Probleme Bluetooth-Windows Vista

Bouguy -  
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Coucou a tous, tout dabbord , merci a ceux qui lisent ce post , je commence , j'ai un Pc Portable Lenovo (IBM) , je l'ai formater il ya quelque temps pour un petit nettoyage de printemps, mais maintenant il me manque la fonctionnalité Bluetooth pour faire des échange Pc ---> Mobile et vice-versa , avant je l'avais , je l'utilisais courament , mais apres le formatage je ne l'ai plus , je voudrais donc savoir si j'ai des chances de récupérer cette fonctionnalité asser utile pour moi ? Si j'ai des chance , comment faire ?

Ps : j'ai déja reformater plusieurs fois en différents mode de formatage , mais tjr pas le bluetooth :s

Merci d'avance :'(
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

48 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La problématique centrale est l'absence de fonction Bluetooth après un formatage sur un Portable Lenovo (IBM) sous Windows Vista, empêchant les échanges Bluetooth–PC et mobile.
Plusieurs éléments permettent de restaurer la fonctionnalité, dont l'installation des pilotes Bluetooth disponibles sur le CD d'accompagnement ou sur le site Lenovo via le dossier drivers, puis l'exécution du setup.
En cas de doute, vérifier le Gestionnaire de périphériques pour confirmer la présence d'un périphérique Bluetooth et l'absence de triangle ou de code erreur, puis réactiver le pilote si nécessaire.
D'autres cas nécessitent aussi une réactivation du bouton matériel sur le boîtier ou l'installation d'un pilote compatible Vista spécifique au modèle exact.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Bouguy

Plus de précision stp je ne m'y connais pas trop :s Où faut il aller ?
1
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Bonsoir,

Il faut réinstaller le pilote de la carte Bluetooth
0
Bouguy

au fait merci de m'avoir répondu aussi rapidement
0

Le pc est-il livré avec un ou plusieurs CD d'installation ?

Les pilotes seraient sur l'un d'eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouguy

J'ai le CD en mains , je fais quoi ? je l'explore ? j'ai pas envie de faire une connerie je suis assez noob mwa :s
0

Qu'est ce qui est écrit sur les CD ?
0
Bouguy

C'est le CD de vista, mise a niveau , je ne pense pas que sa soit en fait :s , a part celui-çi je n'en n'ai pas eu avec le Pc Portable
0

Bien

Clique sur "poste de travail" avec le bouton droit de la souris puis gérer dans le menu
0
Bouguy

Apres ? sa ma affiché une page avec des liste a gauche , au centre et a droite ^^'
0

tu clique sur gestionnaire de périphériques et dans la liste qui s'affiche, il doit y avoit une ligne notée bluetooth

il ne doit pas y avoir de triangle jaune ou de rond rouge dans la liste
0
Bouguy

J'ai un seul triangle jaune avec un point d'exclamation c'est : "Cable Série utilisant le protocole IrDA"
Sinon je n'ai pas vu le Mot Blutooth , j'ai cherché partout :s
0

Cet ordinateur permet-t-il de mettre en marche le bluetooth avec un petit interupteur ou un bouton sur le devant du clavier ?
0
Bouguy

Non tout les fonction en Orange (Fn) ne permettent pas (je pense) d'activer le Bluetooth, pourtant mon voyant Bluetooth est allumé a coté du voyant Wi-fi , j'ai déja éssayer de couper-relancer ma connection mais aucun résultat , avant le formatage je tapais bluetooth dans les recherches du menu démarrer et j'avais l'assistant , là je l'ai plus .
0

peux-tu me donner les références exactes de l'ordinateur ?
0
Bouguy

Lenovo 0768 de IBM , Windows Vista, Mémoire Virtuel 2048 Mo, Processeur : Intel Core Duo CPU 1.86GHz 1.87GHz
0

Je vais chercher où trouver les pilotes et je reviens
0
Bouguy

Ok merci bcp , c'est quand meme étrange ce probleme , pourtant mon voyant Bluetooth est allumé :s
0

Je ne trouve pas cette référence chez lenovo
Peux-tu regarder sur l'étiquette qui se trouve sous l'ordi et me le recopier ?
0
Bouguy

http://www.commentcamarche.net/guide achat/lenovo 3000 n100 0768 intel core duo 682697 caracteristiques techniques

Voilà si sa peut t'aider =)
0

Sur la page suivante :

https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-66632

télécharge le fichier 63bt01ww.exe

fais bien attention où il est sauvegardé sur le disque de façon à le retrouver ensuite

puis double clique dessus pour l'installer
0
  • 1
  • 2
  • 3