Installer service pack1 vista ?

Résolu/Fermé
surviivor Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 19:21
 fidesete - 21 oct. 2008 à 15:05
Bonjour,

depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'hésite a l'installer alors pouvez-vous me conseiller svp. Merci
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 19:24
lu

Aucune raison de ne pas l'installer.

A+
3
bonsoir ,si un pc roule comme une patate on peu toujour essayer le pack 1,mes lorsque le pc roule bien aucune raison
de telecharger se soi disant corectif imaginaire.
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116 > fidesete
3 août 2008 à 21:33
Non t'as raison toute uen équipe ce casse le cul a faire des corectif mais faut surtout pas les installer
Dans l'art de parler pour ne rien dire tu pousse a l'exélence toi
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
3 août 2008 à 23:28
Bon sang, quel ramassis de sornettes ce post....

Le SP1, visiblement on ne l'a pas encore assez dit (du moins ceux qui savent), il est INDISPENSABLE et il apporte DES MILLIERS d'améliorations...

Pffffff......
2
chut bonsoir d'abord monsieur je sai tout.bonne nuit
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
4 août 2008 à 14:38
Enfin "Tcurt" , quelqu'un qui sait de quoi il parle.....
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73 > banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
4 août 2008 à 15:00
Le problème c'est que c'est tellement fun de parler en mal de "Windaube"...et pis si c'est Microsoft qui l'a fait, vu ce qu'ils sont cons, c'est automatiquement de la daube et pis tout ça ça sert à rien....et pis.....

Pffffff....

Le pire, c'est que, comme par hasard, ceux qui savent tout, sont complètement cons (dont je me targue de faire partie, il faut le savoir) écrivent des phrases sensées, cohérentes avec une grammaire et une ponctuation et même une orthographe convenable alors que "ceux qui ne savent pas plus que les autres mais sont quand même capables" sont infoutus de proposer une expression cohérente.

Ben moi, je préfère communiquer avec les cons qui prétendent tout savoir et qui font partie de la caste de ceux qui dépannent ceux qui ne prétendent pas tout savoir mais en savent quand même assez pour avoir des problèmes et tout foutre en l'air que de faire partie et communiquer avec cette seconde catégorie.

Je trouve curieux qu'il soit interdit de parler de crackage de mot de passe, même quand c'est légal, qu'il soit interdit de donner des moyens de piratage et autres petites délicatesses, mais qu'il soit autorisé de dire que les Services Packs, pourtant ESSENTIELS ne servent à rien....

Moi je serais modo, j'aurais supprimé purement et simplement ce post. La démocratie c'est le droit d'avoir son avis, pas le droit de dire des conneries!
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1 > Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
4 août 2008 à 15:35
Bonjour Tcurt

Aucune polémique puisque je suis entièrement d'accord avec toi ; seulement, tu dois certainement le savoir, certains professionnels dont le mien, n'arrêtent pas de te répéter que les mise à jour ne servent à rien et surtout le Service Pack 1.Comme cela, ils bottent en touche, ils sont tranquilles avec 35€ au passage (tu vois je fais aussi partie des cons!).Il m'avait trouvé la solution en désactivant WINDOWS UPDATE ; comme je suis très entêté, j'ai eu plusieurs contacts téléphonique et écrits avec MICROSOFT et surtout sur ce site, le 21 JUIN j'ai eu un message signé "anonyme"

Comme je ne suis pas très sûr de moi en matière informatique, j'ai fait venir un autre technicien et, en virant ma version BitDEFENDER V10 toutes les mises à jour ont été réalisées.

Mon gendre fait partie des ces utilisateurs qui ont vista mais qui gardent xp en attendant je me demande quoi!

En tout cas depuis 1 mois et demi que mon aventure a commencé, je suis éberlué de voir, au parcours journalier du forum LE NOMBRE DE GENS EMMERDES PAR XP!!!!!!!

Je prendrai bien entendu la version 7 de VISTA mais cette fois-ci je ferai gaffe quitte à payer plus cher qu'elle ne soit pas OEM.

bye
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73 > BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
4 août 2008 à 19:10
POur la version 7 de Vista, tu parles de windows Seven...on en reparlera. Tu n'auras qu'à poster pour poser des questions.

