Passer d'un compte limité à un compte utilisa
RésoluNaruto92 -
comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial????
Merci
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Passer d'un compte limité à un compte administrateur sous Windows XP Familial nécessite d'accéder à un compte administrateur ou d'activer le compte intégré et d'en comprendre les implications. Plusieurs réponses recommandent d'utiliser TweakUI pour afficher l'administrateur à l'écran de bienvenue et se connecter en mode normal, ce qui permet de gérer le compte sans démarrer en mode sans échec. D'autres indiquent qu'un seul administrateur peut modifier les profils, et proposent des options comme 'control userpasswords' pour accéder à la gestion des comptes et ajuster les droits. En cas de configuration bloquée, certains utilisateurs rapportent que le recours au mode sans échec peut être nécessaire pour réactiver le compte administrateur d'origine sur certaines machines.
-
telecharge tweakUI içi:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19218.html
une fois ouvert, tu vas dans la partie intitulée Demarrage/ouverture de session
A droite tu coches la case: Afficher administrateur sur l'ecran de bienvenu
Ca te permettra de pouvoir te logger sur le compte admin en mode normal. Peut être que là ça fonctionnera
-
Salut
Seul l'administrateur à la possibilité de changer le profil d'un compte
Donc, il faut demander à l'administrateur
-
Et si tu fais:
Demarrer>>executer et que tu tapes control userpasswords? -
je suis passé par le mode sans echec j'ai pu ouvrir la session mé dans poste de travail/gérer
les sessions n'apparaissent pas donc je ne peut faire aucun changement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et en passant par une session utilisateur (type de compte administrateur) en mode normal, car le pb c'est qu'en mode sans échec tu n'a pas toutes les fonctions windows.
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@ -
je n'arrive pas à demarrer en mode normal en compte administrateur
-
lorque tu démarre ton pc en mode normal tu as le choix avec plusieurs utilisateurs (au moins 2) non?
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@ -
-
-
Je viens de poster car j'ai plus ou moins le même pb ?!
Moi, c sur un portable que j'ai depuis 1 mois. J'ai Norton security dessus et je fais les mises à jour windows et toi ? -
kikoo merci a tt le monde et kant à toi kermit mon probleme venait aussi du portable, sur l'autre pc g pu reparé ma bourde sans effort
alors finalemnt g demarré en mode sans echec administrateur et j'ai creer un compteadministrateur
a partir de ce compte administrateur j'ai pu modifier le statut de mon compte limité
par contre moi g viré norton sur le portable
j prefere kaspersky ;)-
Salut est ce que tu pourrais m'espliquer la chose du mode sans echec car j'ai transformé mon compte administrateur en limité du cout je me retrouve qu'avec un compte limité je ne m'i retrouve plus. j'aimerais bien repassé moncompte limité en compte d'administrateur si tu pourais m'aider s'il te plait.. merci d'avance!
-
-
Comment t'as fais, finalement?
Ca nous interresse!!!;-)
-
-
kikoo merci a tt le monde
et kant à toi kermit mon probleme venait aussi du portable, sur l'autre pc g pu reparé ma bourde sans effort
alors finalemnt g demarré en mode sans echec administrateur et j'ai creer un compte administrateur
a partir de ce compte administrateur j'ai pu modifier le statut de mon compte limité
par contre moi g viré norton sur le portable !!!
j prefere kaspersky ;) -
"mode sans echec administrateur" ? moi, j'ai mode sans echec, mais il s'ouvre en limité...?
-
Eh oui, on n'y avait pas pensé!!!
Bravo à toi
A+
-
heu... tu blagues blondin 777 ? Ca veut dire quoi le mode sans echec admin ?
-
ben tu demarre f8 mode sans echec et tu ouvre ta session en administrateur
-
Non, ce que j'ai compris, c'est qu'elle est passée par le mode sans echec pour utiliser le compte admin d'origine, qui n'est pas limité
- 1
- 2
- 3