URGENT !!!! Drivers Carte Graphique !

ValMetal Messages postés 62 Statut Membre -  
 Ryuuzaki -
Bonjour,

J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de Windows, ils m'ont demande de redemarrer le PC,sans avoir installe les derniers que je venais de telecharger ce que j'ai fait ...

Mais maintenant, lorsque je suis sur la fenetre de selection de session, ma souris marche pas, mon clavoer je crois pas non plus ^^

Et pour le truc du " CTRL+ALT+SUPPR x2 ", j'ai bsoin de plus d'infos sii possible ^^

Et voila, je vais mourir si mon pere vois ca, alors aidez moi svp ^^
A voir également:

24 réponses

Atanaheim Messages postés 55 Statut Membre 8

Si c'est le pc de papa et qu'il ne touche jamais à rien, il a laissé le système de restauration je pense...
Du coup, vu que t'as la main sur ton clavier lors du lancement du BIOS (puisque tu parvient à appuyer sur F1) tu devrais peut-être pouvoir lancer un petit outil de restauration...

Sinon, sur windows, débranche-rebranche un clavier et/ou une souris usb histoire que windows les reconnaisse et réinstalle éventuellement les pilotes de ces périphériques et là tu lance une restauration ou tu réinstalles les bons drivers
1
ValMetal Messages postés 62 Statut Membre

Mon tonton et mon pere n'ont pas de petites connaisances e n informatique ... Cest des boss

PS: il a bvu que ca marchait aps, cest bon chui mort
0
Ryuuzaki

lol, faut pas touché au pc du papa ^^
0

^^ J'ai le miens, mais c'etais pour installer des drivers de Carte Graphique, alors il m'en aurait pas voulu ^^ sauf s'il savait que ca tournerait comme ca ^^

PS : Ta reponse m'a quand meme pas aide ...
0
Ryuuzaki

tu a besion du clavier ! si tu peux l'utiliser fait tabulation jusqu'a tombé sur la case du mot de passe et là tu l'écrit, tu peux faire ça ?
0

Non ... Puis la session a pas de mot de passe donc bon, mais je sais que je pouvais l'utiliser pour choisir sa session

PS : J'ai essaye le mode sans echc, sans resultat ... SNIF JVAIS MOURIR
0
ValMetal Messages postés 62 Statut Membre > ValMetal Messages postés 62 Statut Membre

Yas pas moyen de graver es drivers pis de mettre le disque dans le lecteur du PC Cassé, puis avec le BIOS de choisir de lancer le CS avant le boot de XP ... non ??
0
Ryuuzaki

Tu veux dire que tu n'a; ni clavier ni sourie qui fonctionne ?
0

En gros oui ^^

Tout ce que je peux faire, cest regarder mon pc cassé se booter comme une grosse merde ...

Mais j'arrive a lancer le Mode SANS ECHEC en appuyant sur F1, mais ca ca marche mais si l'image de windows XP apparait avec le truc comme quio il se lance,,, plus de clavier :/
0

Forcement sans drivers de carte graphiques, plus grand chose ne fonctionne :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryuuzaki

(Au faite, peut être qu'avec un bon coup de pied bien placé... tu sais les miracle ça existe ^^)
0

Non ... Ca ne ferais que me tuer plus " dans la souffrance ... "
0
Ryuuzaki

Tu est en port PS2 ou USB pour ton clavier/souris
0

Clavier : Euh ... Je crois PS2, 'fin, pas USB

Souris : USB ( PS: souris qui marche avec laser optique )
0
Ryuuzaki

Tu a essayer en allant dans le bios au debut du PC (F8 ou échap ça dépant) de faire une restoration du système ?
0

C'est un XP pas officiel pas achete ( J'entends des sirenees de police ... )( 'fin, un crack quoi =°
0
Ryuuzaki

(A quand l'échéance de ta mort ? pour être plus explicite ton père reviens quand ?^^)
0

Ca fait Unn Quard d'heure quil est ala et jinvente une escuse bidon comme quoi lordi ma demande de reinstaller les drivers de la carte graphique, mais je sens que lecheance de ma mort ariive tres vite ...
0
Ryuuzaki

PLAN A :

Si rien ne fonctionne tu as bien un CD de windows XP qui traine, non ? a partir de ça, tu pourras rectifier ce problème.

