Notez ma config!!! Je veux des coms!!!!!!!!!!
MrDoS
Messages postés
97
Statut
Membre
-
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais commparez l'avis des expert present sur ce site alors voila la config que je souhaite me faire dites moi ce que vous en pensez et....lachez vous
Merci d'avance
Boitier: thermaltake armor vh8000bws
Alim: Akasa ak-p085fg-bk 850W EPS certif 80+
CM: Asus maximus 2 formula (la je veut des coms lol)
Proc: Intel Q9450 L2 12Mo
Vent: Notua NH C12P
Mem : Corsair Dominator DDR2 8500 (4Go)
CV: 9800 GX2 Gainward (sur ca je veux encore des coms lol)
DD: WD Raptor 74Go 10000TR/min (systeme)
DD: Samsung 640Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint F1)
DVD/BRD: Pioneer BDC-202 BK graveur DVD + Lecteur BRD
Voila avec ca j'espere etre tranquille un bon moment et jouer pepere et ne ramer avec rien.... a ce prix j'espere...
Merci d'avance....
J'aimerais commparez l'avis des expert present sur ce site alors voila la config que je souhaite me faire dites moi ce que vous en pensez et....lachez vous
Merci d'avance
Boitier: thermaltake armor vh8000bws
Alim: Akasa ak-p085fg-bk 850W EPS certif 80+
CM: Asus maximus 2 formula (la je veut des coms lol)
Proc: Intel Q9450 L2 12Mo
Vent: Notua NH C12P
Mem : Corsair Dominator DDR2 8500 (4Go)
CV: 9800 GX2 Gainward (sur ca je veux encore des coms lol)
DD: WD Raptor 74Go 10000TR/min (systeme)
DD: Samsung 640Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint F1)
DVD/BRD: Pioneer BDC-202 BK graveur DVD + Lecteur BRD
Voila avec ca j'espere etre tranquille un bon moment et jouer pepere et ne ramer avec rien.... a ce prix j'espere...
Merci d'avance....
A voir également:
- Notez ma config!!! Je veux des coms!!!!!!!!!!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
34 réponses
Asus Rampage Formula
Le probleme de la maximus c'est que les ports pci-e sont cablés en 2 fois 8X tandis que la rampage c'est 2 fois 16X d'ou les conclusions:
https://www.59hardware.net/
le X48 offre plus de fps qu'un P45 pour un CF
Ses + par rapport a la Maximus
-gere le raid 5 et 10 : le raid 5 est intéressant mais il faut avoir au moins 3 HDD en grappe... est ce interessant pour toi?
-Le jeux stalker ds le bundle :ainsi soit-il !
-Le chipset probablement aurais tu de quoi me persuader que le couple X/48+ICH9R est au dessus du p45+ICH10 : voir ci dessus
-le prix??
Ses - par rapport a la Maximus
-ne gere pas le Quad CF (pas tres utile je sais) : en attendant les drivers capable de le gérer il sera deja temps de changer de matos et Quad CF veut dire bcp, bcp d'argent!
-ne gere pas le CPU en 16 phases (il me semble) et je pense qu'il s'en resentira une difference : oui c'est vrai que c'est mieux que 8 et je te dis pas comment ca m'enerve quand mon cpu passe de 1.32V à 1.28V en full mais bon si tu ne veux pas un O/C tres poussé ca reste correct. Sinon c'est vrai qu'a priori 16 phases c'est mieux.
-carte son moins bonne : question son, là j'avoue vite mes limites...
-pas de double bios pr le "bios falsh back" : tu as tjs la remise a zéro automatique en cas de plantage, ça peu aider... j'en ai fait l'expérience.
-Le design la maximus est vraiment tres belle (ceci dit on s'en fou un peu)
Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4870 512 Mo :
Fréquence 750 Mhz : wwwouahhhhhhhh
Quantité mémoire 512 Mo (x2 evidament??non? j'ai vu qu'un fournisseur fesait cette carte avec 1Go de meme embarqué il y une erreur ou......) : j'ai pas encore vu, lequel?
