Hvideos.exe
jay
-
chichi -
chichi -
voila jai une cam et je narive plus a prendre de video mai juste des foto ...a chak foi ke je lance la prise video il me met ceci : HVideoS COM Server a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.AppName: hvideos.exe AppVer: 7.0.0.1221 ModName: hvideos.exe
ModVer: 7.0.0.1221 Offset: 00004f16
voila si kelkun c ce ke c ce sré cool de venir me parler sur msn a l@: coreytaylor1109@hotmail.com
jai deja essayer de reinstallé le programme mai rien ny fai
je vou remercie davance
ModVer: 7.0.0.1221 Offset: 00004f16
voila si kelkun c ce ke c ce sré cool de venir me parler sur msn a l@: coreytaylor1109@hotmail.com
jai deja essayer de reinstallé le programme mai rien ny fai
je vou remercie davance
40 réponses
Salut,
J'ai exactement le meme probleme que toi, et je vois que ton message date du 01/08/2004.
En esperant que tu as trouvé une solution depuis pourrais tu me depanner STP.
J'ai moi aussi réinstallé, j'ai essayé tous mes ports USB aucun resultat.
J'ai fais un test sur un autre PC et là la web cam fonctionne impec.
Voici mon mail stefanpat2001@yahoo.fr
Merci.
J'ai exactement le meme probleme que toi, et je vois que ton message date du 01/08/2004.
En esperant que tu as trouvé une solution depuis pourrais tu me depanner STP.
J'ai moi aussi réinstallé, j'ai essayé tous mes ports USB aucun resultat.
J'ai fais un test sur un autre PC et là la web cam fonctionne impec.
Voici mon mail stefanpat2001@yahoo.fr
Merci.
Salut à vous,
En fait il suffit de télécharger le correctif sur le site de logitech et le problème rentrera dans l’ordre immédiatement.
Je file l’adresse directement pour éviter de chercher ça sur leur site.
Reste à télécharger ce patch valable pour Windows XP.
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/BE/FR,CRID=1794,contentid=6361,OSID=1,softwareid=6344
En fait il suffit de télécharger le correctif sur le site de logitech et le problème rentrera dans l’ordre immédiatement.
Je file l’adresse directement pour éviter de chercher ça sur leur site.
Reste à télécharger ce patch valable pour Windows XP.
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/BE/FR,CRID=1794,contentid=6361,OSID=1,softwareid=6344
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter une Logitech Quickcam Connect. J'ai eu le même problème sous Windows XP SP2. Avec le correctif de Logitech, ça marche nickel.
MERCI BEAUCOUP !!!
Yann.
MERCI BEAUCOUP !!!
Yann.
hello j'ai le meme probleme que vous et le correctif n'est plus dispo sur le site si vous avez gardé une copie de celui-ci contacter moi svp nico91@tiscali.fr
merci d'avance nicolas
merci d'avance nicolas
Idem pour moi, ce correctif a l'air d'être la solution a mon problème mais le lien n'est plus correct... Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Oh oui, excuse moi, tu peux m'envoyer un mail à justin-52@club-internet.fr
Merci d'avance pour ton mail!
Merci d'avance pour ton mail!
Bonjour
J'ai vu à la lecture des échanges de msgs que tu as pu aider du monde dans le problème concernant le titre de mon msg.
Je n'ai pas trouvé le patch sur le site logitech et il semble que tu puisse l'envoyer, alors si par miracle tu es encore à l'écoute, je te saurais particulièremen t gré de bien vouloir me le faire parvenir car ma cam qui fonctionne sur un autre ordi ne fonctionne pas sur celui ci et je suis embété.
merci par avance si tu peux m'aider et à bientot je l'espère
JMC
J'ai vu à la lecture des échanges de msgs que tu as pu aider du monde dans le problème concernant le titre de mon msg.
Je n'ai pas trouvé le patch sur le site logitech et il semble que tu puisse l'envoyer, alors si par miracle tu es encore à l'écoute, je te saurais particulièremen t gré de bien vouloir me le faire parvenir car ma cam qui fonctionne sur un autre ordi ne fonctionne pas sur celui ci et je suis embété.
merci par avance si tu peux m'aider et à bientot je l'espère
JMC
Moi aussi j'ai le meme probleme.
Pouvez vous m'envoyer le correctif, je n'arrive pas a le trouver...
babeleoud@hotmail.fr
Merci
Pouvez vous m'envoyer le correctif, je n'arrive pas a le trouver...
babeleoud@hotmail.fr
Merci
J'ai le même problème quelqu'un pourrait m'envoyer le correctif à nam_dinh@hotmail.fr s'il vous plait ?
Merci!
Merci!
j' ai ce probleme avec ma web cam qui ne veux pas faire de sequence video aimerais bien regler ca vous semblés avoir la reponse merci a l'avance
100 Merci Peter L.
PRLui@aol.com