Ordi planter
Utilisateur anonyme -
Configuration: Mozilla Indeterminable
35 réponses
- 1
- 2
Un ordinateur a été confié pour formatage et la question centrale concerne la probabilité de le voir fonctionner à nouveau après l'opération, compte tenu des difficultés évoquées par les différents témoins. Des réponses estiment qu'il n'existe pas de logiciel fiable garantissant une restauration post-formatage, et soulignent que le problème peut toucher le démarrage, l'affichage ou le fonctionnement global du système. Plusieurs témoignages décrivent des symptômes variés, tels qu'un écran noir au démarrage, des plantages de Vista ou des messages d'erreur empêchant la connexion, voire un fonctionnement partiel après formatage. D'autres évoquent des difficultés selon la localisation des jeux—américains versus européens—ce qui suggère des incompatibilités potentielles et des facteurs liés aux composants ou aux drivers qui peuvent influencer la restauration.
-
-
alors un formatage devrais tout remettre en ordre , comme dans 99% des cas , en tout cas je te le souhaite .
-
tu est sur parce ke le mien il est vieux et sa a bo etre un xp ba ge ne croi kun formatage puisse le reparer parce ke il ma di ke en faite le processeur risque de tourner 1 max et il va pas supporter tu croi kil a di sa juste pour me faire peur s il te plait di oui
-
tu est sur parce ke le mien il est vieux et sa a bo etre un xp ba ge ne croi kun formatage puisse le reparer parce ke il ma di ke en faite le processeur risque de tourner 1 max et il va pas supporter tu croi kil a di sa juste pour me faire peur s il te plait di oui
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
parce ke ossi javer telecharger des film alors il a du choper kelke virus mait tu croi kan meme kil refontionera?
-
-
-
jamais entendu parler d'un tel logiciel ? , je ne dit pas que se n'est pas vraie , mais je n'ai jamais entendu ça .
-
tu verra bien , ton parrain sait surement se qu'il fait , et lvl ça se remonte .
-
jespere ke parce ke moi ge sui un no life et ge vie pour wow et sa me casse les couille de jouer a gta en ligne
-
-
-
-
enfaite nan g rien di il fonctionne mais il tourne a fond et lecran est noir -_- g tro le boule vous pouver pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
-
-
-
-
-
bizarre deux PC avec le même jeu , c'est peut être pas ça mais c'est étrange qu'il ne tourne pas sous Vista , il se passe quoi maintenant , ton PC va sur le net et tout ça ou tu na plus qu'un écran noir comme l'autre ? , tu à eut des messages d'erreur ? .
-
- 1
- 2