URGENT !!!! Drivers Carte Graphique !
ValMetal
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Ryuuzaki -
Ryuuzaki -
Bonjour,
J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de Windows, ils m'ont demande de redemarrer le PC,sans avoir installe les derniers que je venais de telecharger ce que j'ai fait ...
Mais maintenant, lorsque je suis sur la fenetre de selection de session, ma souris marche pas, mon clavoer je crois pas non plus ^^
Et pour le truc du " CTRL+ALT+SUPPR x2 ", j'ai bsoin de plus d'infos sii possible ^^
Et voila, je vais mourir si mon pere vois ca, alors aidez moi svp ^^
J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de Windows, ils m'ont demande de redemarrer le PC,sans avoir installe les derniers que je venais de telecharger ce que j'ai fait ...
Mais maintenant, lorsque je suis sur la fenetre de selection de session, ma souris marche pas, mon clavoer je crois pas non plus ^^
Et pour le truc du " CTRL+ALT+SUPPR x2 ", j'ai bsoin de plus d'infos sii possible ^^
Et voila, je vais mourir si mon pere vois ca, alors aidez moi svp ^^
A voir également:
- URGENT !!!! Drivers Carte Graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
Si c'est le pc de papa et qu'il ne touche jamais à rien, il a laissé le système de restauration je pense...
Du coup, vu que t'as la main sur ton clavier lors du lancement du BIOS (puisque tu parvient à appuyer sur F1) tu devrais peut-être pouvoir lancer un petit outil de restauration...
Sinon, sur windows, débranche-rebranche un clavier et/ou une souris usb histoire que windows les reconnaisse et réinstalle éventuellement les pilotes de ces périphériques et là tu lance une restauration ou tu réinstalles les bons drivers
Du coup, vu que t'as la main sur ton clavier lors du lancement du BIOS (puisque tu parvient à appuyer sur F1) tu devrais peut-être pouvoir lancer un petit outil de restauration...
Sinon, sur windows, débranche-rebranche un clavier et/ou une souris usb histoire que windows les reconnaisse et réinstalle éventuellement les pilotes de ces périphériques et là tu lance une restauration ou tu réinstalles les bons drivers
tu a besion du clavier ! si tu peux l'utiliser fait tabulation jusqu'a tombé sur la case du mot de passe et là tu l'écrit, tu peux faire ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a essayer en allant dans le bios au debut du PC (F8 ou échap ça dépant) de faire une restoration du système ?
PLAN A :
Si rien ne fonctionne tu as bien un CD de windows XP qui traine, non ? a partir de ça, tu pourras rectifier ce problème.
PLAN B :
fait accusé ton chien/chat/soeur/mémé/ovni/poison rouge, bref tu as une grande panopli de choix ^^
Si rien ne fonctionne tu as bien un CD de windows XP qui traine, non ? a partir de ça, tu pourras rectifier ce problème.
PLAN B :
fait accusé ton chien/chat/soeur/mémé/ovni/poison rouge, bref tu as une grande panopli de choix ^^
Comme le dit Atanaheim et moi même, le mieux serai a tout prix de tenter une restoration...
(voir un formatage si t'es sucidaire ^^)
(voir un formatage si t'es sucidaire ^^)
Ok bah dsl mais il faut bien un peu d'humour dans ce genre de situation (et je sais de quoi je parle...) sinon tu va encore plus strésser mais si ce sont des boss ils arrangeront le problème et ce n'était pas volontaire, alors tinquet.
Non, normalement il n'y a pas de risque, car avec une restoration tu va pouvoir dans certains cas annulé la dernière instalation/désinstalation et ça va corriger des bug.
Au pire poste un message intitulé : "Mon pere va me tué !!! help svp !!!" et je suis sur qu'il y aura des âmes charitable qui vont t'aider.
Si tu fait une restoration, ça peu, avec une infime chance, annulé la désinstalation des driver de ta carte graphique, moi j'ai eu un cas simmilaire et ça a marché ; )
Si c'est le pc de papa, il n'a peut-être pas désactiver le système de restauration.
Puisque tu as la main sur le clavier lors du lancement du boot, tente de lancer l'outil de restauration.
Sinon, débrancher-rebranche un clavier/une souris usb sur windows pour qu'il les reconnaisse et installe éventuellement les drivers de ces périphériques...
Et là soit tu tentes une restauration, soit tu réinstalles proprement les drivers.
PS : j'espère que j'ai pas double poster car j'avais répondu mais je n'ai aps l'impression que mon premier message soit passé ;)
Puisque tu as la main sur le clavier lors du lancement du boot, tente de lancer l'outil de restauration.
Sinon, débrancher-rebranche un clavier/une souris usb sur windows pour qu'il les reconnaisse et installe éventuellement les drivers de ces périphériques...
Et là soit tu tentes une restauration, soit tu réinstalles proprement les drivers.
PS : j'espère que j'ai pas double poster car j'avais répondu mais je n'ai aps l'impression que mon premier message soit passé ;)
Systeme de restauration >>
1 ~ je sais pas le lancer
2 ~ Il est desactive ( 'fin je crois, mon tonton la desactive quand il a re-re-reinstalle XP sur mon PC ( j'en ai fait des conneries sur le PC )
Pis les drivers je sais pas comment les re-installer puisque jai pas le bureau, ni souris / clavier :/
1 ~ je sais pas le lancer
2 ~ Il est desactive ( 'fin je crois, mon tonton la desactive quand il a re-re-reinstalle XP sur mon PC ( j'en ai fait des conneries sur le PC )
Pis les drivers je sais pas comment les re-installer puisque jai pas le bureau, ni souris / clavier :/
Vous avez planter le PC a papa ? Vous allez mourir dans quelque instant ? Votre vie ne signifie plus rien pour vous ? Le stress ronge votre mental ? oui... Alors choisissé l'exil ! nous avons une panoplit d'île deserte paradisiaque ou rêgne paix et tranquilité, vous n'ête pas satisfait de nos service ? alors contactait microsoft ! oui microsoft, comment vous ne connaisser pas microsoft ? alors nos îles sont faites pour vous !
PS: il a bvu que ca marchait aps, cest bon chui mort