Problem de disque dur multimedia

Résolu/Fermé
jeje83 - 19 oct. 2007 à 17:42
 zouzannie - 16 nov. 2008 à 17:01
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa pourkoi il affiche le menu et les parametrages mai pour les films et foto ke j'ai mises dedans il me met "no media" ke faire merci si vou avez des idees
windows xp et le disque dur multimedia c'est un kiros neo 320go
A voir également:

42 réponses

whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
19 oct. 2007 à 17:49
Salut,

Comment est-il formaté, NTFS ou FAT32 ? (cf poste de travail, clic droit sur le DD multi et propriété pour le savoir, si tu ne le sais pas déjà)
0
Bonjour,
en ntsc
0
en ntsc
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
20 oct. 2007 à 17:28
Je te demande comment est formaté ton disc dur pas la norme video ou je sais pas trop quoi d'ailleurs :)

Tu dois verifier dans un premier temps que c'est bien du FAT32 en le branchant à un PC, Poste de travail,clic droit sur le DD, c'est soit marqué NTFS soit FAT32 (normalement).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut desole de m'inserer dans ton poste, mais j'ai acheter un kiros 500Go, je suis en ntfs, mais pas de film dans movies ...
SI quelqu'un peut m'aider je suis preneuse merci
0
Bonjour,
neferites j'ai eu ton msg fin octobre je sais pa si ta regle ton probleme moi c bon alors pour certain fin moi aussi je pe pa les lire si tu ve plus d'info di le moi
0
lemagicien > jeje83
23 nov. 2007 à 12:51
Bonjour,
Bonjour,
as tu trouvé la solution ?
Car j'ai le même problème. Les films passent sur mon ordi mais pas sur la TV indication no média... tout de même compliqué !!
merci par avance si tu as trouvé uen solution
Jean
0
jeje83 > lemagicien
23 nov. 2007 à 16:41
salut le magicien tu vas etre content car jai ta solution tout ce ke ta a faire c'est ouvrir ton boitier multimedia et a l'arriere du disque du tu verra au dessus de la ou il est branche plein de broches pour une au connexion et bien normalement sur les dernieres broches a droite il y a un cavalier blanc et bien tu l'enleve car sinon ton disque dur reste en esclave et ne pe rien faire a plus t bon films !!!! au fait fais attention en enlevant le cavalier fais le avec une pince a epiler sinon tu vas casser des broches
0
Bonjour,
moi aussi je viens d'acheter un Kiros 250 GB, et j'ai le meme probleme.
Je suis en NTFS et il affiche "no media".
Pourtant, sur l'ordinateur il fonctionne impeccable.
Quelcun peut aider?
0
Le probleme est resolu !
Il faut que le disque est en MASTER (donc le pont vers le connecteur IDE).
Mon disque, a la livraison (pourtant c'etait le systeme complet avec disque) n'etait ni fixe a l'interieur ni mis en master.
J'ai achete le disque chez TOPACHAT : ils auraient au moins pu le dire qu'il n'etait pas pret a l'utilisation.
Il faut donc faire par soi memes.
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe multimedia et j'ai enregistrer des films. Quand je le branche sur ma télé, je selectionne MOVIE et la il n'y a pas de films? Je le rebranche sur mon pc la je peux les regarger.
A ne rien n'y comprendre

Y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer.

Au niveau des musique pas de problème

merci d'avance
0
j'ai eu le même problème hier soir, il faut que tu démontes ton boitier et sur le disque dur il faut que tu enlève le cavalier (avec une pince à épiler car c'est trés minitieux) et le placer sur le 4°.
0
Pb identique depuis l'achat hier hier! A GRRR.
Je tombe par hasard sur vos solutions en chercant sur le NET.
N'est-ce pas un pb ensuite pour le connecter au PC si on le configure en master?
Bon dimanche
0
Ce n'est aucun probleme : le controleur est dans le boitier.
ATTENTION : il faut aussi le formatter en FAT32 et PAS en NTFS.
Si c'est en NTFS il ne lira bien tous les films, certains titres ne s'afficheront meme pas !!

Donc, master et formattage en FAT32 !!!
Maintenant, c'est nickel
0
bonjour a tous
j'ai l'intention d'acheter ce hdd kiros 500G.pouvez vous m'eclairer sur ses fonction.es ce qu'il lit le h264 parce que plusieur site disent que non et d'autre que oui. Alors je ne sais pas comment faire parce que vu le tarif, il est tres interresant. En vaut il la peine?
0
toutnouveau86
6 déc. 2007 à 22:49
Bonsoir,
J'ai achete le kiros y a 2 jours et j'ai l'image mais pas de son sur mon LCD en HDMI. Je suis retourne au magasin où je l'ai achete et on a teste avec le meme cable, ca marche. De retour à la maison, ca ne marche toujours pas.
Ai contacte le magasin où j'ai achete le plasma, me dit qu'ils ne comprennent pas. ils doivent envoyer un technicien pour vérifier les 3 prises HDMI de ma TV.
Est ce que quelqu'un a eu ce soucis?
Merci
0
A NE PAS ACHETER LA HDMI DE LA MERDE PAS DE SON SUR UN LCD .
0
bonjour,

il faut peut etre le passer en fat32 et ca marche mais alors comment fait on pour les fichiers HD de plus de 4go.
0
Il faut utiliser un logiciel pour reduire la dimension en dessous de 4 Go.
Quelcun en connait un efficace ?
0
J'ai le même pb que toi sur mon ecran LCD 94 cm LG ( Hd read y).
tout marche très bien en YUV + cabcle rouge et blanc pour le son.
mais , en HDMi ( j'ai un cable HDMI avec une connectique OR . j'ai acheté bun autre bon cable aussi ) : j'ai l'image mais pas le son.

je contacte actuellement la société neo et je vous informe de leur reponse.
a suivre ...
0
j'ai la réponse pour le manque de son qd on passe en HDMI.
Le technitien de Neo Kiros m'a dit que dans ce cas la , il fallait une sortie optique pour relié le Neo Kiros vers un ampli home cinéma.
dans ce cas , on aura bien le son.
0
Bonjour à vous,
Ayant acheté un 500Go kiros de néo hier; j'ai rencontré le même problème que tous les autres possesseurs ( tout fonctionne normalement sur ma bécane mais quand on passe sur la télé plus rien ni video,ni musique ni même les vidéos préchargées d'ailleurs),
cependant j'ai suivi les instructrion de Jéjé83 jusqu' au moment ou je ne trouve pas le cavalier Blanc.......... :(
Mes connaissance en électronique étant ........limité pour le moins la seul piè
ce blanche que j'ai trouvé est une connection du disk à la carte via 4 fils à côté de la map et ce n'est visiblement pas ça.
Quelqu'un pourrait il me donné un schéma ou photo enfin un truc un peu plus détaillé SVP.
PLEASE HELP :)
0
Bonsoir !

Viens de faire l'acquisition du même matériel, impossible à lire sur TV. A quel endroit exactement doit être positionné le cavalier ? et le format FAT32, où le trouve-t-on, comment l'installe-t-on ???
Merci mille fois pour votre réponse
0
Au fait lorsque je veux le formater le seul format proposé est le NTFS, g point de FAT32 ... c normal ?
0