Restaurer active destktop au démarrage
jeanbern
Messages postés
16970
Contributeur
Dernière intervention
-
RADWOF -
RADWOF -
Salut à tous ,
depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai "restaurer Active Desktop" je clik oui mais à chaque redémarrage c'est la meme question qui reviens . mes icones sur un fond bland . Comment faire tenir une fois pour toute cette fonction .
Merci de votre réponse
depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai "restaurer Active Desktop" je clik oui mais à chaque redémarrage c'est la meme question qui reviens . mes icones sur un fond bland . Comment faire tenir une fois pour toute cette fonction .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Restaurer active destktop au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
16 réponses
Salut,
Eventuellement regardes ici --> (au 2/3 de la page)
http://www.hotline-pc.org/bureau.htm
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Eventuellement regardes ici --> (au 2/3 de la page)
http://www.hotline-pc.org/bureau.htm
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
bonjour
clic droit sur une partie vide du bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page
tout vient dant l'ordre.
tawfik
clic droit sur une partie vide du bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page
tout vient dant l'ordre.
tawfik
Voici ce qui a fonctionné pour moi:
Aller sur le bouton Démarrer - Exécuter - Regedit32
1) Aller Vers HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
2) Créez une valeur DWORD nommée ClassicShell (valeur = 1)
3) Créez une valeur DWORD nommée ForceActiveDesktopOn (valeur = 1)
Redémarrer le PC.
1) Aller Vers HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
Redémarrer le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un gros pb , je n'ai plus de papier peint sur mon bureau et à la place on me demande de restaurer active Desktop.
Quand je clique sur restaurer active desktop il me met : "file:///C:/Documents%20and%20Settings/%20/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
j'ai fait les manipulation que vous donner CAD : bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page résultat mon pb est toujours là .
SVP AIDEZ MOI !
J'ai un gros pb , je n'ai plus de papier peint sur mon bureau et à la place on me demande de restaurer active Desktop.
Quand je clique sur restaurer active desktop il me met : "file:///C:/Documents%20and%20Settings/%20/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
j'ai fait les manipulation que vous donner CAD : bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page résultat mon pb est toujours là .
SVP AIDEZ MOI !
bonjour
vos icones sont-ils dans un fond coloré?
essayez de lancer une recherche sur
https://www.pcastuces.com/
restaurer active desktop.
a bientot
babay
vos icones sont-ils dans un fond coloré?
essayez de lancer une recherche sur
https://www.pcastuces.com/
restaurer active desktop.
a bientot
babay
quand je suis sur l'onglet "bureau" je ne peux pas choisir d'arrière plan , j'en peux plus ça m'énerve trop !!!!!
Bonjour,
J'ai le même pb que Sandramimi depuis 2 jours. Il y a un pavé qui s'inscrit à l'écran lequel est intitulé :
erreur de script de l'internet explorer quand je clique sur
restaurer active desktop, comme demandé. On m'indique alors que l'erreur est survenue à la ligne 67/caractère 1.
On me demande si je veux exécuter les scipts de cette page (j'ignore ce que cela implique) mais is je clique sur oui ou sur non rien ne se passe et le pb demeure.
Que faire ? C'est usant !!
Merci de votre aide si une solution existe
J'ai le même pb que Sandramimi depuis 2 jours. Il y a un pavé qui s'inscrit à l'écran lequel est intitulé :
erreur de script de l'internet explorer quand je clique sur
restaurer active desktop, comme demandé. On m'indique alors que l'erreur est survenue à la ligne 67/caractère 1.
On me demande si je veux exécuter les scipts de cette page (j'ignore ce que cela implique) mais is je clique sur oui ou sur non rien ne se passe et le pb demeure.
Que faire ? C'est usant !!
Merci de votre aide si une solution existe
J'ai essayer de faire : clic droit sur le bureau, propriete, onglet bureau, personnalisation bureau, onglet web et là je ne peux ni "décocher tous les fichiers, ni "supprimer la page etc ... car il n'y a rien d'inscrit comme cela. Il doit bien y avoir quelqu'un qui peut réellemnt me sortir de la car , je suis novice et n'ose pas m'aventurer dans des "bidouillages".
A très bientôt j'espère
A très bientôt j'espère
bonsoir, j'ai un problème avec mon active desktop depuis pas mal de temps maintenant, et je n'arrive pas a le restaurer, losque je click sur "Restaurer Active Desktop" j'obtient ceci :
une erreur est survenue à la ligne 65
caractère : 1
erreur : cet objet ne gère pas cette action.
code :
URL : file:///C:/Documents%20and%20Settings/jj/Application%20Data/Micorsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
pourrais t'ont m'aider?
merci.
une erreur est survenue à la ligne 65
caractère : 1
erreur : cet objet ne gère pas cette action.
code :
URL : file:///C:/Documents%20and%20Settings/jj/Application%20Data/Micorsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
pourrais t'ont m'aider?
merci.
-Essayer :
Renommer le fichier Desktop.htt en Desktop.htt.old
Chemin du fichier : C:\Documents and Settings\% code d'usager %\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\desktop.htt
Fermer / rouvrir la session
-Sinon :
Redémarrer le PC.
-Sinon :
Refaire le profil Local Windows (C:\Documents and Settings\% code d'usager %\)
Renommer le fichier Desktop.htt en Desktop.htt.old
Chemin du fichier : C:\Documents and Settings\% code d'usager %\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\desktop.htt
Fermer / rouvrir la session
-Sinon :
Redémarrer le PC.
-Sinon :
Refaire le profil Local Windows (C:\Documents and Settings\% code d'usager %\)