Ordi planter

sof -  
 Utilisateur anonyme -
voila ma question est la suivante g donner mon ordi a formater a mon parrain et il ma kil ny avait ke 3% de chance pour kil refoction g une chance de pouvoir revoir mon ordinateur?
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme

pour quelle raison ton parrain va formater ton pc ? .
0
sof

ba voila en faite il a planter pour la 1001 em fois et ge l est etein par la tour parce ke gt presser et kan ge sui revenue e bien o lieu de demarrer normalement il affiche un message erreur
0
Utilisateur anonyme

alors un formatage devrais tout remettre en ordre , comme dans 99% des cas , en tout cas je te le souhaite .
0
sof

tu est sur parce ke le mien il est vieux et sa a bo etre un xp ba ge ne croi kun formatage puisse le reparer parce ke il ma di ke en faite le processeur risque de tourner 1 max et il va pas supporter tu croi kil a di sa juste pour me faire peur s il te plait di oui
0
sof

tu est sur parce ke le mien il est vieux et sa a bo etre un xp ba ge ne croi kun formatage puisse le reparer parce ke il ma di ke en faite le processeur risque de tourner 1 max et il va pas supporter tu croi kil a di sa juste pour me faire peur s il te plait di oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sof

parce ke ossi javer telecharger des film alors il a du choper kelke virus mait tu croi kan meme kil refontionera?
0
Utilisateur anonyme

si il le formate il n'y aura plus de virus sa c'est sure et certain .
0
sof

parce ke il a un logiciel qui lui di qui ny a que 3% kil refoncitonne
0
Utilisateur anonyme

jamais entendu parler d'un tel logiciel ? , je ne dit pas que se n'est pas vraie , mais je n'ai jamais entendu ça .
0
sof

mais tu croi ke c possible parce ke serieux moi g pas jouer a world of warcraft depuis 5 mois et tous me pote sont lvl 70 et moi ge sui tj 54 alors tu croi ke c fesable ?
0
Utilisateur anonyme

tu verra bien , ton parrain sait surement se qu'il fait , et lvl ça se remonte .
0
sof

jespere ke parce ke moi ge sui un no life et ge vie pour wow et sa me casse les couille de jouer a gta en ligne
0
sof

jespere ke ge poure ravoir un ordi parce ke la c tro la merde
0
Utilisateur anonyme

il te donnera des nouvelles quand ? .
0
sof

avant le 19
0
ex sof

c tro cool il est reparer ge v pouvoir rejoier a wow apres 4 mois absence !!! GENIALE ^^
0
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

Oooooooh le noob ilest lvl 54 xD !!!!
Fallais pas avoir aussi peur ;) Il a fait du bon boulot ton parrain =P

Sinon bonne chance pour DL la dernière MàJ de WoW.
-1
sof is back -_-

enfaite nan g rien di il fonctionne mais il tourne a fond et lecran est noir -_- g tro le boule vous pouver pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
0
sof is back -_-

reponder moi vite sinon ge me sucide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
0
sof is back -_-

ba il me la rendue donc ge penssait ke oui me en faite nan !
0
sof

ba justement ge ne lavait pas encore demarer
0
Utilisateur anonyme

c'est pas WOW qui te fait planter tes PC , il vient de ou ? .
0
sof

ge c pas c un windows vista
0
sof

ge pens kil vient des usa ge c pas
0
Utilisateur anonyme

bizarre deux PC avec le même jeu , c'est peut être pas ça mais c'est étrange qu'il ne tourne pas sous Vista , il se passe quoi maintenant , ton PC va sur le net et tout ça ou tu na plus qu'un écran noir comme l'autre ? , tu à eut des messages d'erreur ? .
0
sof

ba celui ki a ete formater fontionne mais lecren est noir et le vista ke mon frere ma donner plante apres avant ke ge puisse me connecter
0
sof

ba celui ki a ete formater fontionne mais lecren est noir et le vista ke mon frere ma donner plante apres avant ke ge puisse me connecter
0
sof

e non aucun message erreur
0
Utilisateur anonyme

avant que tu puisse te connecter à WOW ou au net ? .
0
sof

a wow le net c pas un probleme tant ke ge demmare pas aucun probleme
0
sof

a wow le net c pas un probleme tant ke ge demmare pas aucun probleme
0
sof

tant ke ge demmare pas wow
0