WINDOWS LIVE MESSENGER sur le bureau

fifou44100 -  
enanj Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème! il y a 10 jours j'ai eu un problème avec WINDOWS LIVE MESSENGER sur mon bureau(il disais que je ne pouvais pas me connecter et que WINDOWS cherchais le problème) on m'a conseillé de l'enlevé complètement de mon PC (ce que j'ai fait, en passant par démarrer) j'ai été sur GOOGLE j'ai téléchargé de nouveau WINDOWS LIVE MESSENGER , mais le soucie c'est qu'avant sur mon bureau lorsque j'avais le dessins de WINDOWS c'était 2 bonhommes! et maintenant c'est un espèce de dessin et en dessous c'est marqué WLinstaller !j'aimerais retrouver ce même WINDOWS LIVE MESSENGER que j'avais avant ! si quelqu'un pourrais vraiment m'aidé, par ce que là j'en aie super marre de ne pas trouvé!! merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aidé!!!
A voir également:

26 réponses

Zebrou Messages postés 45 Statut Membre 3

Salut Fifou44100 !

L'icône que tu as sur le bureau nommée WLinstaller est le fichier d'installation de windows live messenger. Il faut que tu clique dessus et que tu suives les instructions pour installer windows live messenger.
0
fifou44100

salut Zebrou!déjà je te remercie de m'avoir répondu,ça j'ai pigé mais il n'y a pas moyen de réavoir l'ancienne icone que j'avais avant sur mon bureau? par contre lorsque je clique WLinstaller et ensuite je tappe sur messenger pour être en contact, mon écran ne m'affiche pas le tableau avec tous mes contacts ,il est a moitié gris d'habitude toutes ma liste est là et ensuite je peux tchacher avec eux sais tu comment faire? STP merci!
0
fifou44100

tu ne veux pas me répondre?
0
fifou44100

salut Zebrou!ça y est tous est revenu en place!je ne comprend RIEN,j'ai désinstaller WINDOWS LIVE MESSENGER et je l'ai réinstaller(ce que j'avais fais au moins 4 ou 5 fois depuis jeudi dernier!!) et là tous c'est remis en place! j'espère que ça ne recommenceras pas! je te REMERCIE vraiment beaucoup de m'avoir aidé hier,et désolé de t'avoir embèté!MERCI
PS:de quelle coin est tu? moi je suis de NANTES!!
0

Normalement, si tu cliques sur WLinstaller, tu n'a pas accès à la messagerie Windows Live Messenger. L'as tu installé ? Si oui, normalement, si tu cliques sur démarrer --> tous les programmes, tu devrais avoir un dossier Windows Live Messenger et dedans tu auras l'icône que tu avais avant. Dis moi si tu arrive à trouver ça déjà.
0
fifou44100

re bonjours Zebrou!dejà je voulais te dire que je débute juste dans l'inform----!et merci si tu peu m'aidé!lorsque je clique sur WLinstaller il me met comme tableau:voilà ce qui est affiché:
pour démarrer un programme,cliquer sur les liens ci-dessous ou ouvrez le menu Démarrer de WINDOWS et choisissez WINDOWS LIVE.
c'est liens qui sont marqué en dessous sont:

assistant de connection
démarrer messenger
démarrer Writter
démarrer Mail
Toolbar
démarrer galerie de photos

qu'appel tu "accès a la messagerie windows live messenger? est ce que s'ai bien "DEMARRER MESSENGER"?
0
fifou44100

Zebrou!j'ai été dans DEMARRER ,ensuite j'ai été sur WINDOWS LIVE, mais je n'ai pas dedans WINDOWS LIVE MESSENGER?j'ai un peu près l'ai même que ceux que je t'ai mis tous a l'heure!
0
fifou44100

tu serais vraiment sympa si tu voulais continuer a m'aidé!!!
0
fifou44100

Zebrou!je suis sur windows live messenger;en bas a droite de démarrer mais lorsque je clique dessus mon écran est gris et il n'affiche pas mes contacts?
0

Re bonjour !

Je ne comprend pas trop ton problème. Es tu sur d'etre sur windows live messenger ? Saurai tu me faire une capture d'écran ? Je t'explique, tu te met sur l'ecran que tu veux "prendre en photo" (donc ici, la fenetre d'msn), tu appuies sur la touche "imprim écran" ou "impécr" en haut a droite à côté des touches F12 et "pause", tu ouvre paint, tu appuie sur ctrl+V et tu enregistre le fichier puis tu me l'envoie.
0

Je vais manger, ne t'en fais pas si je ne te répond pas! Je reviendrai après ! en attendant, essaie peut etre de désinstaller windows live messenger et de le réinstaller !
0
fifou44100

Bonjour,

Une capture d'écran de mon Windows Live Messenger a été faite.

Je ne crois pas qu'on puisse mettre d'image ici. Comment vous l'envoyer ?

J'ai tenté de réparer Live Messenger par le biais du panneau de configuration : échec complet. Windows Live Installer apparaît, j'exécute le programme et j'ai toujours la même chose : le programme Windows Live Messenger avec la fenêtre grise (et ça m'énerve...).

