Je peut pas télécharger emule
t3ct0n1k-lillo Messages postés 12 Statut Membre -
je n'arrive pas a télécharger emule sur mon ordi. on me demande un code du style ''soft3'' à envoyer par sms mais je ne recoit pas le code une fois le message envoyer. c'est de l'arnaque car en attendant moi je paie.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
18 réponses
Une difficulté à télécharger eMule sur Windows XP est signalée, avec une demande de code par SMS qui n'arrive pas et une impression d'arnaque associée à un paiement en attente.
Pour clarifier, certains rappellent que le P2P n'est pas illégal en lui-même, mais que le téléchargement d'œuvres protégées sans rémunération constitue une infraction selon les lois en vigueur.
D'autres répondants évoquent une arnaque par SMS demandant des paiements et déconseillent de communiquer des données personnelles, tandis que certains indiquent d'utiliser des sources officielles et gratuites pour obtenir eMule.
En cas de doute, il est recommandé de vérifier l'éditeur officiel et d'éviter tout paiement par SMS, car les mécanismes de vérification et les arnaques évoluent selon les pays et les opérateurs.
-
le P2P n'est pas illégal , s'il ne possède pas un restriction ,où interdiction !
Ce qui est illégal, c'est d'utiliser le téléchargement ou le P2P pour télécharger des œuvres,
qui ne sont pas dans le domaine public sans verser de rémunération aux ayant droits.
-
-
salut,
télécharge le ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
tu n'auras aucun problemes!!! -
Tu te fais avoir.
Ici c'est gratuit! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Je pense que tu ne l'a pas télécharger sur le bon site tien voila un bon site de téléchargement qui propose emule gratuitement :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/ -
si tu veut être infecter par les virus ,
c'est justement la mule qu'il faut télécharger ! -
-
-
ok,
Toi, tu as téléchargé emule sur un site genre 01net ou clubic, c'est ca ???
si c'est la cas, c'est normal que ca ne s'installe pas..
Il faut installer amule...
Ouvre un terminal et tapes:
sudo apt-get install amule
Il va te demander ton mot de passe et va télécharger / installer a mule sur le poste.
Ensuite, tu pourra le trouver dans raccourcis / internet.
-
-
-
-
ben apres tu lance amule..... applictions / internet...
C'est bon, apparament il est déja installé... -
-
-
-
-
-
comment voulais vous kon on vous croié onvous envoyer de sms par tt8 et on recoit le code invalides merci pr la accueil vive emule vive l'arnaque band de voleur encores merci
-
cest facile tu va a
ensuite tu ecrit emule
puis tu clike sur telecharger
et voila ^^ reste plus ka linstaller a+