Windows

Utilisateur anonyme -  
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire pour récupérer un cd installation Windows ayant égaré le mien et mon ordi ne redémarre pas , internet pourtant bien mis dans la connexion mais impossible d'ouvrir mon ordi..
J ai un Toshiba Satellite

Merci de votre diligence ...

38 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Récupérer l’installation Windows sur un Toshiba Satellite sans CD est possible via la partition HDD Recovery ou des options de récupération, même si le PC ne démarre pas. Plusieurs solutions se distinguent et accéder à l’HDD Recovery se fait en maintenant la touche 0 au démarrage pour lancer la restauration, puis suivre les étapes de Toshiba pour réinstaller le système. En cas d’impossibilité, il est possible de télécharger l’ISO de Windows et le graver sur un CD ou DVD pour installer ou réparer le système, avec parfois l’assistance des options de récupération. D’autres méthodes évoquées incluent réparer via les outils du démarrage ou restaurer à partir d’un dossier HDDRecovery lorsque présent, sans nécessiter le disque d’installation, notamment.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
     
    Bonjour, il suffi de télécharger le fichier ISO Officiel du Windows que vous voulez et ensuite il faut le graver sur un CD ou DVD (https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg#q=graver+iso&cur=1&url=%2F)
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Re bonjour , merci de votre rapide réponse je vais faire cela et vous tiens au courant ..bon dimanche ..
    0
  3. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
     
    Bonjour,

    étant donné qu'il s'agit d'un pc toshiba, essayez de démarrer le pc en tapotant sur la touche F8 , et voyez si vous avez: réparer l'ordinateur.

    cordialement.
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Re bonjour, merci de votre aide
    Je viens de F 8 cela a mis réparer ordinateur mais ensuite le message impossible de démarrer et me dis ok pour éteindre...
    Vraiment pas de chance je galère ;;)))
    Aie aie;;))
    Bon dimanche
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
     
    regarde si cela peut t'aider :

    https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

    0
  7. Utilisateur anonyme
     


    Ne connaissant pas trop le système comment ça marche, j ai pris en photo et je viens de mettre ce que me dis mon ordi Toshiba comme problème ..

    Merci de bien vouloir me dire si c est lisible...
    Cordialement
    0
  8. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
     
    non, c'est difficilement lisible ...
    0
  9. Utilisateur anonyme
     
    Re bonjour, en effet, je refais car j'ai la description sur le Toshiba mais ne pouvant pas le faire transférer car internet ne fonctionne pas, je fais en photo avec l'iphone et pas évident;;;))donc je refais de nouveau dans un petit moment.
    Merci de votre aide
    0
  10. Utilisateur anonyme
     
    Dites mois si mieux là merci
    0
    1. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
       
      j'ai rien !
      0
  11. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
     
    rien, mets la photo via ci-joint

    https://www.cjoint.com/
    0
  12. Utilisateur anonyme
     
    Désolée et là mieux?
    0
    1. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
       
      rien

      met la photo via ci-joint

      https://www.cjoint.com/

      et tu mets le lien crée dans ta répoonse
      0
  13. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
     
    rien, mais j'ai agrandi un peu ton image, ça ne me dit rien ...

    as-tu essayé ceci :

    Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
    Heureusement, même si vous n'avez pas fait les DVD de restauration, si vous les avez perdus ou s'ils sont inutilisables, Toshiba vous permet de restaurer votre ordinateur à son état d'usine à partir d'un dossier HDDRecovery se trouvant sur une partition de votre disque dur.

    L'utilitaire de restauration est accessible sur certains modèles en maintenant enfoncée la touche 0 (zéro) puis en allumant l'ordinateur : http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD7C02140000R01FR.htm
    Sinon, accédez à la console de réparation comme indiqué dans la partie : Accéder à l'option de récupération système
    Cliquez ensuite sur TOSHIBA HDD Recovery pour obtenir la page de démarrage de la restauration
    Cliquez sur Suivant.

    d'après le lien que je t'ai donné plus haut
    0
  14. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
     
    parfait :)

    mais je ne vois pas de solution immédiate...

    si tu essaye ceci, partie 5

    https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
    0
  15. Utilisateur anonyme
     
    Re bonjour, TOSHIBA HDD Recovery. N apparaît pas dans l onglet il y a Toshiba etc...mais pas cette rubrique malheureusement ..
    Je vais voir le dernier message que vous m avez envoyé
    Merci beaucoup de votre soutien
    0
  16. Utilisateur anonyme
     
    Re bonjour je viens de faire touche f8 et redémarre mais ensuite me dis impossible de démarrer ok pour éteindre

    Docteur connexion analyse parfait sauf configuration audio et réseau désactivé...
    iTunes ne fonctionne pas non plus ..

    Et je n ai pas Toshiba recovery Disc création ...

    Je suis vraiment peinée ;;))) merci tout de même de votre aide ...
    0
  17. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828
     
    fais ceci :

    débranche le cordon d'alimentation
    débranche la batterie
    appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
    rebranche le tout et réessaye de démarrer en tapotant sur la touche F8

    et ensuite, dis moi si quel menu tu as à l'écran, si tu en as un.
    0
  18. Utilisateur anonyme
     
    Re coucou
    Je viens de faire ce que vous avez dis
    Options démarrage avancées Microsoft Windows Vista et ensuite réparer votre ordinateur etc...
    0
  • 1
  • 2