Aide pour nouvelle configuration
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
j'aimerai changer de configuration de mon pc.Partant d'un processeur AM2 haut de gamme,pouvez vous me proposer des configurations,sachant que je peut dépenser jusqu'a 2000 euros? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Aide pour nouvelle configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
33 réponses
- 1
- 2
Une demande porte sur la proposition de configurations PC exploitant un processeur AM2 haut de gamme avec un budget maximal de 2000 euros et de composants compatibles.
Plusieurs propositions privilégient une transition vers une plateforme Intel, avec un Core 2 Duo E8600 (3,33 GHz) sur une carte mère adaptée, 2x1 Go DDR3 et une carte graphique HD4870.
Une approche LDLC propose une configuration autour de 1118,21 € hors écran et 1527,21 € avec écran 24 pouces, avec Windows Vista 64 bits pour exploiter davantage de RAM.
D'autres propositions insistent sur une alimentation fiable, par exemple Corsair HX650W, pour assurer stabilité et marge d'extension tout en restant compatible avec le reste des composants.
carte mère : Asus P5E64 WS EVOLUTION : 249€
processeur : intel core 2 Duo E8600 (3.33Ghz dual core ) 227€ (le roi de l'overcloking ! )
Carte graphique : Saphire PAck Xfire Radeon HD4870 (https://www.materiel.net/ ) 479€
ram : OCZ DDR3 2x1Go PC10666 pLATINIUM edition :104€
alim : Cooler master real m power 520watt 68€
dd :samsung sinpoint 500Go F1 : 54€
boitier : Thermaltake armor mx + : 109e
graveur DVD LG 26€
si tu as plus d'argent opte pour un graveur blu-ray ! total de 1316€ SANS WINDOWS !!
je te conseille vraiment cela car en ce moment c'est le top de la DDR3 un E86000 ... !
Tu le dis parce que tu n'as pas lu la charte du site. Il est recommandé de ne pas utiliser de langage SMS. De toutes les façons, puisque tu sais écrire autrement, quel avantage trouves-tu à utiliser le langage SMS? D'autant qu'ici, on voit très peu de personnes utilisant ce langage. Sur ce site, on n'est pas facturé au mot ou à la ligne.
A+
Avec ou sans l'écran ?
Pour la ram, 2 ou 3 Go selon tes préference en PC6400, de bonne marque marque tel kingston corsair Gskill.
Pour la carte mere je sais pas trop (c'est pas ma spécialité)
La carte graphique, si tu fait pas du jeu qui demande une machine de guerre comme crysis, prend un 8800GT ou 9600GT
Après il te faut un boitier, et une alimentation. Prend une alimentation de marque, comme fortron, Advance, enermax.
Et le disque dur, un Seaggate barracuda 500GO avec 32Mo cache.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionN'hésité pas a me donner des configurations haut de gamme,vu que je peut y mettre 2000euros
on uni nos connaissances ^^ ces commes ca que ca marche, ils nous faudrait Mum, Pad'Trol, Jdosson, Laurent et on fait une config de ouf XD
- 1
- 2
mais tu as oublié un vélociraptor pour le système.