Ceci dit, personnellement, je n'utilise que des versions OEM. Mais je parle sur CD bien évidemment. Je hais, j'exècre, ces machins pré-installés configurés comme les constructeurs l'entendent....

Après, ton technicien est un escroc. Moi, non seulement je ne fais pas ça, mais je montre et j'explique à mes clients ce que je fais pour qu'ils soient capables de le refaire sans moi. Je n'aime pas cette clique d'opportunistes qui maintiennent un flou mystique sur quelquechose de finalement très simple et très logique accessible à tous puisque des milliards ont été investis pour ça.
0
surviivor Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 22:25
mais comme j'ai vu des tests qui n'était pas très concluant ...:s
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
5 avril 2008 à 13:12
le sp1 est nickel ! en effet aucune raison de ne pas l'installer
0
Bonjour,
j'ai installé le pack 1 de vista le 22 mars, puis mis a jour le logiciel java(TM)6, en fin de journée l'ordi est resté bloqué. J'ai pu en mode sans échec au bout de la deuxième fois utiliser le centre de sauvegarde et de restauration pour revenir au point de restauration avant l'installation du pack 1. les dégâts semblent réparé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Windows Vista (Home Premium) étant pré-installé sur mon Samsung Q1 Ultra à écran tactile, j'ai voulu le mettre à jour avec le service Pack 1 de Vista via Windows Update. Tout s'est bien passé jusqu'au dernier redémarrage et là j'ai eu ce message : "Windows n'a pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. etc."
Fichier : acpi.sys
Statut : 0xc0000098
Infos : Echec du chargement de Windows car un fichier requis est manquant ou endommagé.

J'ai essayé tous les modes de démarrage (sans échec, normalement etc.) Rien n'y a fait !

J'ai essayé une réparation de Windows Vista à partir du média de restauration du système fourni par Samsung mais seule l'installation de Windows m'est proposée et non : Cliquez sur "Réparer votre ordinateur". Cela bloque au niveau de la collecte des informations à la question : "où souhaitez-vous installer Windows ?" - J'ai les infos suivantes :
Nom : Disque 0 partition 2
Taille totale : 45.9 Go Espace libre : 30.3 Go
Type : Principal

Une fenêtre s'ouvre me disant que "la partition sélectionnée contient peut-être les fichiers d'une installation Windows précédente. Dans ce cas, ces fichiers seront placés dans un dossier nommé Windows Old etc." J'ai cliqué sur "OK" puis sur "suivant". La même fenêtre (sur Windows.old) s'ouvre m'empêchant d'aller plus loin.

J'ai contacté Samsung mais le technicien - visiblement dépassé - m'a conseillé de contacter Microsoft; ce que j'ai fait. Mais je préfère ajouter un message ici aussi. Avec un peu de chance ... Je comptais sur le service Pack de Vista pour améliorer les performances de mon Samsung Q1 Ultra. C'est raté ! Quand je pense que j'avais commandé mon Samsung Q1 Ultra chez Surcouf sous XP (Si, si !) et qu'il m'a été livré sous Vista.

J'ai voulu essayé tout de même, séduit par l'esthétique de l'inferface de Vista. Je commence à m'en mordre les doigts ! Chez Samsung ils m'ont proposé de venir chercher mon appareil pour le réparer. J'espère ne pas devoir en arriver jusque là ! J'ai bêtement perdu des listes de vocabulaire(que je n'ai pu sauvegarder) enregistrées sur mon logiciel : Learn Chinese 2007 avec cette idée idiote de vouloir installer le Pack 1 ! Bien des gens ont des problèmes d'installation du Service Pack 1 mais là je crois que j'ai gagné le gros lot ! Heureusement que j'ai mon PC HP fixe qui marche très bien sous XP ! [;)] Merci Surcouf, merci Samsung, merci Microsoft ! Je suis comblé


