Formater PC Vista
siciliana4286
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon PC car j'ai plein de souci, de message d'erreurs et il rame comme c'est pas permis !
Est-ce que quelqu'un pourrait SVP m'expliquer la démarche exact à suivre pour effectuer ceci. Car on m'a parler de bootr le lecteur de DVD mais je ne sais pas du tout comment faire.
Car je ne mis connais pas du tout!
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je souhaiterais formater mon PC car j'ai plein de souci, de message d'erreurs et il rame comme c'est pas permis !
Est-ce que quelqu'un pourrait SVP m'expliquer la démarche exact à suivre pour effectuer ceci. Car on m'a parler de bootr le lecteur de DVD mais je ne sais pas du tout comment faire.
Car je ne mis connais pas du tout!
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Formater PC Vista
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
45 réponses
salut
mets ton cd de VISTA, et lance l'installe ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot )
arrivé au choix des partitions, supprime ta partition VISTA, et continue l'installe, elle sera formattée, et VISTA réinstallé
mets ton cd de VISTA, et lance l'installe ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot )
arrivé au choix des partitions, supprime ta partition VISTA, et continue l'installe, elle sera formattée, et VISTA réinstallé
met le DVD de vista dans ton lecteur , redémarre ton pc et appui sur la touche Echap pour que celui ci soit pris en compte
la partition... comment dire ^^
tiens , wikipédia te l'expliquera mieux que moi ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_de_disque_dur
tiens , wikipédia te l'expliquera mieux que moi ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_de_disque_dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui là j'avoue jcomprend beaucoup mieu
Merci beaucoup
Par contre le cd jle met avan deteindre lordi et lorsqu je lallum i doi booter sur le lecteur dvd c sa ?
Et sa va paraitre peut etre bete mais si je me loupe, le pc est foutu ? Car honetemen sa me fai un peu peur !!! Sa ma l'air un peu compliké....^^
Merci beaucoup
Par contre le cd jle met avan deteindre lordi et lorsqu je lallum i doi booter sur le lecteur dvd c sa ?
Et sa va paraitre peut etre bete mais si je me loupe, le pc est foutu ? Car honetemen sa me fai un peu peur !!! Sa ma l'air un peu compliké....^^
nan, si tu te loupe, rien n'est foutu , faut recommencer c'est tout
par contre pense à sauvegarder tes fichiers / données / marques pages, brefs tout ce que tu veux conserver
car formattage = remise à zéro, effacement de toute donnée...
et pour que ton ordi boote sur le CD, suit mon lien du message 1 ( changer séquence de boot )
par contre pense à sauvegarder tes fichiers / données / marques pages, brefs tout ce que tu veux conserver
car formattage = remise à zéro, effacement de toute donnée...
et pour que ton ordi boote sur le CD, suit mon lien du message 1 ( changer séquence de boot )
Merci encore jsui désolé mais y a un truc que je compren pas c comment on accède au "BIOS".
Je te remercie beaucoup de ton aide mais j'avoue je suis pas douée ^^
lol
Je te remercie beaucoup de ton aide mais j'avoue je suis pas douée ^^
lol
regarde bien mon lien , c'est dit " si vous ne savez pas comment accéder au bios, lisez cette article, clique sur article en bleu
Oui ok je vois le truc...
mais j'ai pas le souvenir d'avoir rentrer un mot de passe pour accéder au "setup". Il yen a obligatoirement un ? Car honetemen je ne me vois pas enlever la pile de la carte mère lol
mais j'ai pas le souvenir d'avoir rentrer un mot de passe pour accéder au "setup". Il yen a obligatoirement un ? Car honetemen je ne me vois pas enlever la pile de la carte mère lol
C'est ce qui ai dit sur le lien que tu m'as conseillé : "Si vous aviez affecté un mot de passe et que vous l'avez oublié :
Enlever la pile plate qui se trouve sur la carte mère pendant au moins 2 minutes. (quelques conseils pour ôter la pile))
Après ces 2 minutes, remettre la pile et redémarrer le PC. "
Enlever la pile plate qui se trouve sur la carte mère pendant au moins 2 minutes. (quelques conseils pour ôter la pile))
Après ces 2 minutes, remettre la pile et redémarrer le PC. "
ah ok merci lol^^
mais lorsque je met le cd jetein direct lordi mai est ce que avan jvé sur mon poste de travail et je fai clic droi "formater" sur mon disk dur?
oU lorsque j'etein sa se fai tou seul ?
mais lorsque je met le cd jetein direct lordi mai est ce que avan jvé sur mon poste de travail et je fai clic droi "formater" sur mon disk dur?
oU lorsque j'etein sa se fai tou seul ?
hola, tu cherche la complication, là, à partir du moment ou tu as paramétré ton bios pour qu'il boote sur le CD, tu mets ton CD, tu redémarre, tu presse une touche quand il te le demande ( presser une touche pour démarrer à partir du CD )
et voilà quoi...
et voilà quoi...
olala mé c'est tou ??! Bon ben j'essayerai jesper que je vais pas tout casser!!lol
Par contre l'autre cd le 2eme il faut le mettre quan ?
Par contre l'autre cd le 2eme il faut le mettre quan ?
le 2eme ???
houla, y a embrouille là ^^
si tu as 2 CD, alors ce sont des CD de restauration packard bell, et non un CD d'installe de windows...
houla, y a embrouille là ^^
si tu as 2 CD, alors ce sont des CD de restauration packard bell, et non un CD d'installe de windows...
mdr olala jcrak...
Ben en faite le 2eme (d'apres ce qu'on m'a di) il sert à ce que le logiciel reste pour tout le temps et non pour une période déterminée. Comme un certificat ou pour les droits d'utilisation! !!
Ben en faite le 2eme (d'apres ce qu'on m'a di) il sert à ce que le logiciel reste pour tout le temps et non pour une période déterminée. Comme un certificat ou pour les droits d'utilisation! !!
bon, y a marqué quoi sur le 1er CD et sur le 2eme ?
attention, si tu donne pas la bonne réponse, tu as un gage ^^
attention, si tu donne pas la bonne réponse, tu as un gage ^^
Olalala non je veux pas de gage mdr
je suis déja bien perdue lol
ben en faite la je suis o boulo (oui c'est pas bien lol) donc je pourrai te le dire que ce soir
désolée :-(
qu'est ce qu'une réinstallation d'usinage ? Comme quand je l'ai acheter ? et pour sa je suis obligé de formater avec Acer?
Olala jte harcele ^^
je suis déja bien perdue lol
ben en faite la je suis o boulo (oui c'est pas bien lol) donc je pourrai te le dire que ce soir
désolée :-(
qu'est ce qu'une réinstallation d'usinage ? Comme quand je l'ai acheter ? et pour sa je suis obligé de formater avec Acer?
Olala jte harcele ^^