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

envoie moi la capture à l'adresse suivante : zebrou@yahoo.fr !

a tout de suite
0
enanj Messages postés 507 Statut Membre 66

Je te conseille plutôt d'envoyer la capture sur ce topic là, puisque tu as démarré ici! :) Et comme ça, plus de gens pourront t'aider!
0

Comment faire aussi ? il me semble que les images ne peuvent pas être insérées sur ce forum et je pense que ça serait trop compliquer la vie à fifou que de lui demander de mettre l'image sur un hébergeur genre imageshack etc...
0
fifou44100

Zebrou,tu est vraiment sympa! j'ai la tête qui va exploser! j'ai copier l'image je soui perdu j'ai ton adresse et je sais plus comment faire?
0
fifou44100

Zebrou,je suis désolé de te déranger encore! j'ai réussi a envoyer ma photo de "CAPTURE" sur PICDO.net ,est ce que tu peu voir ce que donne ma page de mes contacts?
0

Je ne parle pas d'insérer une image, mais d'héberger une image et de nous donner le lien sur ce topic, ça serait plus simple!

1 - Lorsque tu as ton image, vas sur un hébergeur d'image tels que:
- http://picdo.net/ (par exemple)

2 - Lorsque ta page internet a chargé, tu as pleins de liens! Choisis "Lien direct" en faisant "copier"

3 - "Colle" le lien sur ce topic en faisant un nouveau message!

Voilà :) Tout le monde aurra accès au lien sans plus de difficultés! ^^
0
fifou44100

salut enanj! je suis sur picdo et comment je fait pour envoyer ma copie de cette m-----?
0

bah écoute, essaie de suivre les conseils de enanj si tu y arrives
0

J'espère que j'ai bien détaillé! lol

fifou44100, est-ce que tu sais capturer une image?
0
fifou44100

enanj je sais comment copier mon image! mais sur PICDO comment insérer (coller) celle çi?
0
fifou44100

salut enanj!j'ai réinsérer WINDOWS LIVE MESSENGER(jel'avais fais au moins 4 ou 5 fois!) et ce matin je l'ai refais et tous c'est remi en place! alors pourquoi? je tenais a te remercier pour ton aide hier et j'espère ne pas t'avoir pris trop la tête!!en te remerciant!!!
0

ca d'après ce qu'il m'a dit, il l'a fait, il ne reste plus qu'à l'héberger
0
fifou44100

oui j'ai réussi a copier ma page et maitenant comment faire sur PICDO?
0

enanj je te laisse prendre le relai je n'ai jamais utilisé ce site :)
0

1 - Lorsque tu as ton image, vas sur un hébergeur d'image tels que:
- http://picdo.net/ (par exemple)

2 - Clique sur choisissez un fichier; donc tu choisis la capture que tu as pris tout à l'heure.

3 - Ensuite, clique sur Valider quand tu as finis de choisir ton image.

4 - En général, le chargement d'une page n'est pas rapide, donc il faut attendre un peu! ^^

5 - Lorsque la page a fini de chargé, tu as pleins de liens! Choisis Lien direct en faisant copier.

6 - Colle le lien sur ce topic en faisant un nouveau message! :)

C'est assez clair j'espère?! :)
0

Est-ce que le logo de WLinstaller sur ton bureau correspond à ceci?

=> http://www.picdo.net/Fichiers/f238bada3f4c95454e8ab1f44c22/msn.bmp
0
fifou44100

dit moi si je l'ai bien envoyer sur PICDO?
0
fifou44100

est ce que ça a marché????
0

Je ne sais pas; c'est à toi de me le dire!!

As tu bien suivi mes instructions?
Si oui, colle le lien ici.
0
fifou44100

je ne sais pas comment le coller?
0
fifou44100

j'ai fais un(COPIER) et maintenant que dois je faire pour le coller????
0

Alors, maintenant que tu as réussi à le mettre sur picdo, normalement, tu as dû avoir un lien pour ton image. copie colle le lien sur le forum.

P.S : quand tu réponds, clique sur répondre, en bas à droite de la page, c'est plus pratique pour retrouver ton message (et pas sur "répondre à zebrou"en bas du message)
0
fifou44100

Zebrou j'ai copier "CAPTURE" et je ne voie pas ou tu veux que je le copie? tu me dis clique sur répondre en bas a droite ?ou?
0
fifou44100

Zebrou! j'ai réussi a mettre la photo de ce qui est normalement ma page d'accueil de tous mes contacts(si tu regarde bien je ne l'avais pas mise en pleine écran) a droite tous est en gris et je ne sais pas comment récupérer ma page d'origine
0

Je vois que tu as trouvé où était le bouton répondre ;)

Ok effectivement t'as un p'tit problème. Moi je ne vois pas ce que cela peut être, peut être que quelqu'un d'autre sur le forum saura.

Mais je te proposerai quand même de désinstaller correctement msn, et de tout réinstaller pour voir si le problème ne vient pas de là.

enanj est ce que tu vois ce que ca pourrait-être ??
0
fifou44100

dejà Zebrou, je tenais particulièrement a te remercier d'avoir essayé de m'aider dans ma recherche!il n'y a que 1 mois que je suis sur un PC et je n'y ai jamais touché avant,j'espère ne pas t'avoir trop embèté toute la journée;j'ai dejà désinstaler MSN et recommencé c'est pareil je vais voir si enanj a dejà vue ce problème? si je trouve la solution dans les jours qui arrive ,je te le ferrais savoir! merci encore beaucoup
PS:si tu trouve dout que ça peu venir nésite pas! gros bisous
0

fifou44100, dis nous ta configuration!
0

de rien fifou ! désolé de ne pas avoir pu t'aider ! J'espère que enanj saura !

Bonne soirée !
0