Comment enrgistrer 1 vidéo sur un dvd vierge?

Cactus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'y connais rien : voilà mon pb :

1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vierge. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheté dans le commerce, est ce qu'un dvd recordable single side peut marcher?

2 - faut -il un logiciel pour enregsiter cette vidéo ? ou bien il suffit que j'introduis mon dvd vierge une fois acheté et puis appuyé sur enregister?

merci de votre aide; et soyez aimable de m'expliquer avec des mots faciles.
A voir également:

24 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

quelle est la taille de ta video
0
Cactus

c'est en 2 parties ça dure 1H20 pour chaque partie.
0
G-force Messages postés 433 Statut Membre 5

il te faut engraveur DVD et un logiciel pour grave ta video esssaye nero
0
Cactus

est-ce que c'est gratuit nero ?
0

0
Cactus

G-Force, le lien que tu m'as donné c'est Néro ? je dois le télécharger c'est bien ça ?

et pour acheter un un dvd vierge, c'est bon un dvd recordable single side ?

ah autres questions, j'ai un pc portable , mon lecteur cd lit les dvd et je crois qu'il grave aussi, est ce que c'est bon ?

désolé si je te poses ces 3 questions mais c'est très important pour moi.
0

1- j tai donné un logiciel gratos.
2- tu doit le telecharger ensuite exe
3- oui ca suffit pour le cd dvd
4-pour le pc portable generalemnt ils ont 1 graveure
0
Cactus

merci G-force, juste une dernière question après je ne t'embête plus , tu dis : " 2- tu doit le telecharger ensuite exe " ça veut dire quoi, où dois-je aller pour le faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2- telechrge ce programme ensuite execute le. voila le lien pour le programme de gravure gratuit ftp://ftp.commentcamarche.com/download/cdbxp_setup_4.1.2.694.exe
0
Cactus

je dois te paraitre trop nul mais bon voilà le lien que tu m"'as donné quand je clique dessus je tombe sur une page avec des phrases et textes incompréhensibles lol ! je ne sais pas quoi faire c'est quoi excatement? du coup mon ordi a coupé j'ai du le rallumé, donc stp peux-tu m 'aider , désolé
0

reessaye ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp ensuite clique sur Telechargement de cd burner xp ca doit marche Cactus je sens qo va familiarise lol
0
Cactus

lol ! peux- tu encore me supporter? une dernière question après je te libère lol !
le dernier lien que tu as donné c'est tout ce que j'ai à télécharger ? pas d'autres logiciel n'est ce pas ?
0

oui c tout !!!
0

bon je vé faire une pose tien moi au courant a+
0
Cactus

Mille merci G-Force Au fait bonne pose lol !
ok te tiens courant.
ps : il faut d'abord que j'achète mon dvd vierge
comme je ne suis pas inscrit sur le site, comment je vais faire
pour retrouver ce message!! bref, je vais le mettre dans mon favori
et encore merci à toi. @+
0
Cactus > Cactus

décidément je crois que j'ai encore besoin de ton aide, lors de l'installation il me dit que "Cd burner required NET framework, please download and install Net framework V2.o or V3.o ". peux-tu encore m'aider après ta pose bien évidemment.
0
Cactus > Cactus

g-Force je me suis inscrit poursuivre ce post
0
Cactus > Cactus

voilà mon nouveau compte
0
Utilisateur anonyme > Cactus

oups ! voilà mon nouveau compte
0

sl cactus
0

dsl j'ai pris une tré longue pose ta acheté un dvd?
0
Utilisateur anonyme

salut G-froce, j'ai pas compris ta question ? tu parles du dvd vierge, oui j'en ai un ; si non je avais installer le logiciel et si tu veux bien m'aider à savoir comment ça marche!lol !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tu as vu mes messages ? j'ai pas réussi à l'installer le logiciel car il me demande le net framawork, je suis entrain de le chercher sur microsoft. je ne sais pas trop à quoi ça sert mais il parait qu'il le faut absolument pour installer
0

slt jai trouvé un autre programme je vien de l'essayer il est + simple en plus il est en Fr et gratos bien sur voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055440 free easy cd dvd burner ca doit marcher cactus tu yé presque!
0
Utilisateur anonyme

Merci G-force en effet il est en français je viens de l'installer mais après .. je ne sais pas comment ça marche! lol ! je suis stupide lol ! peux-tu me guider ou m'expliquer comment l'utiliser si tu as le temps bien évidemment !
0

ok clique sur ajouter des fichiers c a gauche de l'ecran ensuite ta rien q'a chercher ta video
0
Utilisateur anonyme

je viens de la mettre ; ensuite je vois qu'il y a plein de fonctions en haut : dvd etc.. pas vraiment compris. si tu peux encore guider le nullisime que je suis ce serait sympas. ah au fait je t'explique, j'ai un dvd -R Philips - 12 mn Video 4.76 gb data dvd recordable single side. c'est bon ?
0

tu veu graver une video c bien ca?
0

allo
0
Utilisateur anonyme

oui je veux enregsitrer la vidéo afin de pouvoir la regarder dans un lecteur dvd (avec la télé) ; as-tu lu mon message?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

mon message au n°29..
0

tu doit cliquer sur l'icone toute en haut DVD-VIDEO
0

apres avoir cliquer sur l'icone toute en haut DVD-VIDEO clique sur VIDEO_TS ensuite ajouter des fichiers
0
Utilisateur anonyme

qaund je fais ajouter mes fichiers, je ne vois pas ma vidéo et pourtant tout à l'heure je l'ai bien ajouter, je n'ai compris désolé G-force ..
0

tarrive pas a la trouvé?
0
Utilisateur anonyme

non je n'arrive pas à trouver ma vdiéo en revanche quand je clique sur CD/DVD(donnees) puis ajouter là je retrouve ma vidéo. Mais pas avec la commande DVD-VIDEO.
0

et ta video et dans quel format?
0
Utilisateur anonyme

c'est le format type : fichier audio/vidéo windows media
0

dsl mé ca se corse tu ,doit trouver un convertisseur attend j ve voir cq j peu
0
Utilisateur anonyme

j'ai enregistré cette vidéo sur un site mais au moment de l'enregsitrement il demandait si je veux l'enregistrer sous le format que je t'ai indiqué ci-dessus ou bien dans t"out les fichiers" ; j'ai enregistré dans format : fichier audio/video windows media. Peut être qu'il fallait l'enregsiter dans "tous les fichiers" non ?
0

un moment stp je cherche
0
Utilisateur anonyme

merci G-force j'apprécie beaucoup ton aide.
0