Type G-DDR5 Fréquence 3600 MHz oui oui ca existe:
pas tres interessant mais tu peux tjs lire ceci:
https://www.hardware.fr/articles/726-1/b-maj-b-radeon-hd-4800-gddr5-utile.html
DirectX 10.1 : ne marche reellement que sous Vista, xp s'arrete au 9.0c
Résolution maximale HDTV 1920 x 1080p OBLIGé je veut un ecran 26" full HD apres parce que sinon ca fait vraiment RUSH!!
C de la folie ce couple carte pour le meme prix qu'une 9800GX2 je vais continuer d'etudier mais la franchement merci rien que pour la decouverte (bien que j'ai etais par le passé decu par ATI)
Largeur de bus 256 bits (alors que certaine carte sont en 512 ce qui permet de passer plus d'infos en une seule passe dont ce qui diminue logiquementa frequence mais les benchs parlent d'eux meme c'est une tuerie cette carte. : ok laissons les benchs parler.....!!!!
Intel Q9450 (ca je le garde il dechire!!!)
Corsair TX 750W
4 alim PCIe6 prises S-ATA tres bien
pas modulaire moins bien
Design crado mais bon
est ce que les 750W suffiront quand on sait que il y a deux carte videos plusieur DD et un proc gourmant??? oui sans pb.
tu as oublié une chose importante: pas trop chere! ca c'est bien!
sinon:
https://www.materiel.net/
DD velociraptor en effet mieux : !
voila, une premiere reflexion juste ( vraiment) avant d'aller me coucher!
Le probleme de la maximus c'est que les ports pci-e sont cablés en 2 fois 8X tandis que la rampage c'est 2 fois 16X d'ou les conclusions:
le X48 offre plus de fps qu'un P45 pour un CF
-gere le raid 5 et 10 : le raid 5 est intéressant mais il faut avoir au moins 3 HDD en grappe... est ce interessant pour toi?
-Le jeux stalker ds le bundle :ainsi soit-il !
-Le chipset probablement aurais tu de quoi me persuader que le couple X/48+ICH9R est au dessus du p45+ICH10 : voir ci dessus
-le prix??
-ne gere pas le Quad CF (pas tres utile je sais) : en attendant les drivers capable de le gérer il sera deja temps de changer de matos et Quad CF veut dire bcp, bcp d'argent!
-ne gere pas le CPU en 16 phases (il me semble) et je pense qu'il s'en resentira une difference : oui c'est vrai que c'est mieux que 8 et je te dis pas comment ca m'enerve quand mon cpu passe de 1.32V à 1.28V en full mais bon si tu ne veux pas un O/C tres poussé ca reste correct. Sinon c'est vrai qu'a priori 16 phases c'est mieux.
-carte son moins bonne : question son, là j'avoue vite mes limites...
-pas de double bios pr le "bios falsh back" : tu as tjs la remise a zéro automatique en cas de plantage, ça peu aider... j'en ai fait l'expérience.
Quantité mémoire 512 Mo (x2 evidament??non? j'ai vu qu'un fournisseur fesait cette carte avec 1Go de meme embarqué il y une erreur ou......) : j'ai pas encore vu, lequel?
Type G-DDR5 Fréquence 3600 MHz oui oui ca existe:
pas tres interessant mais tu peux tjs lire ceci:
https://www.hardware.fr/articles/726-1/b-maj-b-radeon-hd-4800-gddr5-utile.html
DirectX 10.1 : ne marche reellement que sous Vista, xp s'arrete au 9.0c
Résolution maximale HDTV 1920 x 1080p OBLIGé je veut un ecran 26" full HD apres parce que sinon ca fait vraiment RUSH!!
C de la folie ce couple carte pour le meme prix qu'une 9800GX2 je vais continuer d'etudier mais la franchement merci rien que pour la decouverte (bien que j'ai etais par le passé decu par ATI)
Largeur de bus 256 bits (alors que certaine carte sont en 512 ce qui permet de passer plus d'infos en une seule passe dont ce qui diminue logiquementa frequence mais les benchs parlent d'eux meme c'est une tuerie cette carte. : ok laissons les benchs parler.....!!!!
