Je peut pas télécharger emule

tania33 -  
t3ct0n1k-lillo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a télécharger emule sur mon ordi. on me demande un code du style ''soft3'' à envoyer par sms mais je ne recoit pas le code une fois le message envoyer. c'est de l'arnaque car en attendant moi je paie.
A voir également:

18 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

le P2P n'est pas illégal , s'il ne possède pas un restriction ,où interdiction !

Ce qui est illégal, c'est d'utiliser le téléchargement ou le P2P pour télécharger des œuvres,
qui ne sont pas dans le domaine public sans verser de rémunération aux ayant droits.
1
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

je suis d'accord avec toi tribun mais de nos jours tout est question d'argent à l'époque de la vhs il y avais pas autant de bruit et pourtant beaucoup de gens piratais déjà
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > thibault94 Messages postés 315 Statut Membre

je suis tout a fait d'accord avec toi, que tout n'est aujourd'hui que de la cupidité !
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

va sur le site d'émule directement c'est gratuit
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
télécharge le ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/

tu n'auras aucun problemes!!!
0
tania33

merci, je vais éssayer tout de suite et je te tien o courant
0
tania33

génial, ca à marcher!!! merci bokou bokou.
j'espere que maintenant je vais arrivé a télécharger de le musique!
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > tania33

de rien ;-)
0
babeth35 Messages postés 23 Statut Membre

moi je suis passer par la et j'ai paye 6 euros en deux sms
0
stephane

je lai telecharger sur telecharger.com mai jarive a le telcharger mai jarive pa alinstaler je vou done mon msn come sa on poura mieu parler c stephane.sene@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

Tu te fais avoir.
Ici c'est gratuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre 8

Salut,

Je pense que tu ne l'a pas télécharger sur le bon site tien voila un bon site de téléchargement qui propose emule gratuitement :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
0
stephanedecambrai

slt moi jai lunix et jarive a telecharger emule mai il ve pa me linstaler comen je doi faire merci
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > stephanedecambrai

salut,
quelle version de linux a tu???
L'equivalent de emule c'est amule pour linux.

Comment fais tu pour télécharger / installer les apllis???
Par ligne de commande ou par le gestionnaire synaptic...
0
stephane > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c linux ubuntu ke jai kan je vai sur umule il marke telecharger donc je clike desu il me le telecharger mai kan jz ve linstaler il ve pa et c ou ke je doi aler voir pour le gestionnaire synaptic... merci de me repondre le plus vite merci
0
stephane > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et pour ouvrir un terminal et taper
sudo apt-get install amule je doi aler merci de me repondre
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > stephane

pour le terminal, il faut aller dans applications / accessoires!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu veut être infecter par les virus ,
c'est justement la mule qu'il faut télécharger !
0
tania33

ah bon, tu es sur?
tu as eu des problemes avec ce site?
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56 > tania33

je n'es jamais eu de virus avec émule mon anti virus est mis à jour régulièrement il y a aucun soucis
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > thibault94 Messages postés 315 Statut Membre

et ben ta bien de la chance.... tu télécharge des jeux et des programmes sur la mule??
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56 > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pourquoi sa te dérange ? j'ai eu une période mais maintenant c'est bon j'en ai plus l'utiliter
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > thibault94 Messages postés 315 Statut Membre

non, çà ne me dérange pas!!!
C'est juste pour dire qu'on a tous pris un (ou plusieurs) virus, et autres malware en téléchargeant sur la mule.....
0
30101953

merci
0
stephane

c linux ubuntu merci de me repondre
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok,
Toi, tu as téléchargé emule sur un site genre 01net ou clubic, c'est ca ???

si c'est la cas, c'est normal que ca ne s'installe pas..

Il faut installer amule...

Ouvre un terminal et tapes:
sudo apt-get install amule

Il va te demander ton mot de passe et va télécharger / installer a mule sur le poste.
Ensuite, tu pourra le trouver dans raccourcis / internet.
0
stephane

oui
0
stephane

comen je doi faire apre ben69
0

ben apres tu lance amule..... applictions / internet...
C'est bon, apparament il est déja installé...
0
stephane

je fai comen pour lancer amule aplication internet
0
stephane

ben 69 sa yer je lai trouver mai je doi faire comen pour le serveur merci de me repondre
0
stephane

ben pour le serveur je doi faire koi merci de me repondre
0
bacmoiqoi

g peur ke emule extremeplante mon ordi ya un riske ou pa
0

salut,
pour une réponse, crée un nouveau topic et n'oublie pas: bonjour, svp et merci....
0
maonetoyeur

essaiye avec sa emule0.48a-Installer2
0
platini75

comment voulais vous kon on vous croié onvous envoyer de sms par tt8 et on recoit le code invalides merci pr la accueil vive emule vive l'arnaque band de voleur encores merci
0
t3ct0n1k-lillo Messages postés 12 Statut Membre 2

cest facile tu va a
ensuite tu ecrit emule
puis tu clike sur telecharger
et voila ^^ reste plus ka linstaller a+
0