Pourquoi mon PC bug avec Far cry 2?
Résolu
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
-
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour, je viens de me procurer Far Cry 2 et je pensais être tranquille avec la configurztion qu j'avais qui est la suivante:
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe Rev 1.xx
Processeur: ntel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (3166Mhz)
Mémoire: Barette de 2048 Mo
Carte Graphique: nVidia Corporation NVIDIA GeForce 9800 GTX (512 Mo)
Même si je met le jeu au minimum de ses capacités (ce qui rend un résultat assez médiocre), mon ordi plante... Pouvez-vous me dire d'où vient le problème svp? Merci d'avance^^
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe Rev 1.xx
Processeur: ntel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (3166Mhz)
Mémoire: Barette de 2048 Mo
Carte Graphique: nVidia Corporation NVIDIA GeForce 9800 GTX (512 Mo)
Même si je met le jeu au minimum de ses capacités (ce qui rend un résultat assez médiocre), mon ordi plante... Pouvez-vous me dire d'où vient le problème svp? Merci d'avance^^
A voir également:
- Pourquoi mon PC bug avec Far cry 2?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
36 réponses
Merci mais si Far Cry 2 ne tourne pas c'est que ce n'est pas une si bonne config que sa... Et c'est un ami qui me l'a monté^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci mais est-ce normal que lors de l'installation il ne m'ont pas demander de mettre une icone sur le bureau et que aucun fichier ne s'est mis dans programme?
Le jeux Far Cry 2 n'est pas aussi compatible avec Vista que l'on nous fait croire.
la procédure pour Far Cry 2 que j'ai fais c'est un clique droit sur l'icone du jeux puis sur propiété,
clique sur Compatibilité (Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 2)
Mon problème fut que le jeux après quelque temps coupais cour puis paf sur le bureau plus de Far Cry 2.
Maintenant tous va bien.
la procédure pour Far Cry 2 que j'ai fais c'est un clique droit sur l'icone du jeux puis sur propiété,
clique sur Compatibilité (Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 2)
Mon problème fut que le jeux après quelque temps coupais cour puis paf sur le bureau plus de Far Cry 2.
Maintenant tous va bien.