Corsair TX 750W
pas modulaire moins bien
Design crado mais bon
est ce que les 750W suffiront quand on sait que il y a deux carte videos plusieur DD et un proc gourmant??? oui sans pb.
tu as oublié une chose importante: pas trop chere! ca c'est bien!
sinon:
DD velociraptor en effet mieux : !
voila, une premiere reflexion juste ( vraiment) avant d'aller me coucher!
Salut,
Parfaite!!!.................................................................................................................................................
....................................................................................................................................Mais bourgeoise!!!!
Amuse-toi bien,
@+
Parfaite!!!.................................................................................................................................................
....................................................................................................................................Mais bourgeoise!!!!
Amuse-toi bien,
@+
4go inutile
cg perimée face a la sortie des nouvelles GTX
12 mo de cache superflu, meilleure fréquence aurait été plus utile
enjoy =)
cg perimée face a la sortie des nouvelles GTX
12 mo de cache superflu, meilleure fréquence aurait été plus utile
enjoy =)
parfaite????? je reve?
Boitier: thermaltake armor vh8000bws : ok chacun son truc
Alim: Akasa ak-p085fg-bk 850W EPS certif 80+ : ????????corsair, seasonic c'est de la merde??
CM: Asus maximus 2 formula (la je veux des coms lol) : je prendrais un chipset X48 pour faire un CF, meilleur que le P45
Proc: Intel Q9450 L2 12Mo : richard!
Vent: Notua NH C12P : top
Mem : Corsair Dominator DDR2 8500 (4Go) :ok
CV: 9800 GX2 Gainward (sur ca je veux encore des coms lol) : gros lol : CF de 4870
DD: WD Raptor 74Go 10000TR/min (systeme) : ouais p'tit joueur: autant faire un raid0 de velociraptor
DD: Samsung 640Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint F1) : tres bien
DVD/BRD: Pioneer BDC-202 BK graveur DVD + Lecteur BRD : soit!
voila.
rem: p'tain t'as gagné au loto!??????
Alim: Akasa ak-p085fg-bk 850W EPS certif 80+ : ????????corsair, seasonic c'est de la merde??
CM: Asus maximus 2 formula (la je veux des coms lol) : je prendrais un chipset X48 pour faire un CF, meilleur que le P45
Proc: Intel Q9450 L2 12Mo : richard!
Vent: Notua NH C12P : top
CV: 9800 GX2 Gainward (sur ca je veux encore des coms lol) : gros lol : CF de 4870
DD: WD Raptor 74Go 10000TR/min (systeme) : ouais p'tit joueur: autant faire un raid0 de velociraptor
DVD/BRD: Pioneer BDC-202 BK graveur DVD + Lecteur BRD : soit!
voila.
rem: p'tain t'as gagné au loto!??????
non lol j'ai pas gagné au loto mais je veux un bonne bete pr etre trankil parce depuis quelque temps je casse des souris et des claviers tellement jme venere apres le PC que j'ai actuellement alors voila ca me fait chier d'en racheter sans arret!!
Alors fo viancre le mal a la racine pas vrai???????????????????
Alors fo viancre le mal a la racine pas vrai???????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon sérieusement:
Alim: Akasa ak-p085fg-bk 850W EPS certif 80+ :
CM: Asus maximus 2 formula (la je veux des coms lol) :
car:
Proc: Intel Q9450 L2 12Mo : bon là rien a dire, il est enorme!
http://www.matbe.com
Vent: Notua NH C12P : top !!!
CV: 9800 GX2 Gainward (sur ca je veux encore des coms lol) : gros LOL, là t'as abusé!
: CF de 4870 :
car:
https://www.clubic.com/article-145442-8-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
non le raptor est bien mais chauffe et est bruyant ce que le velociraptor n'est pas en etant encore plus rapide ( pas besoin de raid...)
DVD/BRD: Pioneer BDC-202 BK graveur DVD + Lecteur BRD : soit ! connais pas
voila.
