A voir également:
- Ordi planter
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
35 réponses
sof
ba voila en faite il a planter pour la 1001 em fois et ge l est etein par la tour parce ke gt presser et kan ge sui revenue e bien o lieu de demarrer normalement il affiche un message erreur
alors un formatage devrais tout remettre en ordre , comme dans 99% des cas , en tout cas je te le souhaite .
tu est sur parce ke le mien il est vieux et sa a bo etre un xp ba ge ne croi kun formatage puisse le reparer parce ke il ma di ke en faite le processeur risque de tourner 1 max et il va pas supporter tu croi kil a di sa juste pour me faire peur s il te plait di oui
tu est sur parce ke le mien il est vieux et sa a bo etre un xp ba ge ne croi kun formatage puisse le reparer parce ke il ma di ke en faite le processeur risque de tourner 1 max et il va pas supporter tu croi kil a di sa juste pour me faire peur s il te plait di oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce ke ossi javer telecharger des film alors il a du choper kelke virus mait tu croi kan meme kil refontionera?
jamais entendu parler d'un tel logiciel ? , je ne dit pas que se n'est pas vraie , mais je n'ai jamais entendu ça .
jespere ke parce ke moi ge sui un no life et ge vie pour wow et sa me casse les couille de jouer a gta en ligne
enfaite nan g rien di il fonctionne mais il tourne a fond et lecran est noir -_- g tro le boule vous pouver pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?