A voir également:
- Problème MSN Kiwee Toolbar
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
41 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
28 nov. 2008 à 21:17
28 nov. 2008 à 21:17
Bonsoir,
Tu es bien "impatient" !
Si tu souhaites vraiment une réponse, voici la mienne : Je pense que ce "Kiwee Toolbar" est la cause du bug MSN !Ces programmes tiers sont bien souvent les fautifs...
Mon conseil serait de le supprimer. (ce n'est bien évidemment que mon avis)
@+
Tu es bien "impatient" !
Si tu souhaites vraiment une réponse, voici la mienne : Je pense que ce "Kiwee Toolbar" est la cause du bug MSN !Ces programmes tiers sont bien souvent les fautifs...
Mon conseil serait de le supprimer. (ce n'est bien évidemment que mon avis)
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
29 nov. 2008 à 12:22
29 nov. 2008 à 12:22
Bonjour !
Connais tu le fonctionnement d'un forum ?? (peu importe le forum auquel tu participeras, le fonctionnement sera toujours le même !)
Les "personnes" qui te répondent ne sont pas constamment sur leur écran !! Ils ne squattent pas H24 le forum !
Je t'ai posé une question précédemment...tu n'as pas répondu...
As-tu trouvé le panneau de configuration ?? Si oui, ouvre celui çi, puis ouvre ensuite la catégorie "Ajout/Supp programmes", recherche le programme "KIwee Toolbar", puis supprime le.
@+
Connais tu le fonctionnement d'un forum ?? (peu importe le forum auquel tu participeras, le fonctionnement sera toujours le même !)
Les "personnes" qui te répondent ne sont pas constamment sur leur écran !! Ils ne squattent pas H24 le forum !
Je t'ai posé une question précédemment...tu n'as pas répondu...
As-tu trouvé le panneau de configuration ?? Si oui, ouvre celui çi, puis ouvre ensuite la catégorie "Ajout/Supp programmes", recherche le programme "KIwee Toolbar", puis supprime le.
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
29 nov. 2008 à 18:46
29 nov. 2008 à 18:46
Sous Vista ce n'est pas "ajout/supp programmes", mais "Programmes et fonctionnalités".
Ouvre "Programmes et fonctionnalités", sélectionne puis supprime Kiwee Toolbar comme expliqué dans les messages précédents.
@+
Ouvre "Programmes et fonctionnalités", sélectionne puis supprime Kiwee Toolbar comme expliqué dans les messages précédents.
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
29 nov. 2008 à 20:20
29 nov. 2008 à 20:20
Tu ne dois pas chercher beaucoup, car divers "solutions" sont proposées via "Google" !
Essaie ceci :
Ferme internet & MSN.
1/ Démarrer < executer < écris msconfig < puis ok
2/ Aller dans l'onglet démarrage de la fenetre qui s'ouvre et décocher la ligne correspondant à kiwee toolbar.
3/ sur la meme fenetre, aller sur l'onglet service et décocher kiwee toolbar (si il existe).
4/ Cliquer sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer ;ok
5/ Lorsque le bureau s'affiche, tu verras l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; tu coches sur la case pour qu'il disparait lors de la prochaine démarrage.ok
5/ A partir de là, essais de désinstaller kiwee toolbar depuis programmes & fonctionnalité.
Essaie ceci :
Ferme internet & MSN.
1/ Démarrer < executer < écris msconfig < puis ok
2/ Aller dans l'onglet démarrage de la fenetre qui s'ouvre et décocher la ligne correspondant à kiwee toolbar.
3/ sur la meme fenetre, aller sur l'onglet service et décocher kiwee toolbar (si il existe).