Alim: Akasa ak-p085fg-bk 850W EPS certif 80+ :
CM: Asus maximus 2 formula (la je veux des coms lol) :
car:
Proc: Intel Q9450 L2 12Mo : bon là rien a dire, il est enorme!
http://www.matbe.com
Vent: Notua NH C12P : top !!!
CV: 9800 GX2 Gainward (sur ca je veux encore des coms lol) : gros LOL, là t'as abusé!
: CF de 4870 :
car:
https://www.clubic.com/article-145442-8-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
non le raptor est bien mais chauffe et est bruyant ce que le velociraptor n'est pas en etant encore plus rapide ( pas besoin de raid...)
DVD/BRD: Pioneer BDC-202 BK graveur DVD + Lecteur BRD : soit ! connais pas
voila.
pas de pbs! bonne lecture!
non mais comme tu l'as dit plus haut, quitte a mettre autant dans un pc autant faire les meilleurs choix!
note quand meme qu'un E8400 tu permettrait d'econimser pas mal de tunes sans trop perdre en perf,
dans le meme genre un CF de 4850 a 300€ est vraiment bien aussi.
DONC: E8400 + CF 4850 = 450€
Q9450 + CF 4870 = 700€
a toi de voir. perso ce serait le choix (1), a toi de voir.
non mais comme tu l'as dit plus haut, quitte a mettre autant dans un pc autant faire les meilleurs choix!
note quand meme qu'un E8400 tu permettrait d'econimser pas mal de tunes sans trop perdre en perf,
dans le meme genre un CF de 4850 a 300€ est vraiment bien aussi.
DONC: E8400 + CF 4850 = 450€
Q9450 + CF 4870 = 700€
a toi de voir. perso ce serait le choix (1), a toi de voir.
en clair tu as une bonne config mais pour la plus part des gens c du grec ou du latin et il y as des personnes qui n'ont pas tes moyens donc un peu dignite et de toutes façon ta config et tres bien mais dans deux mois elle en vaut moins
je ne vois pas ou est le pb si il a 2000€ a mettre dans un pc, perso j'ai mis 1200€ car j'ai bossé pour avoir cet argent, et apres chacun fait ses choix.
entre nous des rmistes avec des ecrans plasma ca existe...
moi j'ai un bon vieux tubes cathodiques.
tu parles de dignité??? de respect? par rapport a quoi? a qui?
en gros il se fait plaisir, c'est tout .
entre nous des rmistes avec des ecrans plasma ca existe...
moi j'ai un bon vieux tubes cathodiques.
tu parles de dignité??? de respect? par rapport a quoi? a qui?
en gros il se fait plaisir, c'est tout .
C'est clair que je ne vois pas bien comment on pourrait parler de configs sur le forum sans parler de prix et donc de budget. Et cela n'est d'ailleurs pas réprouvé par la charte.
Par contre pour avoir été au RMI pendant un moment je sais ce que c'est que d'entendre des gens ignorant ce que c'est, ou pire des politiciens arrivistes et corrompus, clouer au pilori cette catégorie de personnes en mettant tout le temps en avant les quelques tricheurs pour mieux cracher sur tous ceux qui n'ont que 400 euros pour vivre et qui en crèvent physiquement et/ou moralement.
Par contre pour avoir été au RMI pendant un moment je sais ce que c'est que d'entendre des gens ignorant ce que c'est, ou pire des politiciens arrivistes et corrompus, clouer au pilori cette catégorie de personnes en mettant tout le temps en avant les quelques tricheurs pour mieux cracher sur tous ceux qui n'ont que 400 euros pour vivre et qui en crèvent physiquement et/ou moralement.
Alors la je vois pas le rapport et je rejoins Cyvy ds son discours!!!
Certains font du hors sujet!!! il se reconnaitra!!
Eh oui comme dit Cyvy je me fait plaisir et je mets l'argent que je souhaite ds cette config, et je travail j'ai une bonne situation et je vais pas m'en plaindre, cette argent je l'ai parceque j'ai travaillé pour l'avoir alors si t'es compléxé du porte monaie va plutot sur radin-malin.com!!!!!!
