Comment enrgistrer 1 vidéo sur un dvd vierge?
Cactus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'y connais rien : voilà mon pb :
1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vierge. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheté dans le commerce, est ce qu'un dvd recordable single side peut marcher?
2 - faut -il un logiciel pour enregsiter cette vidéo ? ou bien il suffit que j'introduis mon dvd vierge une fois acheté et puis appuyé sur enregister?
merci de votre aide; et soyez aimable de m'expliquer avec des mots faciles.
J'y connais rien : voilà mon pb :
1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vierge. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheté dans le commerce, est ce qu'un dvd recordable single side peut marcher?
2 - faut -il un logiciel pour enregsiter cette vidéo ? ou bien il suffit que j'introduis mon dvd vierge une fois acheté et puis appuyé sur enregister?
merci de votre aide; et soyez aimable de m'expliquer avec des mots faciles.
A voir également:
- Comment enrgistrer 1 vidéo sur un dvd vierge?
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
24 réponses
voila un logiciel gratos http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
G-Force, le lien que tu m'as donné c'est Néro ? je dois le télécharger c'est bien ça ?
et pour acheter un un dvd vierge, c'est bon un dvd recordable single side ?
ah autres questions, j'ai un pc portable , mon lecteur cd lit les dvd et je crois qu'il grave aussi, est ce que c'est bon ?
désolé si je te poses ces 3 questions mais c'est très important pour moi.
et pour acheter un un dvd vierge, c'est bon un dvd recordable single side ?
ah autres questions, j'ai un pc portable , mon lecteur cd lit les dvd et je crois qu'il grave aussi, est ce que c'est bon ?
désolé si je te poses ces 3 questions mais c'est très important pour moi.
1- j tai donné un logiciel gratos.
2- tu doit le telecharger ensuite exe
3- oui ca suffit pour le cd dvd
4-pour le pc portable generalemnt ils ont 1 graveure
2- tu doit le telecharger ensuite exe
3- oui ca suffit pour le cd dvd
4-pour le pc portable generalemnt ils ont 1 graveure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2- telechrge ce programme ensuite execute le. voila le lien pour le programme de gravure gratuit ftp://ftp.commentcamarche.com/download/cdbxp_setup_4.1.2.694.exe
reessaye ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp ensuite clique sur Telechargement de cd burner xp ca doit marche Cactus je sens qo va familiarise lol
slt jai trouvé un autre programme je vien de l'essayer il est + simple en plus il est en Fr et gratos bien sur voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055440 free easy cd dvd burner ca doit marcher cactus tu yé presque!
ok clique sur ajouter des fichiers c a gauche de l'ecran ensuite ta rien q'a chercher ta video
apres avoir cliquer sur l'icone toute en haut DVD-VIDEO clique sur VIDEO_TS ensuite ajouter des fichiers
dsl mé ca se corse tu ,doit trouver un convertisseur attend j ve voir cq j peu
j'ai enregistré cette vidéo sur un site mais au moment de l'enregsitrement il demandait si je veux l'enregistrer sous le format que je t'ai indiqué ci-dessus ou bien dans t"out les fichiers" ; j'ai enregistré dans format : fichier audio/video windows media. Peut être qu'il fallait l'enregsiter dans "tous les fichiers" non ?