Merci d'avance pour votre aide ! Feilipu
PS - Sur la hotline de Microsoft, le technicien m'a proposé son aide contre 60 euros ! Je rêve ! Bill Gates n'est donc pas assez riche ?!
0
bonjour tu peux toux mettre sous Linux et te refaire une machine complète, car j'eu les même prblème que vous et le résulta, formatage, et depuis windows ne reconnais plus le disque dur, merci (BILL) tu vas encore proposer tes services à quel prix.
0
moi j'ai acheté window vista depuis décembre 07, update vient de me proposer de l'installer et tout s'est bien passé. c'est update qui décide et il me propose régulièrement des màj que je ne comprends pas je dis ok mais je sais pas à quoi servent ces màj. qqu'un peut-il me renseigner ? est-ce que ça va pas encombrer mon ordi.
Merci
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
21 avril 2008 à 13:39
Ca ne va pas encombrer ton ordi non, les lise a jours servent a amélioré les perf de vista et corriger les patit bug qui pourrais y avoir
0
fidesete > banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
5 août 2008 à 00:43
et toi tu as peut etre de la chance que l'on soi pas en face téte de noeud,facile de parler par mail figure de chien.
0
bonjour je ne vous conseil pas l installer sur un ordi acheter chez un constructeur ex Hp dell acer etc car il contiennent tous les pilotes pour leur version a eux mais non pas pour le SP 1 de vista car pour le moment microsoft n a pas encore asser de recule pour affiner ce service aux constructeurs qui se fournisse chez et donc installe leur pilotes en fonction de la version si ses un ordi monter sois memes il y a aucune raison. bonne chance
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
23 avril 2008 à 19:55
vraiment mais alors la n'importe quoi................................................
0
bonsoir microsoft a remédier a se probléme ,notament les pilotes .quoi qu'il en soi pour ma part le pack 1, ne ser a rien.
0
Cobra2008 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4 > fidesete
4 août 2008 à 14:49
C'est surtout tes commentaires qui ne servent à rien !
0
fidesete > Cobra2008 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
5 août 2008 à 00:27
salut , mon petit on se connai dou je tes demander quoi a toi,mele toi de tes pompes ok.
et parle tranquille ,gentil ,bonsoir d'abord,fait pas la racaille tu te devoile,tu connai pas les gens et tu smatch,
fait pas de maniere avec moi,garcons tes un voyou toi ,c'est quoi se language de tonton léve toi du milieu va .
tu me fait de l'ombre, dans le sud on baise le soleil,tu me géne .
0
fidesete > Cobra2008 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
5 août 2008 à 00:32
re, et toi tu sers a quoi sa te plais pas tu répond pas dacodac............tes commentaires tu comprend se que j'en fait ,ok.oui tu vois.passe ta route .
0
Bonsoir,le pack 1 vista n'apporte rien de vraiment special,des plantages entre autre.
mes rien,de serieux.je defi quiconque de me decrire les amelioration qu'il apporte pour les utilisateurs comme nous tous.si votre pc fonctionne bien inutile de telecharger le pack 1 ,complétement inutile.il est corectif mes de quoi?????
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
3 août 2008 à 21:37
Plutot que de défié les autre à expliquer ce qui es flagrand et normal
explique nous plutot en quoi le SP1 n'apporte rien ?!
C'est facile de parler pour faire du vent parceque pierre paul jacques a dit ceci cela...mais explique donc un peu toi !
0
fidesete > banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 août 2008 à 22:16
deja bonsoir ,et parle en ton nom et n'emploi pas le nous ,j'assume totalement ,l'histoire etait hier tu veus quoi au juste ,s'avoir pourquoi le pack 1 refroidi pas mal de gens ,car il provoque des bugs tout simplement.
le vent laisse le ou il est ,il n'a rien a voir dans l'histoire,tu te trompe d'epoque.je n'est pas d'explication a teu donner ,deja le bonsoir apré on peu voir.
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116 > fidesete
3 août 2008 à 22:18
ben oui évidement quand on a rien a dire on ne dit rien
C'est bien ce que je pensais...
0
fidesete > banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 août 2008 à 22:26
re si tu ne comprend pas se que j'essaye de texpliquer,des bug tu connais ou pas,regarde quelques forum ici et la et tu pouras voir que pas mal de personne on hu des problémes.
si pour toi se n'est pas une raison de faire attention ;alors autant rouler sans ceinture
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116 > fidesete
3 août 2008 à 22:28
des bug comme tu dis il y en as sous vista sous XP.... avec ou sans SP et a 99% ces bug vienne de l'utilisateur pas du pragramme
0
re , et toi tu parle pour quoi au fait,j'ai trouver une personne qui m'a donner un bon coup de main hier soir,cette personne elle n'a pas parler pour rien.tu parle de vent arrette d'en faire.je t'es rien demander .
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
3 août 2008 à 22:24
Tu n'as peut être rien demandé mais tu propage des informations totalements ridicules et dépourvues en plus de la moindre fondations ou expliquations
0
re lexplication ces les problémes que sela peu causer simplement;tout action comporte des risques ,plus ils sons calculer,et plus les chance de reussite sont probable,tu n'est pas d'accord.
pas mal de gens on hu des problémes est tu au courant oui ou non,merci de répondre.
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
3 août 2008 à 22:36
Comme je te disais poste 21, sur ce bonne soirée , j'en ai assez de parler a un mur qui depuis le début n'avance qu'un seul et unique argument, les autres ceci les autres cela.....bien tout le problèmes ca.....
0
re, faux se n'est pas vraie ,les problémes peuve venir ,de lutilisateur mes aussi exemple de microsoft,personne n'est parfait j'ai des articles qui dise le contrére,tu te trompe croix moi,méme sur le navigateur internet explorer ,il ya hu des problémes.lis les article style 'pc solution',et tu comprendra pourquoi j'ai hesiter avant de telecharger le pack 1.
0
ta raison bruce lee bonne soirée,toi tu c'est tout salut.
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
4 août 2008 à 14:41
je ne sait certainement pas tout mais en tout cas beaucoup plus que toi
Dommage qu'on ne puisse pas rajouter des neurones de la même façon qu'on rajoute de la mémoire
ca pourrai être tellement utile......
0
Cobra2008 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
4 août 2008 à 14:52
ben oui mon ptit garçon il a raison et tu as tort alors met une sourdine
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
3 août 2008 à 22:55
Bonsoir,