Alors arretons le hors sujet et restons techniques et que ceux qui n'on rien a apporter a cette discution passent leur chemins merci d'avance!!
Cyvy: j'ai lu les article et j'ai des questions ......L'offensive est en marche....
Certains font du hors sujet!!! il se reconnaitra!!
Eh oui comme dit Cyvy je me fait plaisir et je mets l'argent que je souhaite ds cette config, et je travail j'ai une bonne situation et je vais pas m'en plaindre, cette argent je l'ai parceque j'ai travaillé pour l'avoir alors si t'es compléxé du porte monaie va plutot sur radin-malin.com!!!!!!
Alors arretons le hors sujet et restons techniques et que ceux qui n'on rien a apporter a cette discution passent leur chemins merci d'avance!!
Cyvy: j'ai lu les article et j'ai des questions ......L'offensive est en marche....
Cyvy,
J'ai lu les articles et j'ai ya bcp de bon points!!! mais je vais commenté tes choix..... quoi? je suis chiant?? .. bah oui!! Je sais!!! dis moi ce que tu pense de cette critique (qui j'espere sera constructive!) et rectifie si je me suis trompé a mon tour de te laisser de la lecture
Asus Rampage Formula
-gere le raid 5 et 10
-Le jeux stalker ds le bundle
-Le chipset probablement aurais tu de quoi me persuader que le couple X/48+ICH9R est au dessus du p45+ICH10
-le prix??
-ne gere pas le Quad CF (pas tres utile je sais)
-ne gere pas le CPU en 16 phases (il me semble) et je pense qu'il s'en resentira une difference
-carte son moins bonne
-pas de double bios pr le "bios falsh back"
Quantité mémoire 512 Mo (x2 evidament??non? j'ai vu qu'un fournisseur fesait cette carte avec 1Go de meme embarqué il y une erreur ou......)
Type G-DDR5 Fréquence 3600 MHz <<<< mais c quoi ca!! ca existe de la DRR5!!! Mortel!!!!!
DirectX 10.1 (a l a pointe!! vienne a peine de sortir le 10.0)
Largeur de bus 256 bits (alors que certaine carte sont en 512 ce qui permet de passer plus d'infos en une seule passe dont ce qui diminue logiquementa frequence mais les benchs parlent d'eux meme c'est une tuerie cette carte.
Corsair TX 750W
pas modulaire moins bien
Design crado mais bon
est ce que les 750W suffiront quand on sait que il y a deux carte videos plusieur DD et un proc gourmant???
DD velociraptor en effet mieux
je revoit tte la config et le pric en fonctions de tes commentaire et je ressoumet
J'ai lu les articles et j'ai ya bcp de bon points!!! mais je vais commenté tes choix..... quoi? je suis chiant?? .. bah oui!! Je sais!!! dis moi ce que tu pense de cette critique (qui j'espere sera constructive!) et rectifie si je me suis trompé a mon tour de te laisser de la lecture
Asus Rampage Formula
-gere le raid 5 et 10
-Le jeux stalker ds le bundle
-Le chipset probablement aurais tu de quoi me persuader que le couple X/48+ICH9R est au dessus du p45+ICH10
-le prix??
-ne gere pas le Quad CF (pas tres utile je sais)
-ne gere pas le CPU en 16 phases (il me semble) et je pense qu'il s'en resentira une difference
-carte son moins bonne
-pas de double bios pr le "bios falsh back"
Quantité mémoire 512 Mo (x2 evidament??non? j'ai vu qu'un fournisseur fesait cette carte avec 1Go de meme embarqué il y une erreur ou......)
Type G-DDR5 Fréquence 3600 MHz <<<< mais c quoi ca!! ca existe de la DRR5!!! Mortel!!!!!
DirectX 10.1 (a l a pointe!! vienne a peine de sortir le 10.0)
Largeur de bus 256 bits (alors que certaine carte sont en 512 ce qui permet de passer plus d'infos en une seule passe dont ce qui diminue logiquementa frequence mais les benchs parlent d'eux meme c'est une tuerie cette carte.