PLAN B :

fait accusé ton chien/chat/soeur/mémé/ovni/poison rouge, bref tu as une grande panopli de choix ^^
0

Non stp arrete l'humoour jrigole plus la jtassure que je vais mourir cets pa drole du tout
0
ValMetal Messages postés 62 Statut Membre > ValMetal Messages postés 62 Statut Membre

Mais j'ai plus lordi en face de moi donc cest bon proposez plus rien, je suis mort, mon tonton arrangera ca surement, mais jaurais des sequels ...
0
Ryuuzaki

Comme le dit Atanaheim et moi même, le mieux serai a tout prix de tenter une restoration...
(voir un formatage si t'es sucidaire ^^)
0

Formatage pas question, et CD de Windows XP Oui mon tonton a surement ca, et le truc de restauration ya des risqeues pour les DD ( diskes durs ) ???
0
Ryuuzaki

Ok bah dsl mais il faut bien un peu d'humour dans ce genre de situation (et je sais de quoi je parle...) sinon tu va encore plus strésser mais si ce sont des boss ils arrangeront le problème et ce n'était pas volontaire, alors tinquet.
0

Ouais mais mon pere a tout les trucs de son boulot dessus ... JE SUIS MORT HELP !! Vnez me sauver !!! Mon adresse :

4 Allées ... En fai non, j veux mourir dignement
0
Ryuuzaki

Non, normalement il n'y a pas de risque, car avec une restoration tu va pouvoir dans certains cas annulé la dernière instalation/désinstalation et ça va corriger des bug.
0

Mais jai rien desinstalle ( a part les drivers de ma carte graphique ) donc ca fera rien
0
Ryuuzaki

Au pire poste un message intitulé : "Mon pere va me tué !!! help svp !!!" et je suis sur qu'il y aura des âmes charitable qui vont t'aider.
0

*est sur son lit en calecon ( Vacances oblige ) avec son pc Portable et entends ptet son pere apeler son frere ( le frere de mon pere ) qui va nous aiider
0
Ryuuzaki

Si tu fait une restoration, ça peu, avec une infime chance, annulé la désinstalation des driver de ta carte graphique, moi j'ai eu un cas simmilaire et ça a marché ; )
0
Atanaheim Messages postés 55 Statut Membre 8

Si c'est le pc de papa, il n'a peut-être pas désactiver le système de restauration.

Puisque tu as la main sur le clavier lors du lancement du boot, tente de lancer l'outil de restauration.

Sinon, débrancher-rebranche un clavier/une souris usb sur windows pour qu'il les reconnaisse et installe éventuellement les drivers de ces périphériques...

Et là soit tu tentes une restauration, soit tu réinstalles proprement les drivers.

PS : j'espère que j'ai pas double poster car j'avais répondu mais je n'ai aps l'impression que mon premier message soit passé ;)
0
Ryuuzaki

(ho, le vilain flood ^^)
0

Systeme de restauration >>

1 ~ je sais pas le lancer
2 ~ Il est desactive ( 'fin je crois, mon tonton la desactive quand il a re-re-reinstalle XP sur mon PC ( j'en ai fait des conneries sur le PC )

Pis les drivers je sais pas comment les re-installer puisque jai pas le bureau, ni souris / clavier :/
0
Ryuuzaki

Tien, cadeaux : Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation
0

Merci, mais ca m'a pas aide du tout :/

JAI PAS DE SYSTEM DE RESTAURATION !!!!!!
0
Ryuuzaki

Vous avez planter le PC a papa ? Vous allez mourir dans quelque instant ? Votre vie ne signifie plus rien pour vous ? Le stress ronge votre mental ? oui... Alors choisissé l'exil ! nous avons une panoplit d'île deserte paradisiaque ou rêgne paix et tranquilité, vous n'ête pas satisfait de nos service ? alors contactait microsoft ! oui microsoft, comment vous ne connaisser pas microsoft ? alors nos îles sont faites pour vous !
0

Ok, je choisis ... L'ile la plus eloignée de Toulouse
0

C'est bon il est redevenu un peu calme, une amie a lui est arrivée <=')
0
Ryuuzaki

Ok, part pour Lille
0

Tu m'emmenes ?? =)

PS : Si quelqun pouvait vraiment m'aider ^^
0
Ryuuzaki

Tu voit, une amie et hop tout rentre dans l'ordre !
0

Ouais, son fils est mon meilleur ami donc ca va
0