4/ Cliquer sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer ;ok
5/ Lorsque le bureau s'affiche, tu verras l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; tu coches sur la case pour qu'il disparait lors de la prochaine démarrage.ok
5/ A partir de là, essais de désinstaller kiwee toolbar depuis programmes & fonctionnalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
2 déc. 2008 à 01:34
2 déc. 2008 à 01:34
OK, tu vas relancer la désinstallation de cette toolbar, mais cette fois "en mode sans échec". (un programme n'arrivant pas à être supprimer en mode "normal" peut trés bien être supprimé en mode sans échec.)
Tu vas suivre attentivement les manips du lien suivant :
https://forums.cnetfrance.fr
Selon les PC, il se peut que ce ne soit pas la touche F8 qu'il faut tapoter au démarrage mais la touche F5.(si F8 ne fonctionne pas,essai F5)
L'apparence des fenêtres, des icônes et du bureau est modifiée, pas de panique, ceci est tout à fait normal en mode sans échec. Il suffira de redémarrer le PC normalement après avoir fait les manips.
Donc, une fois en mode sans échec, retourne dans le panneau de configuration, puis "programmes & fonctionnalités", relance la désinstallation de Kiwee Toolbar.
Aprés l'avoir désinstallé, redémarre normalement le PC et vois si elle est supprimée..
@+
Tu vas suivre attentivement les manips du lien suivant :
https://forums.cnetfrance.fr
Selon les PC, il se peut que ce ne soit pas la touche F8 qu'il faut tapoter au démarrage mais la touche F5.(si F8 ne fonctionne pas,essai F5)
L'apparence des fenêtres, des icônes et du bureau est modifiée, pas de panique, ceci est tout à fait normal en mode sans échec. Il suffira de redémarrer le PC normalement après avoir fait les manips.
Donc, une fois en mode sans échec, retourne dans le panneau de configuration, puis "programmes & fonctionnalités", relance la désinstallation de Kiwee Toolbar.
Aprés l'avoir désinstallé, redémarre normalement le PC et vois si elle est supprimée..
@+
Sa fait 6 mois que j'ésaye de trouver une conversation pr supprimer Kiwee Toolbar9 et j'ai jamais su le problème alors svp aidez-moi !!!!
Tes marant toi je les supprimer des milliers de fois rien et quand j'ai voulu le dinsinstaler rien je peux pas le désinstaler !!! Tu peux m'aider ???
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
28 nov. 2008 à 21:30
28 nov. 2008 à 21:30
Oui je suis la..je veux bien t'aider à résoudre ce soucis, seulement je dois m'absenter..(il faut que je manges !) ;-P
Avant d'utiliser divers méthodes, as-tu utiliser la panneau de configuration pour supprimer ?
@+
Avant d'utiliser divers méthodes, as-tu utiliser la panneau de configuration pour supprimer ?
@+
C koi le panneau de configuration mais moi j'ai un ordi qui a 6 mois !!! Dans tout les programes j'ai pas panneau de configuration !!! =(
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
28 nov. 2008 à 21:41
28 nov. 2008 à 21:41
Tu dois forcément avoir le panneau de configuration. Sous vista, je ne sais pas quel est le chemein exact, mais clik sur démarrer (le logo vista en bas à gauche), regarde bien dans la liste affichée (poste de travail, mes documents etc...)
Lorsque tu es sur le panneau de configuration, ouvre le puis clik sur "ajout/supp les programmes", la liste des programmes installés sur le PC s'affichera, recherche "Kiwee Toolbar" dans cette liste, clik dessus puis clik ensuite sur "supprimer". Confirme par oui pour la supression.
Je reviens plus tard...
@+
Lorsque tu es sur le panneau de configuration, ouvre le puis clik sur "ajout/supp les programmes", la liste des programmes installés sur le PC s'affichera, recherche "Kiwee Toolbar" dans cette liste, clik dessus puis clik ensuite sur "supprimer". Confirme par oui pour la supression.
Je reviens plus tard...
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
28 nov. 2008 à 21:43
28 nov. 2008 à 21:43
Que se passe t-il lorsque tu le supprime ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Un message d'erreur ?