Passer d'un compte limité à un compte utilisa
RésoluNaruto92 -
comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial????
Merci
- Passer d'un compte limité à un compte utilisa
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte facebook - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Passer d'un compte limité à un compte administrateur sous Windows XP Familial nécessite d'accéder à un compte administrateur ou d'activer le compte intégré et d'en comprendre les implications. Plusieurs réponses recommandent d'utiliser TweakUI pour afficher l'administrateur à l'écran de bienvenue et se connecter en mode normal, ce qui permet de gérer le compte sans démarrer en mode sans échec. D'autres indiquent qu'un seul administrateur peut modifier les profils, et proposent des options comme 'control userpasswords' pour accéder à la gestion des comptes et ajuster les droits. En cas de configuration bloquée, certains utilisateurs rapportent que le recours au mode sans échec peut être nécessaire pour réactiver le compte administrateur d'origine sur certaines machines.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19218.html
une fois ouvert, tu vas dans la partie intitulée Demarrage/ouverture de session
A droite tu coches la case: Afficher administrateur sur l'ecran de bienvenu
Ca te permettra de pouvoir te logger sur le compte admin en mode normal. Peut être que là ça fonctionnera
les sessions n'apparaissent pas donc je ne peut faire aucun changement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Moi, c sur un portable que j'ai depuis 1 mois. J'ai Norton security dessus et je fais les mises à jour windows et toi ?
alors finalemnt g demarré en mode sans echec administrateur et j'ai creer un compteadministrateur
a partir de ce compte administrateur j'ai pu modifier le statut de mon compte limité
par contre moi g viré norton sur le portable
j prefere kaspersky ;)
et kant à toi kermit mon probleme venait aussi du portable, sur l'autre pc g pu reparé ma bourde sans effort
alors finalemnt g demarré en mode sans echec administrateur et j'ai creer un compte administrateur
a partir de ce compte administrateur j'ai pu modifier le statut de mon compte limité
par contre moi g viré norton sur le portable !!!
j prefere kaspersky ;)
- 1
- 2
- 3
je viens de lire tom message après avoir réussie a le modifier tte seule
merci beaucoup de m'avoir aidé en tous les k!