Corsair TX 750W
pas modulaire moins bien
Design crado mais bon
est ce que les 750W suffiront quand on sait que il y a deux carte videos plusieur DD et un proc gourmant???
DD velociraptor en effet mieux
je revoit tte la config et le pric en fonctions de tes commentaire et je ressoumet
Apparté
Juste pr nota: en reponse a Manu
certains(oups pa pas de noms) devrait prendre note de cette critique realiste, mais pas meprisante des autres
au moins Manu sait lire la charte!!!
effectivement c pas simple pour ceux qui sont ds cette situation precaire, mais parler de prix pour une config est un passage obligée, et je parle d'une config chere certes mais ce n'est surment pas mon intention d'etaler mes moyens ou de montrer du dedain pour ceux qui on une moins bonne situation, si je le fesait effectivement ce serais rephrensible et meprisant, mais j'ai juste demandé l'avis de personne qui connaisent bien le sujet eux aussi de me faire partager leur avis....
Voila pascalaur.....mince j'avais dit pas de noms dsl c t plus fort que moi......
Juste pr nota: en reponse a Manu
certains(oups pa pas de noms) devrait prendre note de cette critique realiste, mais pas meprisante des autres
au moins Manu sait lire la charte!!!
effectivement c pas simple pour ceux qui sont ds cette situation precaire, mais parler de prix pour une config est un passage obligée, et je parle d'une config chere certes mais ce n'est surment pas mon intention d'etaler mes moyens ou de montrer du dedain pour ceux qui on une moins bonne situation, si je le fesait effectivement ce serais rephrensible et meprisant, mais j'ai juste demandé l'avis de personne qui connaisent bien le sujet eux aussi de me faire partager leur avis....
Voila pascalaur.....mince j'avais dit pas de noms dsl c t plus fort que moi......
ok mais je suis d'accord avec une discution pour un avis mais pour celles qui font "elle est belle ma config" aussi sur le fait que des personnes qui sont au rmi et on plus de materiel informatique mais "que mangent t-ils a la fin du mois!!!!!!!!!!!! et puis cela evolue tres vite l'informatique
en esperant bonne soiree a tous et puis
en esperant bonne soiree a tous et puis
et bah voila tt est bien qui finit bien ou pas trop mal!!
Sinon je cherche tjr des avis pour ma config....
Cyvy are you here?????? LOst? noonnnnnnnnn!!!
Sinon je cherche tjr des avis pour ma config....
Cyvy are you here?????? LOst? noonnnnnnnnn!!!
no, i m here, justement je regardais 2 episodes de Lost, lol.
j'etudie tes remarques et je te dis ce que j'en pense demain car là je suis crevé et je vais faire dodo.!
j'etudie tes remarques et je te dis ce que j'en pense demain car là je suis crevé et je vais faire dodo.!
ok bah tu sais quoi je vais me mater 2 episode de 24h (pas tt a fait le meme delire lol)
oki medite bien bonne nuit surtout et que tes lumieres me profite demain a+++
oki medite bien bonne nuit surtout et que tes lumieres me profite demain a+++
???? puré c la journée des enragées ou koi!!! t'es pas pote avec pascalaur???
j'avais quand meme dit que ceux qui n'avait rien de constructif a apporter a cette discution passent leur chemin!!!
Allez vas y toi commente ma config puisque t'es une bete!!!
En revanche toi tu ferait bien de lire la charte du forum !!!!!! "utlisateur annonime" forcement!!!!! mdr y en a qui ont de l'humour et surtout bcp de temps a perdre!!!
j'avais quand meme dit que ceux qui n'avait rien de constructif a apporter a cette discution passent leur chemin!!!
Allez vas y toi commente ma config puisque t'es une bete!!!
En revanche toi tu ferait bien de lire la charte du forum !!!!!! "utlisateur annonime" forcement!!!!! mdr y en a qui ont de l'humour et surtout bcp de temps a perdre!!!