP quickplay" "pint" "word" etc ....
C pas un peu nul de devoir installer quelque chose alors que lordi le pocede déja... ??
il sufit ke je retrouve quece qu'il utilisé avant que je fasse ma boulette !!
mais comment ? :-(
il sufit ke je retrouve quece qu'il utilisé avant que je fasse ma boulette !!
mais comment ? :-(
si je ne me trompe pas en faisant un clic droit le prog devrais apparaitre dans la liste sans le chercher vu qu il etait utilisé avant a moin qu elle l est supprimé
re
télécharge winrar , chose que tu doit poséder normalement mait si l"as pas , telecharge le !!!
ici en éval : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
a+
télécharge winrar , chose que tu doit poséder normalement mait si l"as pas , telecharge le !!!
ici en éval : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
a+