Probleme Bluetooth-Windows Vista
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Ps : j'ai déja reformater plusieurs fois en différents mode de formatage , mais tjr pas le bluetooth :s
Merci d'avance :'(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Probleme Bluetooth-Windows Vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
48 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est l'absence de fonction Bluetooth après un formatage sur un Portable Lenovo (IBM) sous Windows Vista, empêchant les échanges Bluetooth–PC et mobile.
Plusieurs éléments permettent de restaurer la fonctionnalité, dont l'installation des pilotes Bluetooth disponibles sur le CD d'accompagnement ou sur le site Lenovo via le dossier drivers, puis l'exécution du setup.
En cas de doute, vérifier le Gestionnaire de périphériques pour confirmer la présence d'un périphérique Bluetooth et l'absence de triangle ou de code erreur, puis réactiver le pilote si nécessaire.
D'autres cas nécessitent aussi une réactivation du bouton matériel sur le boîtier ou l'installation d'un pilote compatible Vista spécifique au modèle exact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil ne doit pas y avoir de triangle jaune ou de rond rouge dans la liste
Sinon je n'ai pas vu le Mot Blutooth , j'ai cherché partout :s
Peux-tu regarder sur l'étiquette qui se trouve sous l'ordi et me le recopier ?
Voilà si sa peut t'aider =)
https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-66632
télécharge le fichier 63bt01ww.exe
fais bien attention où il est sauvegardé sur le disque de façon à le retrouver ensuite
puis double clique dessus pour l'installer
- 1
- 2
- 3