Il faut absolument l'installer (KB936330 du 13/05/08) ; ne vous étonnez pas c'est assez long : il recherche, il prépare, il télécharge, il vous demande de redémarrer lors de l'arrêt il configure 1...2...3... puis au redémarrage il reconfigure 1..2..3..

Attention vérifiez au préalable que vous n'avez pas installé la version bêta elle porte le même n° (KB936330)

Regardez : démarrer/panneau de configuration/programmes et fonctionnalités/Afficher les mises à jour installées laissez les venir elles sont classées par ordre alphabétique et voyez vers la fin si vous avez : Service Pack pour microsoft windows (KB936330) si elle y est il faut la désinstaller avant de revenir sur WINDOWS UPDATE et installer la nouvelle.

a VOTRE SERVICE
0
bonsoir,et merci de tes info,c'est sympa,je l'est telecharger hier soir grace a l'aide de shady 90 que je remerci.
bonne soirée.c'est cool.
0
beaucoup de commentaires plus ou moins interessant.
je souhaite tout de même vous faire part de ma propre expérience.
j'ai téléchargé le fameux pack et depuis ..... ordi bloqué ( hp).
j'ai tout essayé entre autre une restauration antérieure à la mise à jour et rine n'y fait.
J'ai donc été finalement obligé de restaurer les parametres d'usines avec tous les inconvenients que cele comporte.
cdlt
0
salut, pense a telecharger la mis a jour kb 937287 avant de posé le pack 1 vista tres important.
aissi pas de beug.
mes au niveaux des peripherique le pack vista parfois crée des problémes.
mais se n'est pas une fatalité.
c'est un correctif il vos mieux le telecharger.
0