Ubuntu wifi

Hollis -  
 Hollis -
Bonjour, jai installer ubuntu 8.04 hier soir cependant je ne sais pas comment faire pour me connecter a ma livebox dorange en wifi .jai un pc port acer merci avous
A voir également:

47 réponses

crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Normalement tu devrais réussir avec ça, j'ai configurer le wifi de ma mère sous Ubuntu, et oui j'ai réussi a convertir ma mère de 60 ans a Linux.
1
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut a toi,
une petite recherche sur google et http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
dis-moi si tu as réussi.
0
Hollis

je vais essayer, merci ;)
0
Hollis

arf je ny arrive pas je vais ds systeme.administration mais jai seulement outil reseau...quelqun peut mexpliquer? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayoubitou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt tu va te conecter a ta livebox avec un dongle wifi sur ton pc ou bien avec ta carte wifi integré ??
0
Hollis

cest une carte wifi integree,ca pose pb?
0
anubis987 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hollis sa ne marche tjs pas cke je t'ai dit ??
0
Hollis

bah nn lol ya pas dicone bleu =s
0
ayoubitou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

est ce que ton pc detecte ta livebox ???
0
Hollis

sur vista ca marche
0

sur ubuntu est ce que tu trouce ta livebox ou non ??
0
anubis987 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu n'a pas d'icone bleu qui indique la puissance du signal ??? Normalement c'est a la places des 2 ordis....
Clique droit sur la barre de menue > ajouter au tableau de bord > icone de notification (en bas) sa va te rajouter les icones mais c'est trés etrange que tu l'est pas...
0
Hollis

je ne sais pas ou aller pour voir la liste des reseaux
0

appuy sur les 2 ordi
0

en haut acoté de la date tu va trouvé deux ecran apuis et dit moi il te donne quoi ???
0

essaye de faire un screen stp sa ira 100x plus vite...
0
Hollis

je lai deja fait caouvre une fenetre avec les onglets wired, wireless, mobile broadband, vpn et dsl. anubis,je narrive pas a avoir cet icone =s
0
Hollis

attends jsuis sr la ps3 lol tuveux que jprenne quoi comme photo ?
0

fair un screen de tn bureau tout court stp
0
Hollis

ok,jre sous vista ,)
0